[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

LudiKev dit :Pourquoi moi j'ai rien  ???
Ne m'oubliez pas !!! yes

Je me posais justement la question, car je n'ai rien reçu. Je ne suis pas le seul apparemment.

Cela devrait arriver d’ici peu, cela sent la campagne d’envoi par étape pour éviter d’être considéré comme spam. Wait & See :wink:

Reçu pour ma part… Deuxième quinzaine d’aoüt…^^

Aucune inquiétude juste de l’impatience…oh, c’est pas beau :wink:

Rien de neuf de mon coté pour l’instant

Salut, rien de mon côté non plus mais aucun soucis, les envois ont été segmenté en plusieurs parties (envoi sur plusieurs jours).
Et on garde, c’est bien connu, les meilleurs pour la fin :wink:

LudiKev dit :Et on garde, c'est bien connu, les meilleurs pour la fin ;-)

Je fais visiblement moi aussi partie des meilleurs alors !  (Encore rien reçu...)

Nrx dit :
LudiKev dit :Et on garde, c'est bien connu, les meilleurs pour la fin ;-)

Je fais visiblement moi aussi partie des meilleurs alors !  (Encore rien reçu...)

Vu ce qu'il y a écrit dans le mail :
Bonjour,

"Vous avez participé à la campagne de financement participatif de notre jeu Sbires sur Ulule, nous vous en remercions. Le jeu étant en cours de fabrication, la réception de votre exemplaire approche à grands pas… Afin d’éviter tout désagrément en cette période de vacances, nous vous invitons à vérifier votre adresse et à choisir une période de livraison en suivant ce lien :

Cela vous prendra moins d’une minute, plus vite vous aurez vérifié plus vite vous recevrez le jeu :)

A très bientôt
Les sbire
s"

Alors c'est qui les meilleurs !!!laughangelcrying mouahahaha

Bonjour à tous,
nous avons dû séparer les envois en plusieurs “paquets”. Si vous n’avez rien reçu d’ici le 20 juin, contactez-nous directement ici : contact@sbires.com

Vitamine dit :
lemming dit :Il n'y a pas eu de late pledge? Dommage, j'ai loupé la campagne de base (hésitations) puis rien vu passer mais j'ai peut être pas été attentif.

Il y a de forte chance qu'ils sortent une campagne sur KS, cela permettra a nous (les retardataires) de pouvoir le pledger :)

En effet, nous travaillons sur une campagne KS, version anglaise, mais qui sera également disponible en français pour les retardataires de l'hexagone. Mais tant que la prod Ulule n'est pas emballée et livrée, tout le reste est secondaire.
Nous vous tiendrons informés prochainement. 

sbires dit :
Vitamine dit :
lemming dit :Il n'y a pas eu de late pledge? Dommage, j'ai loupé la campagne de base (hésitations) puis rien vu passer mais j'ai peut être pas été attentif.

Il y a de forte chance qu'ils sortent une campagne sur KS, cela permettra a nous (les retardataires) de pouvoir le pledger :)

En effet, nous travaillons sur une campagne KS, version anglaise, mais qui sera également disponible en français pour les retardataires de l'hexagone. Mais tant que la prod Ulule n'est pas emballée et livrée, tout le reste est secondaire.
Nous vous tiendrons informés prochainement. 

Une autre campagne : donc des exclu KS différentes (ou plus nombreuses) que les exclu Ulule!!
Il va falloir guetter tout ça

Je ne me vois pas acheter le jeu une 2ème fois juste pour d’autres exclues. Tant pis.

Zemeckis dit :Je ne me vois pas acheter le jeu une 2ème fois juste pour d'autres exclues. Tant pis.

idem...

ritchi101 dit :
Zemeckis dit :Je ne me vois pas acheter le jeu une 2ème fois juste pour d'autres exclues. Tant pis.

idem...

Non ils sont tellement gentil qu'ils vont offrir les exclus KS différentes de celles d'Ulule aux backers d'Ulule

Je n’espère pas pour eux, ce n’est pas économiquement interessant. Perso je ne le prends pas mal qu’il y ait une “réédition” du jeu, avec d’autres SG, ça ne me dérange pas. J’aurai mon jeu, différent, et pas forcément moins bien.

Zemeckis dit :Je n'espère pas pour eux, ce n'est pas économiquement interessant. Perso je ne le prends pas mal qu'il y ait une "réédition" du jeu, avec d'autres SG, ça ne me dérange pas. J'aurai mon jeu, différent, et pas forcément moins bien.

il y aura peut être un pledge juste pour les nouveautés

ritchi101 dit :
Zemeckis dit :Je n'espère pas pour eux, ce n'est pas économiquement interessant. Perso je ne le prends pas mal qu'il y ait une "réédition" du jeu, avec d'autres SG, ça ne me dérange pas. J'aurai mon jeu, différent, et pas forcément moins bien.

Je n'arrive plus à retrouver la campagne KS mais je me souviens d'un projet(bis) sur lequel il y avait un pledge réservé aux backers de la première campagne et qui me comportait que des fdp pour obtenir les SG de la deuxième campagne. Espérons que ce modèle sera repris :) M'infin, pour l'instant attendons de recevoir notre nouveau "précieux" cool

ritchi101 dit :

Voilà oui y'aura un ou deux trucs bien cool ^^
Quoi qu'il arrive on fera ce qui faut pour les souscripteurs Ulule, elle s'appelait pas l'offre Pionnier pour rien :)

sbires dit :

Voilà oui y'aura un ou deux trucs bien cool ^^
Quoi qu'il arrive on fera ce qui faut pour les souscripteurs Ulule, elle s'appelait pas l'offre Pionnier pour rien :)

Ils ont tout prévu, trop forts ces Seigneurs

Print and Play à jour ici : http://sbires.com/Downloads/PnP_Sbires.zip