Je vais aller dans l’extreme, admettons que l’on atteigne les 6000€ (chose largement faisable ) mais que les premiers SG ne sont pas débloqués.
Si “l’Upgrade kit” se base sur les SG, comment cela se passe t-il ? puisque le jeu sera finalement financé sans SG. Les backers Ulule auront-ils quelque chose ?
Y a t-il une “base” dans cet upgrade qui permet d’assurer un minimum son contenu, ou avez-vous tout misé sur les SG ?
Après, il faut voir également au niveau des SG qui seront débloqués, car s’il s’agit d’une carte supplémentaire par SG et que l’on débloque 2 ou 3 paliers, est ce que cela vaut le coup pour 8€ (fdp compris)…à voir
Ce sera financé cette nuit (dans moins d’une heure je pense) donc ça c’est plié.
Après, reste en effet à voir les SG et ce que ça peut donner dans la suite de la campagne. Les 72000 d’Ulule me semblent coton à réaliser mais est-ce l’objectif?
Reste que j’ai pledgé pour soutenir. J’espère que ça donnera quelque chose.
morpheusreims dit :Je vais aller dans l'extreme, admettons que l'on atteint les 6000€ (chose largement faisable ) mais que les premiers SG ne sont pas débloqués.
Si "l'Upgrade kit" se base sur les SG, comment cela se passe t-il ? puisque le jeu sera finalement financé sans SG. Les backers Ulule auront-ils quelque chose ?
Y a t-il une "base" dans cet upgrade qui permet d'assurer un minimum son contenu, ou vous avez tout misé sur les SG ?
Après, il faut voir également au niveau des SG qui seront débloqués, car s'il s'agit d'une carte supplémentaire par SG et que l'on débloque 2 ou 3 paliers, est ce que cela vaut le coup pour 8€ (fdp compris)...à voir
D'où : "j'attends de voir car on ne sait pas bien ce qu'il y a (aura) dans l'upgrade ??" mais pour l'aventure ça me tente quand même.
Allez hop : 6000€ !!
Ca c’est fait !!!
Les SG maintenant, on attend !!!
KS réussit en moins de 3h30 ?!? AMAZING comme y disent
Et le premier SG à 6500 vient d’être débloqué.
Ils ne vont pas beaucoup roupiller cette nuit.
Mais pour l’instant, je ne sais pas si c’est moi mais paliers très courts pour des choses plutôt symboliques.
lemming dit :Ils ne vont pas beaucoup roupiller cette nuit.
Mais pour l'instant, je ne sais pas si c'est moi mais paliers très courts pour des choses plutôt symboliques.
Déjà qu'on n'a pas beaucoup dormi depuis une semaine...
Courage. C’est mieux que si vous étiez partis pour ne rien avoir à faire avant demain soir.
lemming dit :Courage. C'est mieux que si vous étiez partis pour ne rien avoir à faire avant demain soir. ;)
C'est sûr :)
Le prochain SG il est pas Vegan du tout ^^
sbires dit :Et c'est repartie pour une campagne de folie !!! Mais vous êtes dingues !!lemming dit :Ils ne vont pas beaucoup roupiller cette nuit.
Mais pour l'instant, je ne sais pas si c'est moi mais paliers très courts pour des choses plutôt symboliques.Déjà qu'on n'a pas beaucoup dormi depuis une semaine...

Allez BIM...2nd palier (7000€)...j'espère que vous en avez sous le capot car ça va viiiiittttteee!!
Allez Hop j'Upgrade à mon tour !!
Trop des Ouffffss (ça ce dit encore ça ???)
punani_59 dit :Le prochain SG il est pas Vegan du tout ^^
Foutu pour foutu.

Et puis bon, les végétariens au moyen age, il ne devait pas y en avoir des caisses.
lemming dit :Foutu pour foutu.
Et puis bon, les végétariens au moyen age, il ne devait pas y en avoir des caisses.
Pas faux
Avant 1h10 on a débloqué le 7500e
J’ai craqué, j’ai réservé mon Kit Upgrade. Je suis faible .
J’veux trop aller chasser
LudiKev dit :J'ai craqué, j'ai réservé mon Kit Upgrade. Je suis faible.
J'veux trop aller chasser
A mon avis pour 5€, avec toutes les cartes qui vont tomber en SG ca vaut le coup ^^
punani_59 dit :Et en plus je suis certain que les Seigneurs ont prévu plein de trucs trop sympa donc "confiance" à 1000% (et j'ai pas faut de faute de frappe).LudiKev dit :J'ai craqué, j'ai réservé mon Kit Upgrade. Je suis faible.
J'veux trop aller chasser
A mon avis pour 5€, avec toutes les cartes qui vont tomber en SG ca vaut le coup ^^
punani_59 dit :Avant 1h10 on a débloqué le 7500eT'y étais presque 1h18 !!
Les 7500€ sont tombés.
Bon je vais me coucher sinon je vais encore passer des nuits blanches à cause des Seigneurs

LudiKev dit :punani_59 dit :Avant 1h10 on a débloqué le 7500eT'y étais presque 1h18 !!
Les 7500€ sont tombés.
Bon je vais me coucher sinon je vais encore passer des nuits blanches à cause des Seigneurs
Un gant de soie ... Luxueux pour le Fap Fap !