[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Waou !!  Super matos.
Allez,plus que 7 mois pour palper mon exemplaire.

sbires dit :On a notre exemplaire ! Franchement ? Ca va :)
On est rassuré sur pas mal de trucs. Juste notre côté perfectionniste fait qu'on est jamais pleinement satisfait.
Par exemple, sur notre exemplaire les punch ont un léger décalage, on aime bien que les marges soient les mêmes partout.
Aussi, les rivets ne coincent pas assez le blason et la roue, c'est pas très ergo car la roue tourne trop facilement. Il faudrait ajouter un petit bout de papier pour bien coincer. Sinon la chromie des cartes est top, l'assemblage du plateau est nickel aussi. Les stickers ont un léger contour blanc mais ça va. Les dés sont cool avec le "S" sur la face 6...
Bref c'est pas mal, on espère que vous serez satisfaits :)

On vous met quelques photos très vite.

Oui oui des photos pour nous faire saliver encore un peu plus!

Vite je veux le mien !

Au fait ​​​​​qu’en est il des lithographie?

bave…

sbires dit :
monkyky dit :
sbires dit :
Neerb dit :Ca vient donc de Bordeaux ou Lyon, donc pour la Belgique, ce sera un peu plus long...
Mais bon, ma femme est à son poste, si les enfants ne font pas trop de bruit, on devrait l'avoir au premier passage :).

Et je suis pour des photos aussi ^^

Ah non pardon, pour la Belgique ce sera un peu plus long, C.Logistique ne pourra livrer en Belgique tout de suite. Ils viennent juste d'ouvrir la Belgique, ce sera opérationnel plutôt mi août-fin août.
Ils nous avaient dit que ce serait prêt à temps mais ils ont un peu de retard dans la mise en route du service vers la Belgique. :(
Désolé pour les seigneurs belges. 

Et pour la Suisse qu'en est-il? 

Pour la Suisse ce sera début septembre :(
Désolé

snif larme de crocodile... au moins avec la poste cela prend 3 à 4 jours..

@ Sbires

Les noms des contributeurs sur la boite ils sont juste sur les boites ulules ou aussi sur les futurs boites KS?

Vous avez une estimation en gros de la date de sortie du jeu en boutique (en france)?

Na'grom dit :Vite je veux le mien !

Au fait ​​​​​qu'en est il des lithographie?

Les lithographies seront envoyées début septembre. 
On les enverra nous même.
Pareil pour les figurines Hardcore Gamer. 

eirelav06 dit :@ Sbires

Les noms des contributeurs sur la boite ils sont juste sur les boites ulules ou aussi sur les futurs boites KS?

Vous avez une estimation en gros de la date de sortie du jeu en boutique (en france)?

Pas prévu de mettre les noms sur la boîte KS, c'était pas mal de boulot. En plus certains (peu nombreux) seront déçus car ils n'ont pas rempli correctement l'inscription Ulule, nous n'avions que leur pseudo malgré les relances de demandes d'adresse (et donc de nom). 
Concernant la date de sortie en magasin, si on fait tout bien on devrait pouvoir être en rayon dans votre boutique préférée en même temps que les livraisons KS. On fera tout pour livrer avant mars, si on peut livrer les backers et être présents dans les rayons à Noel on le fera. Mais c'est tendu. Ce sera la bonne surprise.

Ok, cool !

monkyky dit :

snif larme de crocodile... au moins avec la poste cela prend 3 à 4 jours.. 

c'est cruel en effet

sbires dit :
eirelav06 dit :@ Sbires

Pas prévu de mettre les noms sur la boîte KS, c'était pas mal de boulot. En plus certains (peu nombreux) seront déçus car ils n'ont pas rempli correctement l'inscription Ulule, nous n'avions que leur pseudo malgré les relances de demandes d'adresse (et donc de nom). 
Concernant la date de sortie en magasin, si on fait tout bien on devrait pouvoir être en rayon dans votre boutique préférée en même temps que les livraisons KS. On fera tout pour livrer avant mars, si on peut livrer les backers et être présents dans les rayons à Noel on le fera. Mais c'est tendu. Ce sera la bonne surprise.

Merci pour votre réponse.
Oui j"imagine que de mettre tous les nom est chronophage.
Du coup on peut imaginer que le jeu sera achetable à Cannes 2017 :)

Oh que c’est beau
Encore plus impatient maintenant (si, si, c’est possible)!!
Allez encore un peu de patience

C’est magnifique!!
Vraiment super hâte!!

C’est moi où il manque le marqueur de jour (au moins sur la photo :))?

Na'grom dit :Je ne pense pas ..

Je viens de penser à un truc, le token premier joueur est une "rondelle en carton" ?
Un SG possible serai d'en proposer une version améliorée non ?

Ouais carrément
Mais là on ne veut plus déconner avec les SG, sur cette campagne encore on n'a pas une grosse marge, les budgets sont serrés.
Mais l'idée est bonne. Qu'est-ce qu'on pourrait faire à part une fig ou une vraie pièce ? Un truc sans moule :)

sbires dit :On a notre exemplaire ! Franchement ? Ca va :)
On est rassuré sur pas mal de trucs. Juste notre côté perfectionniste fait qu'on est jamais pleinement satisfait.
Par exemple, sur notre exemplaire les punch ont un léger décalage, on aime bien que les marges soient les mêmes partout.
Aussi, les rivets ne coincent pas assez le blason et la roue, c'est pas très ergo car la roue tourne trop facilement. Il faudrait ajouter un petit bout de papier pour bien coincer. Sinon la chromie des cartes est top, l'assemblage du plateau est nickel aussi. Les stickers ont un léger contour blanc mais ça va. Les dés sont cool avec le "S" sur la face 6...
Bref c'est pas mal, on espère que vous serez satisfaits :)

On vous met quelques photos très vite.

Hihi, je comprends bien le côté perfectionniste :D.
Mais bon, plusieurs jeux du commerce ont également des défauts (et parfois pire que ça).
Mais je pense que le jeu sera tellement prenant qu'on ne le verra plus après quelques parties (ou pas, dépendant du niveau de perfectionnisme ^^).

sbires dit :
Na'grom dit :Je ne pense pas ..

Je viens de penser à un truc, le token premier joueur est une "rondelle en carton" ?
Un SG possible serai d'en proposer une version améliorée non ?

Ouais carrément
Mais là on ne veut plus déconner avec les SG, sur cette campagne encore on n'a pas une grosse marge, les budgets sont serrés.
Mais l'idée est bonne. Qu'est-ce qu'on pourrait faire à part une fig ou une vraie pièce ? Un truc sans moule :)

C'est effectivement une super idée, mais je ne suis pas sûr que tout le monde soit très familier des budget et procédés de fabrication des différentes options.
Enfin moi en tout cas, je ne sais pas si qui requiert un moule ou pas ou ce qui est cher ou pas.
Il y a plusieurs Kickstarter avec des pièces métallique de toutes sortes, mais j'ai aucune idée du budget.
Exemple: https://www.kickstarter.com/projects/fantasycoinhq/fantasy-coin-legacy-gaming-coins

Mais bon, il y a probablement d'autres choses, genre un 'grand' S en plastique, métal ou bois qui pourrait être sympa...

Perso sur mon Pnp (qui est archi usé maintenant), je voulais absolument 1 perso 1er joueur.
Du coup sur du carton épais, j'ai imprimé le perso "porteur du graal" (symbole sympa) 1 petit socle et hop 1 pion 1er joueur et on est FIER quand c'est à nous de l'avoir
Ca pourrait, peut-être, être une idée peu coûteuse ??

Moi aussi j’ai reçu un mail de collisimo et je n’attend que Sbires. Il devrait arrivé demain normalement

LudiKev dit :

Perso sur mon Pnp (qui est archi usé maintenant), je voulais absolument 1 perso 1er joueur.
Du coup sur du carton épais, j'ai imprimé le perso "porteur du graal" (symbole sympa) 1 petit socle et hop 1 pion 1er joueur et on est FIER quand c'est à nous de l'avoir
Ca pourrait, peut-être, être une idée pas coûteuse ??

C'est toi qui a fait le parchemin de règlement intérieur ? broken heart

Flokiche dit :
LudiKev dit :
52490d70b58bf924c4570ba1ff9a68f6fd8c.jpe

Ca pourrait, peut-être, être une idée pas coûteuse ??

C'est toi qui a fait le parchemin de règlement intérieur ? broken heart

Tout à fait Messire !! Tout fait maison yes