Zemeckis dit :Je n'espère pas pour eux, ce n'est pas économiquement interessant. Perso je ne le prends pas mal qu'il y ait une "réédition" du jeu, avec d'autres SG, ça ne me dérange pas. J'aurai mon jeu, différent, et pas forcément moins bien.
il y aura peut être un pledge juste pour les nouveautés
Voilà oui y'aura un ou deux trucs bien cool ^^ Quoi qu'il arrive on fera ce qui faut pour les souscripteurs Ulule, elle s'appelait pas l'offre Pionnier pour rien :)
Chapeau bas !! :D
Sinon question bete, l'offre premier né est inclus également ?
Bon bin grâce à Ritchi101 (merci à lui), je raccroche les wagons et serai pionnier par procuration grâce à lui vu qu’il a gentiment accepté de me céder un 2è pledge qu’il avait.
Zemeckis dit :Je n'espère pas pour eux, ce n'est pas économiquement interessant. Perso je ne le prends pas mal qu'il y ait une "réédition" du jeu, avec d'autres SG, ça ne me dérange pas. J'aurai mon jeu, différent, et pas forcément moins bien.
il y aura peut être un pledge juste pour les nouveautés
Voilà oui y'aura un ou deux trucs bien cool ^^ Quoi qu'il arrive on fera ce qui faut pour les souscripteurs Ulule, elle s'appelait pas l'offre Pionnier pour rien :)
Chapeau bas !! :D
Sinon question bete, l'offre premier né est inclus également ?
lemming dit :Bon bin grâce à Ritchi101 (merci à lui), je raccroche les wagons et serai pionnier par procuration grâce à lui vu qu'il a gentiment accepté de me céder un 2è pledge qu'il avait. ;)
Content d'être des vôtres.
Mon dieu cela existe vraiment? ce n était pas une légende? :P SI une ame charitable veux faire sa bonne action je me dévoue et accepte sbires (on peux tenter )
Mail reçu, ce sera pour début septembre me concernant. Je pars le 13 aout et j’ai peur que l’envoi de 1ère quinzaine se fasse plutot fin de 1ère quinzaine.
Pareil, reçu le mail. L’URL était buggée par contre et ne fonctionnait pas correctement à cause d’un ‘+’ dans mon adresse email… Une fois le + remplacé par un %2B, j’ai pu accéder au questionnaire
teuf13 dit :Pareil, reçu le mail. L'URL était buggée par contre et ne fonctionnait pas correctement à cause d'un '+' dans mon adresse email... Une fois le + remplacé par un %2B, j'ai pu accéder au questionnaire
teuf13 dit :Pareil, reçu le mail. L'URL était buggée par contre et ne fonctionnait pas correctement à cause d'un '+' dans mon adresse email... Une fois le + remplacé par un %2B, j'ai pu accéder au questionnaire
Y a un décalage de découpe pour la carte concierge. Pour le PnP ce n'est pas grave mais si cela provient d'une erreur sur un fichier pour l'édition....
Y a un décalage de découpe pour la carte concierge. Pour le PnP ce n'est pas grave mais si cela provient d'une erreur sur un fichier pour l'édition....
a quel niveau ? je vois pas là comme ça…
Elle est légèrement décalée sur la gauche sur le pdf.
a quel niveau ? je vois pas là comme ça…
Elle est légèrement décalée sur la gauche sur le pdf.