[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Les 2 gants étaient déjà dans Ulule donc si j’ai bien compris le fonctionnement, ils ne seront pas dans l’upgrade.

lemming dit :LEs 2 gants étaient déjà dans Ulule.
Ouaip, pour l'instant il faut attendre 1 SG sur 2 pour avoir une nouveauté !
On est difficile quand même, mais bon il reste encore 20 jours de campagne.. et oui cela ne fait que quelques heures que la campagne a commencé sur un petit rythme tranquille : juste 3 SG de débloqués et 7600€ (une broutille quoi laugh)
Oups, je devais pas aller au lit moi !!
morpheusreims dit :
deogracias dit :
morpheusreims dit :
BelleLN dit :Petite question  : quels seraient les frais de port pour l'upgrade kit ? Merci !

3€ puisque si tu pledges le montant est automatiquement calculé 5€ + 3 de fdp

Il apparaît où cet upgrade kit ?

Il apparait dans "les récompenses" sur la droite c'est le tout premier "upgrade kit" à 5 €

Le boulet ... Vu ! :^:

merci

LudiKev dit :
lemming dit :LEs 2 gants étaient déjà dans Ulule.
Ouaip, pour l'instant il faut attendre 1 SG sur 2 pour avoir une nouveauté !
On est difficile quand même, mais bon il reste encore 20 jours de campagne.. et oui cela ne fait que quelques heures que la campagne a commencé sur un petit rythme tranquille : juste 3 SG de débloqués et 7600€ (une broutille quoi laugh)
Oups, je devais pas aller au lit moi !!

Plutôt 1 SG sur 3 non?
Pour l'instant seuls les SG 3 & 6 sont nouveaux il me semble... (Ragots & Forfanteries ainsi que Rondache sont dans le PnP Ulule)
Mais bon, ce n'est que le début :)

Et pour le plateau, il me semble que celui fournit avec la boîte Deluxe est celui qu'on a, mais quid de celui de la boîte de base US?

Allez, je vous souhaite que ça continue à ce rythme :)

Je suis faible aussi… upgrade faite.

Neerb dit :

Plutôt 1 SG sur 3 non?
Pour l'instant seuls les SG 3 & 6 sont nouveaux il me semble... (Ragots & Forfanteries ainsi que Rondache sont dans le PnP Ulule)
Mais bon, ce n'est que le début :)

Et pour le plateau, il me semble que celui fournit avec la boîte Deluxe est celui qu'on a, mais quid de celui de la boîte de base US?

Allez, je vous souhaite que ça continue à ce rythme :)

Exact: pour moi 3 et 6 sont nouveaux, le reste on a déjà, le 8è palier aussi.
Assez logiquement, les autres éléments se ressemblent: 4 gants sur les 5 débloqués sur Ulule, 1 sbire sur les 2, et 0 animaux sur les 5.

Cela étant, 12500 et pas loin de 400 participants, bien joué.

Salut à tous.
 Moi aussi, j’ai craqué et j’ai pris l’upgrade de ce KS.
Cela dit, je suis curieux de connaître les “avantages” que cela procurera aux fidèles de la première heure. Parce que c’est quand même 8 euros et que ça ferait cher pour juste 3 ou 4 cartes…
Allez, confiance aux sbires ^^

pareil j’attends avant de prendre l’upgrade car les sg étaient déjà sympa, et je n’ai pas du tout envie de payer 8 euros pour quelques cartes. on verra à la fin du ks !

sinon félicitations les gars de sbires, je suis persuadé que ça va cartonner. Votre présentation est attrayante, tous les visuels sont nickels, et cela change de bcp de ks qui arrivent en kit !

J’ai pris aussi l’upgrade au lancement de la campagne (suis le 7eme backer \^o^// Youhou !!!)

Après, j’ai confiance aussi vu que la campagne a été lancée seulement hier soir, que nous sommes déjà à 12657€ (il reste 20 jours) et que l’on part sur le même model que sur la campagne Ulule concernant les SG (je me trompe peut être )

Donc, on pourrait avoir quelques petites choses de sympa, Wait & See.

Par contre, j’ai quelques questions ( héé oui encore !! )

- Par rapport à la production Ulule, la taille du plateau est la même pour les “deux versions” du jeu ? ou le plateau de la version KS est effectivement plus grand ? (et si cela est le cas, pourrions nous imaginer avoir ce plateau dans l’upgrade kit)

- Pour les Meeples, même taille pour les deux versions également ?

- Admettons qu’il n’y ait que des cartes pour l’ Upgrade kit, va t-on pouvoir les ranger dans la boite de base qui a été produite sur Ulule. Vu que la boite KS est plus grosse à la base ?

- La boite plus grosse du KS pour ranger tout, sera dans l’upgrade kit ? (à 8€ le pledge avec FDP, j’ai un doute, mais si vous le faites chapeau bas !)

- La photo du sac de rangement est celle de la version définitive du sac (Ulule) ou il s’agit d’un WIP ?

- Livraison mars 2017, même pour l’upgrade kit ?

Ouh je crois bien que je vais me laisser tenter moi aussi… j’atteds de voir ce que donne les SG, mais il y a fort à parier que ce soit aussi jubilatoire que la campagne ulule, donc, wait and see !
8€, c’est le prix d’un paquet de clopes qui font puer du bec, d’une bonne bouteille, ou d’un magazine de l’été qu’on va plus jamais relire par la suite, donc l’investissement me semble raisonnable, même pour quelques cartes !

Quel plaisir de se lever et de voir 7 mail KS dans ma boite mail. C’est une belle nuit pour un projet frenchie !

Moi j’espère toujours avoir l’oversized édition dans l’upgrade

Na'grom dit :
Moi j'espère toujours avoir l'oversized édition dans l'upgrade

Ben ; c'est pas ce qu'on a déjà ? le starter set est completement différent de ce qu'on a obtenu lors de la campagne ulule, je pense qu'on a l'oversized

Mr-Chtra dit :
Na'grom dit :
Moi j'espère toujours avoir l'oversized édition dans l'upgrade

Ben ; c'est pas ce qu'on a déjà ? le starter set est completement différent de ce qu'on a obtenu lors de la campagne ulule, je pense qu'on a l'oversized

D'où également mes questions sur la taille du plateau, meeples et boite

Sinon, ya pas possibilité d’utiliser paypal sur KS ?

Vous n’avez pas peur qu’un KS en plein mois d’aout ne ramène pas autant de monde qu’elle aurait pu ramener ?
Pour l’upgrade kit, j’attends de voir son contenu. Malheureusement, je serai à l’étranger dans 20 jours et je risque donc de le rater…

Le kit ne comprendra pas les SG deluxe only ?

Bonjour à tous, on se réveille d’une très courte nuit…
D’abord merci du soutien c’est cool, ça aide :slight_smile:

Concernant les “Ululeurs”, vous n’êtes concernés que par le upgrade kit qui va s’enrichir de pas mal de cartes (mais pas que…).
Tout le reste est constitué de ce que vous avez déjà via la campagne Ulule.

En tout cas ça démarre pas mal ^^
On reste sur la bête.

Cooool une nouvelle campagne !!

Question bete : pour prendre 2  “Upgrade Kit” on fait comment ? 2 x 5 euros (+3 de livraison) ?

@LudiKev : Mais bien sûr qu’il fallait craquer : c’est etre judicieux et non faible !!

arnissart dit :Salut à tous.
 Moi aussi, j'ai craqué et j'ai pris l'upgrade de ce KS.
Cela dit, je suis curieux de connaître les "avantages" que cela procurera aux fidèles de la première heure. Parce que c'est quand même 8 euros et que ça ferait cher pour juste 3 ou 4 cartes...
Allez, confiance aux sbires ^^

Pour l'instant ça en fait déjà 7 puisqu'on a des cartes en multiples exemplaires.
Mais effectivement, il y aura peut être des surprises, soit parce que la campagne continue sur un carton, soit parce qu'ils l'ont tout simplement prévu.

Zemeckis dit :Vous n'avez pas peur qu'un KS en plein mois d'aout ne ramène pas autant de monde qu'elle aurait pu ramener ?
Pour l'upgrade kit, j'attends de voir son contenu. Malheureusement, je serai à l'étranger dans 20 jours et je risque donc de le rater...

Le kit ne comprendra pas les SG deluxe only ?

Pour 8 euros, ce n'est pas pari risqué si tu crains de le louper par la suite.

sbires dit :Concernant les "Ululeurs", vous n'êtes concernés que par le upgrade kit qui va s'enrichir de pas mal de cartes (mais pas que...).
Tout le reste est constitué de ce que vous avez déjà via la campagne Ulule.

Le plateau "géant" n'était pas dans la campagne Ulule ? Ou bien vous avez rétréci le plateau de l'offre de base ?