[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Mr-Chtra dit :rien pour moi (enfin rien… quand même une petite commande de J2S pour préparer les vacances laugh, mais pas de Sbires à l'horizon my lord…) enlightened

J'ai reçu mon Islebound de Ryan Laukat, mais pas de Sbires à la porte !

400eme pledge pour le deluxe pack a l’instant :wink:

Je vois que, comme moi, tout le monde est dans les starting block !!!

Peut-être que les sbires pourraient faire une vidéo open the box à poster sur BGG pour donner de la visibilité et assurer aux backers KS que le matos est vraiment de qualité. On ne plaisante pas chez les sbires !!!

Je guette mais je ne sais pas qui guetter, le facteur à vélo ou un transporteur en camion !!!

Pas de colis de mon côté…

le le transporteur des Seigneurs vient en mulet ?

Gui-Yom dit Je guette mais je ne sais pas qui guetter, le facteur à vélo ou un transporteur en camion !!!

La malle-poste des Chevaucheurs de l'écurie du Roi ?

LAuCoBa57 dit :Pas de colis de mon côté...

le le transporteur des Seigneurs vient en mulet ?

Ah tiens je n'y avais pas pensé
je vais de ce pas acheter des carottes pour attirer l'animal chez moi au plus tôt yes

MasterZao dit :Effectivement, je pense qu'il n'y aucun doute (ni soucis) sur le pledge "Upgrade kit" : tout ce qui sera débloqué pendant le KS et qui ne figurait pas dans la campagne Ulule y sera bien présent !

Soyons fou d'ailleurs et anticipons un brin, s'il doit y avoir un SG KS Exclu pour un nouvel Atout/Trump, il sera bien entendu compris dans l'upgrade kit, tout comme le Boeuf/Ox. (parce qu'il faut bien avoir un set de 26 cartes "complet" pour le nouveau lieu... :P )

Et +1 pour l'idée d'avoir une ligne détaillée pour le pledge Upgrade kit sauf que là je ne pense que le contenu soit suffisamment clair : il vaudrait mieux carrément faire un inventaire exhaustif, comme pour le Deluxe (mais j'entend déjà les Sbires me rétorquer que ça va prendre trop de place ! :D ) 

Hello,
c'est ce qu'on va faire. On a trop focalisé sur la version anglaise. On va mettre toutes les images en français sur la page VF, on va épingler l'accès à cette page en haut de FB. Et enfin on va créer un album avec tous les SG en VF.
Les seigneurs qui n'ont pas participé à Ulule vont avoir une vision beaucoup plus claire du jeu.
Bref on lâche rien, on continue avec une vraie attention pour les frenchies :)

Personne n’a reçu le jeu encore ?
Je vais chercher le seul et unique exemplaire dont j’ai eu le droit de sortir du stock (déconne pas chez C.logistique…). Ce sera la découverte, en espérant que tout va bien dans la boite car on n’a pas eu l’occasion de la voir en dehors des photos de l’imprimeur…
Si vous voulez je peux spoiler en prenant de belles photos de la boîte :slight_smile:
Le transporteur m’a dit que si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison il y aura un avis de passage avec la prochaine fois qu’il passe, si vous n’êtes toujours pas là vous aurez une dizaine de jours pour aller le chercher.

sbires dit :Personne n'a reçu le jeu encore ?
Je vais chercher le seul et unique exemplaire dont j'ai eu le droit de sortir du stock (déconne pas chez Clogistique...). Ce sera la découverte, en espérant que tout va bien dans la boite car on n'a pas eu l'occasion de la voir en dehors des photos de l'imprimeur...
Si vous voulez je peux spoiler en prenant de belles photos de la boîte :)
Le transporteur m'a dit que si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison il y aura un avis de passage avec la prochaine fois qu'il passe, si vous n'êtes toujours pas là vous aurez une dizaine de jours pour aller le chercher.

C'est quel transporteur ?
Ce matin j'ai eu Collissimo, La Poste et GLS. Et pas de Sbires.

Moi j’ai posté ma chère et tendre…
elle attend patiemment le jeu :blush:

Pit0780 dit :
Je vais chercher le seul et unique exemplaire dont j'ai eu le droit de sortir du stock (déconne pas chez Clogistique...). Ce sera la découverte, en espérant que tout va bien dans la boite car on n'a pas eu l'occasion de la voir en dehors des photos de l'imprimeur...
Le transporteur m'a dit que si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison il y aura un avis de passage avec la prochaine fois qu'il passe, si vous n'êtes toujours pas là vous aurez une dizaine de jours pour aller le chercher.

Il s'appelle C Logistique, c'est le système de Cdiscount, un des meilleurs d'Europe semble t-il.

sbires

Il s'appelle C Logistique, c'est le système de Cdiscount, un des meilleurs d'Europe semble t-il.

angry bon ben j'aipeur de ne pas être livré avant un bon bout de temps dans cas... Sans téléphone, dans mon petit village sans numéro et aux noms de rue non officielles, il peut toujours chercher..

Mr-Chtra dit :
sbires

angry bon ben j'aipeur de ne pas être livré avant un bon bout de temps dans cas... Sans téléphone, dans mon petit village sans numéro et aux noms de rue non officielles, il peut toujours chercher..

Ah mince angry

sbires dit :
Mr-Chtra dit :
sbires

Ah mince angry

Z'ont mon mail au pire, je suis limite plus réactif par mail que par tel... On verra bien... Oh mais. J'entends un crieur public dans la cour, une annonce des chevaucheurs du roi' et si c'était... Je file voir !

Ah non rien , juste au mise au pilori...

sbires dit :Si vous voulez je peux spoiler en prenant de belles photos de la boîte :)

Oui ! Des photos ! Plein ! Ca nous fera patienter :)

pas reçu de mail snif (enfin j’imagine qu’ils peuvent pas tout envoyer le même jour - si l’envoi se faire par ordre alphabétique c’est pas pour de suite mais j’ai hâte!)

généralement quand on reçois un mail pour un colis ça veux dire que le colis viens d’être expédié du coup il arrivera surement demain ou lundi :wink:

sbires dit :
Pit0780 dit :

Oki, je surveille :) Merci !

Ca vient donc de Bordeaux ou Lyon, donc pour la Belgique, ce sera un peu plus long…
Mais bon, ma femme est à son poste, si les enfants ne font pas trop de bruit, on devrait l’avoir au premier passage :).

Et je suis pour des photos aussi ^^

Ah ben chez moi l’interphone appelle sur mon mobile :smiley:
On va bien voir s’ils sont doués ou pas !

Neerb dit :Ca vient donc de Bordeaux ou Lyon, donc pour la Belgique, ce sera un peu plus long...
Mais bon, ma femme est à son poste, si les enfants ne font pas trop de bruit, on devrait l'avoir au premier passage :).

Et je suis pour des photos aussi ^^

Ah non pardon, pour la Belgique ce sera un peu plus long, C.Logistique ne pourra livrer en Belgique tout de suite. Ils viennent juste d'ouvrir la Belgique, ce sera opérationnel plutôt mi août-fin août.
Ils nous avaient dit que ce serait prêt à temps mais ils ont un peu de retard dans la mise en route du service vers la Belgique. :(
Désolé pour les seigneurs belges.