[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

LudiKev dit :Nouvelles parties ce we avec mon PnP et quel Bonheur.
Pour l'instant toutes les personnes à qui je fais découvrir le jeu adore ça, dommage que je ne me sois pas fabriqué le PnP plus tôt (avant la fin de campagne)  ;-(
Il y a vraiment une super ambiance autour de la table qui s'installe avec ce jeu pour peu qu'il n'y ai pas de "pleureuse"-"couineur" ou autre susceptibles autour de la table car il est vrai que celui qui prend un peu d'avance se fait sévèrement taper dessus ;-)
Pour répondre (un peu tard) pour le jeu à 2...et bien il tourne très bien à deux...au moins on sait à qui faire des crasses et on se rend coup pour coup.
En mode 2 joueurs on fait généralement 1 petite modif... on commence avec 20-25 points et le 1er à 0 perd. (on inverse tout simplement le décompte des points, exemple : combat gagné = -5pt pour l'autre et +1 par coup non paré pour le vainqueur) et s'est super sympa.
Voilà, juste hâte de recevoir le jeu avec les nouvelles cartes (animaux et gants) mais les Seigneurs doivent tout donner en ce moment ;-)

Tu m'as donné envie de créer mon pnp pour faire tourner un peu le jeu !

Mais ça fait bizarre de plus avoir trop de news maintenant

Sinon j'ai essayé de créer la fiche pour le jeu car il n'apparait toujours pas sur trictrac et je trouve ça dommage. Mais ça demande beaucoup d'infos et je ne veux pas faire n'importe quoi donc je laisse le soin aux auteurs de la réaliser. yes

Justement on a un petit peu de nouvelle sur l’avancement du projet après quasi un mois depuis la fin du Ulule ?

morpheusreims dit :Justement on a un petit peu de nouvelle sur l'avancement du projet après quasi un mois depuis la fin du Ulule ?

Oui, justement je suis en manque d'infos depuis cette campagne haletante ! 

Pas de nouvelles non plus (ni sur Ulule) snifff…mais les Seigneurs doivent être en plein boulot pour les délais à suivre donc on patiente en jouant, pour combler le vide :wink:

Bon allez je me suis lancé et j’ai créé une fiche pour le jeu, j’espère que les auteurs ne m’en voudront pas .

Bonjour Messieurs les Sbires, cela fait plusieurs semaines que nous n’avons pas eu de news !

Je conçois que vous soyez bien occupés mais si vous pouvez passer de temps en temps sur le forum pour nous donner 2-3 infos de votre avancé ce serait cool !

La comm était tellement bien durant le KS que maintenant on devient exigent surprise

Merci !

C’est vrai que là, on ne sait pas trop où cela en est… et quasi un mois sans aucunes news…

morpheusreims dit :C'est vrai que là, on ne sait pas trop où cela en est.... et quasi un mois sans aucunes news...
+1
En effet, déjà 20 jours sans nouvelle (facebook-ulule ou trictrac) enlightened
Une petite nouvelle de l'avancement serait la bienvenue ou même un petit message...afin d'éviter de lancer une vague de "stress" heart chez les contributeurs.

Ah, je sais les Seigneurs ont commencé par faire les dédicaces des 1946 contributeurs et du coup méga crampes aux mains…d’où l’impossibilité de pouvoir toucher un clavier et ainsi de nous donner des nouvelles CQFD…tout s’explique surprise.
Non, c’est pas ça ?!?
Allez les Seigneurs une petite news, juste une toute petite siou plait !!
Ps: on enchaîne les parties avec le PnP avec toujours autant de plaisir, c’est dingue!! On veut à chaque fois prendre sa revanche et poutrer méchamment celui qui nous a fait des misères.

Petite question, quelqu’un a essayé de les contacter directement (via le site, facebook, etc…) avant que je ne le fasse :stuck_out_tongue:

Du coup les as tu contacté ?

Je viens de laisser un petit message sur facebook…

Na'grom dit :Du coup les as tu contacté ?

Oui oui, j'ai envoyé un petit mail.. je verrai bien s'ils répondent...

Merci !

J’attends impatiemment vos retours suite aux mails car je suis à 2 doigts d’annuler mon pledge !
(En espérant que ce soit possible)

Cheese38 dit :J'attends impatiemment vos retours suite aux mails car je suis à 2 doigts d'annuler mon pledge !

juste parceque tu n'as pas eu d'info en 3 semaines ?

Pour les avoir rencontré directement chez eux (et avoir aussi testé le jeu).
J’pense que vous pouvez avoir confiance.
Vu le boulot fourni pour le KS, soit ils accusent un peu le coup (petite pause avant de ré-attaquer), soit ils cravachent comme des fous pour pouvoir honorer toutes les promesses faites pendant :smiley:

Zemeckis dit :
Cheese38 dit :J'attends impatiemment vos retours suite aux mails car je suis à 2 doigts d'annuler mon pledge !

juste parceque tu n'as pas eu d'info en 3 semaines ?

Non parce que je l'ai pris un peu sur un coup de tête au dernier jour du financement et passé l'engouement je me tâte...
Mais vu l'entrain que met LudiKev à jouer avec le proto ça me rassure en grande partie .

J'aimerai quand même avoir quelques news des Sbires afin de nous donner un état d'avancement afin de rester dans la dynamique positive !  yes

Le mail est parti hier, je n’ai pas eu de retour pour l’instant (c’est un peu juste encore)

En indiquant s’ils pouvaient nous faire un retour soit sur le forum ou au pire en répondant à mon mail que je mettrai ici par la suite. En indiquant aussi l’inquietude de certains contributeurs/membres du forum du fait de ne plus avoir de retour depuis la fin de la campagne…

A suivre…

tout idem ! … soyons patients…