Jiheffe dit :Héééé zen, les gens. On dirait que c'est votre premier Participatif !!! Relax, et oubliez, vous verrez bien quand le jeu arrivera...
Tout le monde est zen mais il vrai que leur attitude durant à la campagne a été félicitée -à raison- par tout le monde... il est normal d'être déçu de leur absence de news sitôt la campagne terminée... Mais espérons.... Pour ma part je préfère de mauvaises news (retard....) que pas de news du tout...
Jiheffe dit :Héééé zen, les gens. On dirait que c'est votre premier Participatif !!! Relax, et oubliez, vous verrez bien quand le jeu arrivera...
On est parfaitement zen enfin pour moi, c'est le cas
La seule chose critiquable sur ce point-là, c'est la communication.
Tout au long du projet, Jocus a été irréprochable en terme de communication, proche des contributeurs, réactif, etc... Bref rien à redire là-dessus.
Cependant depuis la fin de la campagne (le 03 avril), c'est silence radio total, pas de signe de vie, rien... malgré les différentes tentatives de certains d'entre nous. Donc on commence à se poser quelques questions surtout après une campagne rondement menée.
Comme le dit LoKiki56 - le site à légèrement évolué du fait qu'il n'y a plus de référence à Ulule, donc visiblement il y a de l'activité...
Mais "couper les ponts" comme cela, surtout après une très belle mise en place autour de la communication, c'est un peu dommage...
Oui voilà, dans la continuité de la campagne Ulule je m’attendais à vivre avec eux la réalisation du projet. Avec tous les outils à dispo sur le web il y avait de quoi faire un truc sympa.
Cool, bonne nouvelle (même si je ne m’inquiète pas trop, avec une telle campagne cela ne peut pas finir en bide total
Bref, en attendant des nouvelles, justement, on s’éclate toujours autant avec le jeu (quand on connaît les cartes, c’est encore meilleur ;-)…les parties deviennent super serrées, la dernière s’est terminée sur un score 23-24 et 25 pts…très très tendu. Il n’est pas rare de gagner, ou de perdre (ça dépend) à 1 point. Dès que quelqu’un prend la tête, il s’en prend plein la tête justement et il n’est pas rare qu’un petit filou, ou félon, qui reste à la traîne (et du coup on s’intéresse pas ou peu à lui) fasse une incroyable remontée sur la fin et là on a les boules et lui le grand sourire
Super hâte de pouvoir jouer avec les nouvelles cartes (animaux, gants…) mais il va falloir être patient (comme pour les news)…“tout vient à point à qui sait attendre”
Salut à tous, ça a été le rush pour tout organiser mais ça y est, c’est pratiquement bouclé, on devrait pouvoir tenir nos engagements pour une livraison fin juillet. Bon, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais si c’était juste pour dire “ça avance”, ça nous paraissait pas super pertinent. La production des peintures est quasiment terminée, on fait une news Ulule demain avec les visus, en espérant que ça vous plaise ^^
sbires dit :Salut à tous, ça a été le rush pour tout organiser mais ça y est, c'est pratiquement bouclé, on devrait pouvoir tenir nos engagements pour une livraison fin juillet. Bon, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais si c'était juste pour dire "ça avance", ça nous paraissait pas super pertinent. La production des peintures est quasiment terminée, on fait une news Ulule demain avec les visus, en espérant que ça vous plaise ^^
On reprend le contact ! A demain pour la news.
Merci pour ces news ! Ca fait plaisir. Hâte de voir les visuels
N'hésitez pas à faire quand même un petit passage pour dire que vous êtes encore vivant et que vous soignez vos tendinites au poignet suite aux 1946 signatures par exemple. Ca prend quelques minutes et ça nous rassure !
LudiKev dit :Cool, bonne nouvelle (même si je ne m'inquiète pas trop, avec une telle campagne cela ne peut pas finir en bide total ;-)
Bref, en attendant des nouvelles, justement, on s'éclate toujours autant avec le jeu (quand on connaît les cartes, c'est encore meilleur ;-)...les parties deviennent super serrées, la dernière s'est terminée sur un score 23-24 et 25 pts...très très tendu. Il n'est pas rare de gagner, ou de perdre (ça dépend) à 1 point. Dès que quelqu'un prend la tête, il s'en prend plein la tête justement et il n'est pas rare qu'un petit filou, ou félon, qui reste à la traîne (et du coup on s'intéresse pas ou peu à lui) fasse une incroyable remontée sur la fin et là on a les boules et lui le grand sourire ;-)
Super hâte de pouvoir jouer avec les nouvelles cartes (animaux, gants...) mais il va falloir être patient (comme pour les news)..."tout vient à point à qui sait attendre" ;-)
Je m'auto-cite (ohhh la grosse tête) mais comme dit ce midi : "Tout vient à point à qui sait attendre". J'suis sûr que les seigneurs attendaient une citation pour répondre (ils adorent ça)
“A priori” pas de dérive, c’est une bonne nouvelle. J’ai hate de pouvoir le sortir cet été après un bon barbeuk ! Et comme depuis le début : les nouveaux visuels sont fabuleux ! J’adore le chat !
"A priori" pas de dérive, c'est une bonne nouvelle. J'ai hate de pouvoir le sortir cet été après un bon barbeuk ! Et comme depuis le début : les nouveaux visuels sont fabuleux ! J'adore le chat !
Mouai ! moi aussi j'aime bien le chat... il a comme un effet hypnotique .... (regardez-moi dans les yeux, j'ai dit !)
oui ça fait plaisir il ne reste plus qu'a avoir la courtisane en couleur pour faire tourner mon jeu TOUT COULEUR.Je tourne depuis plusieurs semaines avec le jeu complet (gants + animaux) fabrication maison et ça donne des parties bien sympas.le jeu est super équilibré et les résultats sont plutôt serrés sur la fin ...guère plus de 2 a 3 points d'écart
oui ça fait plaisir il ne reste plus qu'a avoir la courtisane en couleur pour faire tourner mon jeu TOUT COULEUR.Je tourne depuis plusieurs semaines avec le jeu complet (gants + animaux) fabrication maison et ça donne des parties bien sympas.le jeu est super équilibré et les résultats sont plutôt serrés sur la fin ...guère plus de 2 a 3 points d'écart
C'est vrai que les parties sont serrées. Ce qu'on ne vous a pas encore dit, c'est que si vous utilisez les cartes Ulule (gants, animaux), nous vous conseillons de commencer la partie par un draft : mettez de côté les vertus, les dames et les animaux puis procédez en draft en choisissant le dos d'une carte, faites tourner puis choisissez à nouveau une carte. Les joueurs révèlent leurs 2 cartes, les placent devant eux puis remettent les restantes dans leur lieu respectif mélangé. Chaque joueur démarre donc avec 2 cartes, ce qui va influencer ses choix. Par ailleurs, pour diminuer le temps des parties à 4, nous avons mis à jour les règles en stipulant que chaque joueur dispose de 6 sbires (au lieu de 8). Ainsi on gagne environ 15mn de jeu (à vous de voir si vous appliquez cette reco, ça concerne surtout les premières parties où les joueurs lisent les cartes, après ça va plus vite car on les connait). Au fait, les gants sont peints, on a oublié de les mettre dans la news... Les boulets... On va refaire une petite news semaine prochaine mais vous pouvez déjà les consulter sur sbires.com
C'est vrai que les parties sont serrées. Ce qu'on ne vous a pas encore dit, c'est que si vous utilisez les cartes Ulule (gants, animaux), nous vous conseillons de commencer la partie par un draft : mettez de côté les vertus, les dames et les animaux puis procédez en draft en choisissant le dos d'une carte, faites tourner puis choisissez à nouveau une carte. Les joueurs révèlent leurs 2 cartes, les placent devant eux puis remettent les restantes dans leur lieu respectif mélangé. Chaque joueur démarre donc avec 2 cartes, ce qui va influencer ses choix. Par ailleurs, pour diminuer le temps des parties à 4, nous avons mis à jour les règles en stipulant que chaque joueur dispose de 6 sbires (au lieu de 8). Ainsi on gagne environ 15mn de jeu (à vous de voir si vous appliquez cette reco, ça concerne surtout les premières parties où les joueurs lisent les cartes, après ça va plus vite car on les connait). Au fait, les gants sont peints, on a oublié de les mettre dans la news... Les boulets... On va refaire une petite news semaine prochaine mais vous pouvez déjà les consulter sur sbires.com
merci pour cette info fort intéressante pour le début de partie.A essayer ce week end.Et si vous avez la courtisane en couleur, ne vous priez pas de la mettre aussi avec les gants mes seigneurs.
Le choix est fait à l’aveugle, on choisi juste le secteur correspondant, c’est bien ça ? A la fois ça guide le jeu, mais à la fois c’est une contrainte qui va forcer à établir une stratégie. Cette nouvelle règle du draft me plait beaucoup !