[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

drikky dit :Tout nickel de mon coté.

En tt cas encore bravo super boulot !

J'ai plus qu'a me faire un PnP aussi beau que ceux de LudiKev. (Oui oui je me suis finalement tapé les 28 pages de commentaires .. mais pour certains posts ca valait le coup).
C'est super sympa de voir l'évolution des espérances, et l'entraide sur les idées de paliers !
Bref j'ai découvert ce forum vraiment a la fin (y'a 3 jours en fait) et vous vous êtes tous vraiment éclater !

Vraiment hâte de jouer et de retrouver vos propositions de coups bas (et de les appliqués en avances sur mes adversaires !!!)

Merci c'est cool :)
Par contre le PnP n'est pas à jour :-/ Et on n'aura pas le temps avant quelques jours.

sbires dit :
Cheese38 dit :
sbires dit :Bonjour à tous, 

voici venu le temps de ne plus toucher à nos sbires... On croise les doigts pour que personne ne trouve de faute.

Les version déf des cartes ici : http://sbires.com/Downloads/Cartes_Montfleury.pdf
Les règles déf ici : http://sbires.com/Downloads/Regles.pdf

En tout cas merci de votre aide, que ce soit dans la recherche de fautes, de propositions de vocabulaire ou carrément de game design.
Voilà, on est toujours sur le bon planning pour livrer avant le mois d'aout. Les souscripteurs vont recevoir très bientôt un formulaire pour nous dire s'ils seront chez eux ou pas pendant les vacances. 

A très bientôt
Les sbires

C'est dommage que les cartes "Atout" en exemple soit toujours marqué "Vertu"... (exemple p4 mais c'est partout pareil)

Ah bon ? Pourtant c'est la bonne version. Peut être faut vider le cache.

Super Mea Culpa, ça doit venir du cache ! 
J'ai vraiment hâte d'avoir le jeu. Je pars en vacances le 30 juillet, je croise les doigts pour l'avoir juste avant et pouvoir en profiter !!

Super boulot! (je n’ai pas le temps de regarder mais je fais confiance au vu du déroulement de la campagne ^^)
En tant que simple souscripteur je voudrais aussi remercier ceux qui ont pris le temps de relire et partager les ‘fautes’ trouvées.
Et bien sûr merci au seigneurs d’avoir pris tout cela en compte.

Bref, j’ai pris mes congés à partir du 21 juillet, je croise les doigts pour pouvoir y jouer pendant ceux-ci :slight_smile:

drikky dit :Tout nickel de mon coté.

En tt cas encore bravo super boulot !

J'ai plus qu'a me faire un PnP aussi beau que ceux de LudiKev. (Oui oui je me suis finalement tapé les 28 pages de commentaires .. mais pour certains posts ca valait le coup).
C'est super sympa de voir l'évolution des espérances, et l'entraide sur les idées de paliers !
Bref j'ai découvert ce forum vraiment a la fin (y'a 3 jours en fait) et vous vous êtes tous vraiment éclater !

Vraiment hâte de jouer et de retrouver vos propositions de coups bas (et de les appliqués en avances sur mes adversaires !!!)

Courageux, ça en fait de la lecture
"Drikky" avant les 28 pages ......"Drikky" après les 28 pages

N’oubliez pas de mettre a jour les carte print&play sur votre site, c’est encore l’ancienne version.

Bon ben finalement, après la news des sbires je ne l’aurai pas avant de partir en vacances…
Un peu déçu mais bon ce n’est pas grave j’en ai d’autres
Je pense choisir septembre pour la livraison !

Il n’y a pas eu de late pledge? Dommage, j’ai loupé la campagne de base (hésitations) puis rien vu passer mais j’ai peut être pas été attentif.

Livraison première 15zaines d’Aout, si ça ne bug pas en impression c’est quand même un super délai pour une campagne finit début Avril…moi je dis chapeaublush ou plutôt couronne mes Seigneurs .
Hâte d’un côté et moins hâte car mes vacances seront quasi terminées ;-( on se consolera avec le jeu :wink:

lemming dit :Il n'y a pas eu de late pledge? Dommage, j'ai loupé la campagne de base (hésitations) puis rien vu passer mais j'ai peut être pas été attentif.

Il y a de forte chance qu'ils sortent une campagne sur KS, cela permettra a nous (les retardataires) de pouvoir le pledger :)

Ca va être chaud pour une livraison en août donc j’imagine que plus qu’un late pledge, ce sera une campagne à part (si j’en crois un article, c’est pour une version anglo saxonne). Dommage car rétrospectivement et au delà du jeu, ce sont les SG et le made in France qui donnaient envie. Sans ces SG exclusifs, la version boutique sera aussi intéressante AMHA.

A tous ceux qui ont misé, le pledge manager est déjà passé? Sinon et s’il y a moyen d’ajouter un exemplaire, si quelqu’un idéalement en sud alsace est prêt à le faire, qu’il me glisse un MP (ou si quelqu’un se désiste). :wink:

LudiKev dit :Livraison première 15zaines d'Aout, si ça ne bug pas en impression c'est quand même un super délai pour une campagne finit début Avril...moi je dis chapeaublush ou plutôt couronne mes Seigneurs .
Hâte d'un côté et moins hâte car mes vacances seront quasi terminées ;-( on se consolera avec le jeu ;-)

Je crois qu'il est fabriqué en France, ce qui explique en partie les délais

Zemeckis dit :

Je crois qu'il est fabriqué en France, ce qui explique en partie les délais

Ca plus une gestion assez remarquable du projet car ils n'ont pas démarré le financement les mains dans les poches.

lemming dit :

Ca plus une gestion assez remarquable du projet car ils n'ont pas démarré le financement les mains dans les poches.

+1
Gestion plus que parfaite à tous les niveaux du projet (campagne, la comm', post campagne etc...).
La "pression" est maintenant sur les fabriquants , à eux de ne pas se louper .

ça y’est la demande d’adresse est reçue!!! ça approche à grand pas.
1ère quinzaine d’Août pour moi

Gui-Yom dit :ça y'est la demande d'adresse est reçue!!!! ça approche à grand pas.
1ère quinzaine d'Août pour moi

Zut, à part un catalogue Gifi avec une promo spéciale de -50%, j'ai reçu aucun autre mail.

Pareil, rien reçu, même pa en spam. Patience, patience

Pareil reçu.
Comme j’ai dis je ne serai malheureusement pas présent la première quinzaine donc j’ai opté pour la deuxième !

J’ai bien reçu aussi et j’ai demandé la première semaine d’août (puisque je suis en congé :)).
Par contre, mes collègues n’ont pas encore reçu le précieux mail :).

Reçu et rempli.

En revanche, la petite notification qui apparait en vert pour valider l’envoi des infos, c’est trompeur.

Dans le doute, j’ai dû envoyer deux fois, désolé si ça fait un doublon.

M’est avis que pour les idiots dans mon genre, un changement de page pour faire apparaitre le message de validation, sans le reste des infos envoyées, pourrais pas mal de doublons.

Bref, j’ai hâte !

Pourquoi moi j’ai rien  ???
Ne m’oubliez pas !!! yes