[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Et ce n’est pas sûr qu’il y ait un réseau internet sur l’île paradisiaque où ils sont partis avec tout l’argent pour ouvrir un compte offshore.

Faut être patient les gars, même si on aimerai tous avoir le même suivi que la campagne jusqu’au bout, ce n’est pas possible.
S’ils partent sur une comm’ par mois, alors ça ne devrait plus tarder :smiley:

Perso J préfère autant qu’ils passent leur temps à bosser sur le jeu et la prod qu’à faire de la comm’ pour faire de la comm’ …

Na'grom dit :Faut être patient les gars, même si on aimerai tous avoir le même suivi que la campagne jusqu'au bout, ce n'est pas possible.
S'ils partent sur une comm' par mois, alors ça ne devrait plus tarder :D

Perso J préfère autant qu'ils passent leur temps à bosser sur le jeu et la prod qu'à faire de la comm' pour faire de la comm' ...

C'est pas faux, mais un petit message pour dire " ne vous inquietez pas, on est pas très présent parce que l'on bosse dur pour sortir tout à temps, mais on est là" cela serait pas mal.

Car répondre aux abonnés absents sur toutes les plateformes (Ulule, Facebook, mail, etc...) Il y a de quoi à commencer à se poser des questions...

Les Sbires ont fait la promotion de la campagne KS pour “Kharnage…”, il pourraient aussi s’en inspirer pour le suivi… Pas forcément une déferlante de news mais de temps en temps le scan d’une illustration terminée ou un point sur l’avancement du projet, ça rassure !

• 1

Cette absence totale de communication depuis près d’1 mois est très décevante. indecision

Oui c’est dommage qu’ils ne partagent pas l’avancement du projet. Avec les réseaux sociaux c’est pourtant simple de poster une news ou une photo.

Moi je pense qu’ils avancent à fond sur le projet pour nous faire une surprise, genre livraison pour la première quinzaine de juillet :slight_smile: Genre pour mon anniversaire, que je puisse l’avoir avant de partir en congés :smiley:

Allez patience ça va venir…

D’un autre côté ils ont plus besoin de faire les lèche-cul avec tt le monde maintenant que c’est financé…

Allez vous inquiétez pas vous l’aurez votre jeu (quand ? j’en sais rien… qd même c’est pas terrible ce mode d’édition, je retourne dans ma boutique ce we moi, y a tellement de bons jeux dispos, là, sur les étals)

Ce mode d’édition offre quand même l’avantage de faire sortir des jeux qui ne verraient pas le jour autrement, pour la plupart (ou alors pas sous cette forme). Ca a un inconvénient majeur : il faut attendre, il y a de l’incertitude, voire du risque. Mais c’est compensé par un jeu plus complet, avec plein de bonus, souvent exclusifs. Bref, ça trouve son public, mais c’est vrai qu’on peut préférer faire sans.

Nos seigneurs ne devraient pas tarder à refaire surface. On s’inquiétera dans un mois ou deux, quand on n’aura toujours aucune nouvelle 

Je les laisse bosser tranquillement. C’est sûr que d’avoir qq news serait cool, mais j’espère d’abord qu’ils tiendront les délais promis.

c est sur que des nouvelles de temps en temps auraient fait plaisir

morpheusreims dit :

Oui oui, j'ai envoyé un petit mail.. je verrai bien s'ils répondent...

Pas de réponse au mail je suppose ?

Voilà maintenant je suis moins confiant quant à la manière de gérer leur post campagne. Dommage, car la campagne avait été tellement bien menée.

Oui vraiment bizarre cette affaire ! Sourtout que la comm post KS avait bien commencé en montrant les différentes images mais après silence radio…

Soyons positifs : il me semble que le site http://www.sbires.com a légèrement évolué ! Il ne fait plus référence à la campagne Ulule.

C’est pas grand chose, mais bon, tant qu’il y a de la vie y’a de l’espoir :wink:

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul inquiet…
Mon premier KS était le 7th continent donc avec des com tous les mois, de l’avancement des photo…

Là je suis déçu car effectivement il faut être présent lors de la campagne pour créer la communauté la plus grande possible… MAIS LA COMMUNAUTé EST ENCORE LA !!!

Un petite news de temps en temps ça ne prend pas longtemps mais rien (ni sur FB, ni sur TT, ni sur Ulule, ni sur leur site)… Vraiment dommage !!! indecision

En même temps c’est bien quand je vois le topic de sbires remonté, ça fait un petit effet kinder surprise : Est-ce que ça sera une réponse de Jocus ?

Na'grom dit :
morpheusreims dit :

Oui oui, j'ai envoyé un petit mail.. je verrai bien s'ils répondent...

Pas de réponse au mail je suppose ?

Voilà maintenant je suis moins confiant quant à la manière de gérer leur post campagne. Dommage, car la campagne avait été tellement bien menée.

Héééé non... rien du tout (message direct sur Ulule et mail)

LoKiki56 dit :Soyons positifs : il me semble que le site http://www.sbires.com a légèrement évolué ! Il ne fait plus référence à la campagne Ulule.

C'est pas grand chose, mais bon, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir ;-)

Il manquerait plus que le site soit défacé.....

En l’occurrence c’est mon premier !! :smiley:

Bon allez histoire de rajouter un pierre à l’édifice je trouve ça dommage de ne pas avoir un coucou des auteurs.

Je ne suis pas encore inquiet mais dans quelques semaines je passerai ce cap :D.