[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

contributeur numero un :slight_smile:

J’ai pas pris la place d’un EB, je me suis contenter d’un upgrade.
Mais que comprends cet upgrade, j’ai pas vu le détail.

Les éléments “oversized” y seront ?

Sinon quelques petits points :

• Pour Arthur, le CM, c’est pas top vu de communiquer en français sur KS, un petit update du commentaire en anglais serait bienvenu.
  • Dans l’explication, paragraphe "Add the numbers " : il est en français

Si on veut prendre plusieurs upgrades (pour tous les exemplaires pris sur Ulule), il faut simplement ajouter 5€ par upgrade kit ou il faut rajouter des frais de port (pour la Belgique)?
J’ai pris 2 exemplaires, mais j’ai des collègues qui ont pris des exemplaires aussi :).

Et effectivement, comme Na’grom, on ne sait pas très bien ce qu’il y a dans l’upgrade kit, les éléments oversized, les stretchs goals débloqués sur Kickstarter? (ou les 2 :))

Merci beaucoup d’avance et bonne chance!

Et au fait, c’est juste chez moi ou le lien vers les règles en anglais ne fonctionne pas (pas cliquable)?
Ca va poser des petits soucis…

je confirme pour la rêgle, l’image n’est pas cliquable

Effectivement pour le manuel… Par contre, il serait peut être bien de rajouter dans la partie Pledge Level, le contenu de l’upgrade kit. Car là, on sait qu’il existe, mais on ne connait pas son contenu (ou se qu’il va contenir SG inclus ou non, etc…)

MAJ:
- Au vu du dernier commentaire sur KS, je pense qu’il faudrait rajouter l’upgrade kit dans le Pledge Level en rajoutant une précision sur la campagne Ulule. Afin d’expliquer qu’il est destiné aux personnes ayant participées à la campagne de financement française qui a été lancée il y a quelques mois

-----------

- Au niveau du pledge Archiviste le détail est écrit en Français plutot qu’en anglais
(Inclus une lithographie en tirage limité et numérotée (voir les conditions de numérotation dans la page de la campagne)

Il y a aussi une partie du pledge Archiviste qui est en français.

Archiviste
Approx $100

Henchmania Exclusive Deluxe Edition and all applicable Stretch Goals
Inclus une lithographie en tirage limité et numérotée (voir les conditions de numérotation dans la page de la campagne)
– Free Shipping everywhere in the world –

C’est à vous de jouer! :wink:

Neerb dit :Et au fait, c'est juste chez moi ou le lien vers les règles en anglais ne fonctionne pas (pas cliquable)?
Ca va poser des petits soucis...

C'est en ordre maintenant :)

Neerb dit :
Neerb dit :Et au fait, c'est juste chez moi ou le lien vers les règles en anglais ne fonctionne pas (pas cliquable)?

Merci les mecs, c'est corrigé

kit upgrade réservé !
bonne campagne !

sbires dit :
Neerb dit :

Merci les mecs, c'est corrigé

Il ne reste plus que le 

Add the numbers 
Chacun votre tour vous pouvez reporter sur votre blason familial les points de prestige que les cartes de votre réserve vous rapportent. Les démonstrations faites au château rapportent beaucoup lors de cette phase. Faites tourner le pion premier joueur puis récupérez vos pions sbires, un nouveau tour peut commencer...

Si je ne me trompe pas... :)

Concernant l’ajout d’Arthur de l’upgrade kit dans la FAQ, je ne suis pas sûr que “What is the new content” soit le terme approprié. Car nos amis anglais risquent peut etre de ne pas comprendre, le sens de “Quel est le nouveau contenu”

Il faudrait peut etre mettre “What is the content of the Upgrade Kit” en précisant effectivement qu’il s’agit des SG qui sont exclusif à cette campagne KS. Et que ce Pledge est destiné aux backers ayant participé uniquement à la campagne française sur Ulule.

Petite question  : quels seraient les frais de port pour l’upgrade kit ? Merci !

BelleLN dit :Petite question  : quels seraient les frais de port pour l'upgrade kit ? Merci !

3€ puisque si tu pledges le montant est automatiquement calculé 5€ + 3 de fdp

morpheusreims dit :
BelleLN dit :Petite question  : quels seraient les frais de port pour l'upgrade kit ? Merci !

Il apparaît où cet upgrade kit ?

Dis donc ça démarre pas trop trop mal (presque 5000€ d’attends) !!
Je vous souhaite que cela continue

Je pense que je vais craquer pour l’Upgrade (oui, je suis faible) mais je ne sais pas trop ce qu’il y aura dedans exactement, j’attends de voir kiss

Upgrade kit pledgé et on frise les 5000 pour 200 backers en effet. Pas mal.

Mouarf, le dernier commentaire: ne serait-il pas possible de virer le poulet pour ne pas heurter les végétariens.

deogracias dit :
morpheusreims dit :

Il apparaît où cet upgrade kit ?

Il apparait dans "les récompenses" sur la droite c'est le tout premier "upgrade kit" à 5 €