Neerb dit :Ca vient donc de Bordeaux ou Lyon, donc pour la Belgique, ce sera un peu plus long... Mais bon, ma femme est à son poste, si les enfants ne font pas trop de bruit, on devrait l'avoir au premier passage :).
Et je suis pour des photos aussi ^^
Ah non pardon, pour la Belgique ce sera un peu plus long, C.Logistique ne pourra livrer en Belgique tout de suite. Ils viennent juste d'ouvrir la Belgique, ce sera opérationnel plutôt mi août-fin août. Ils nous avaient dit que ce serait prêt à temps mais ils ont un peu de retard dans la mise en route du service vers la Belgique. :( Désolé pour les seigneurs belges.
Snif, je vais donc devoir annuler mes congés de la semaine du 15 août...
Sinon, ce serait peut-être bien de prévenir justement les seigneurs belges, histoire qu'ils n'attendent pas pour rien. :) Et aussi de prévenir quand l'envoi sera prévu (surtout! :)).
Enfin merci déjà d'avoir réagit ici ^^ J'ai transmis à mes collègues, mais je ne connais pas tous les autres belges :D.
Bon, je vais aller dire à ma femme qu'elle peut arrêter d'attendre sur sa chaise devant la porte sous la pluie (ou pas ^^).
Neerb dit :Ca vient donc de Bordeaux ou Lyon, donc pour la Belgique, ce sera un peu plus long... Mais bon, ma femme est à son poste, si les enfants ne font pas trop de bruit, on devrait l'avoir au premier passage :).
Ah non pardon, pour la Belgique ce sera un peu plus long, C.Logistique ne pourra livrer en Belgique tout de suite. Ils viennent juste d'ouvrir la Belgique, ce sera opérationnel plutôt mi août-fin août. Ils nous avaient dit que ce serait prêt à temps mais ils ont un peu de retard dans la mise en route du service vers la Belgique. :( Désolé pour les seigneurs belges.
Pour la Belgique, il y avait la solution de la catapulte. C'est plus rapide (mais il se peut que ça soit un voisin qui le récupère).
possible aussi que c.logisitique ne s’occupe que de la partie logisitique et passe pour le transport par collisimo… c’est le service de Cdiscount, pour le C Marché…
Gui-Yom dit :Est-ce qu'on est censé recevoir un mail du transporteur avant la livraison?
J'ai reçu un mail aujourd'hui de Colissimo m'avertissant qu'ils aller livrer demain, soit samedi 6 août.
Moi aussi et je n'attends pas de colis, je sens la bonne surprise à venir je vous tiens au courant ( en espérant que mon livreur ne me massacre pas mon jeu).
J’espère toujours le recevoir avant mercredi pour le faire tester à divers amis anglophones, je me suis imprimé la liste des cartes en anglais en prévision!
Rien non plus du côté de la Bretagne…sniifff! Demain, peut-être même si pendant le mois d’Aout le facteur ne passe pas toujours le samedi dans mon petit hameau. Faudrait alors attendre lundi…pfiou ça va être long.
On a notre exemplaire ! Franchement ? Ca va On est rassuré sur pas mal de trucs. Juste notre côté perfectionniste fait qu’on est jamais pleinement satisfait. Par exemple, sur notre exemplaire les punch ont un léger décalage, on aime bien que les marges soient les mêmes partout. Aussi, les rivets ne coincent pas assez le blason et la roue, c’est pas très ergo car la roue tourne trop facilement. Il faudrait ajouter un petit bout de papier pour bien coincer. Sinon la chromie des cartes est top, l’assemblage du plateau est nickel aussi. Les stickers ont un léger contour blanc mais ça va. Les dés sont cool avec le “S” sur la face 6… Bref c’est pas mal, on espère que vous serez satisfaits