[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Na'grom dit :Si les incant' vaudou marchent, je m'en vais de ce pas sacrifier un pigeon !
Ah non ça c'est pas bien pour le végan !
Je vais sacrifier un poireau !

Arf.. Moi j'ai sacrifié un boeuf, des frites et une salade (ce midi...)
Et toujours pas de mail.... :(

morpheusreims dit :
Na'grom dit :Si les incant' vaudou marchent, je m'en vais de ce pas sacrifier un pigeon !
Ah non ça c'est pas bien pour le végan !
Je vais sacrifier un poireau !

Moi j'ai sacrifié ma touche F5 (j'ai cru qu'elle allait rester coller à mon doigt, d'ailleurs sur mon majeur, je crois lire F5 imprimé sur la peau) yes
Courage à vous !frown
eirelav06 dit :Les sbires ont disparus?

Sur KS quelqu'un a posé une question sur le calcul des frais de port pour l'achat de plusieurs boites (la question date de samedi tout de même - c'est un peu dommage de pas avoir de réponses :/)

C'est clair, ils ont fini au cachot ou quoi ? ou bien ils cuvent leur vin dans une taverne…

Finalement j’ai reçu un mail de colissimo pour la livraison d’un colis demain…à voir si c’est bien cela

morpheusreims dit :

Finalement j'ai reçu un mail de colissimo pour la livraison d'un colis demain...à voir si c'est bien cela

Je vous l'avais dit le "sacrifice vaudou" il n'y a que ça qu'ils comprennent ces sauvageons de Sbires
Reposez en paix petit "bœuf, frites et salade". yes

Reçu ce matin : joli matos mais je confirme le problème sur les carte récap des règles (comme neuf après mise en place de petites étiquettes :))
Idem pour le S du dos des cartes bleus exclues Ulule.

Pour les roues de score qui effectivement tournent un peu trop facilement : vos astuces?

J’ai eu un pb sur la punchboard des marqueurs de scores : une découpe pas bien faite… les sbires sont prévenus par mail de cette déconvenue (qui arrive de temps en temps)

Gui-Yom dit :Reçu ce matin : joli matos mais je confirme le problème sur les carte récap des règles (comme neuf après mise en place de petites étiquettes :))

Pour les roues de score qui effectivement tournent un peu trop facilement : vos astuces?

J'ai eu un pb sur la punchboard des marqueurs de scores : une découpe pas bien faite... les sbires sont prévenus par mail de cette déconvenue (qui arrive de temps en temps)

Ah pas bête le coup de l'étiquette à coller.
J'ai eu un problème similaire avec The Manhattan Project et une étiquette était fournie dans la boîte pour corriger le texte erroné d'une carte.
J'ai pas encore joué, mais comme les cartes sont protégées, ça ne se verra pas :D

Boîte ouverte et dépunchée angel

Pour les blasons compteur de score j’ai mis un petit morceau de papier (style mouchoir fin) et après un petit coup de ciseau pour retirer ce qu’il y avait en trop ça tourne comme il faut…

Pour les sleeves j’avais que des Ultra Pro (celles avec la pastille) : ça rentre pile poil dans le slot prévu pour les cartes mais c’est ric rac !

Neerb dit :
Gui-Yom dit :Reçu ce matin : joli matos mais je confirme le problème sur les carte récap des règles (comme neuf après mise en place de petites étiquettes :))

J'ai eu un pb sur la punchboard des marqueurs de scores : une découpe pas bien faite... les sbires sont prévenus par mail de cette déconvenue (qui arrive de temps en temps)

J'ai eu un problème similaire avec The Manhattan Project et une étiquette était fournie dans la boîte pour corriger le texte erroné d'une carte.
J'ai pas encore joué, mais comme les cartes sont protégées, ça ne se verra pas :D

Et voilà le résultat :

Nouvel SG : the sanctuary!!!

Gui-Yom dit :

Neerb dit :
Gui-Yom dit :Reçu ce matin : joli matos mais je confirme le problème sur les carte récap des règles (comme neuf après mise en place de petites étiquettes :))

Et voilà le résultat :

Hihi, en voulait faire une photo de la carte, en fait je n'ai apparemment pas encore collé la correction et en plus, je ne trouve pas la carte en question.
C'est peut-être dans les punch, le jeu n'est pas encore dépunché :).
Enfin, voilà l'avis qu'il y avait ainsi que l'autocollant (désolé pour la photo pourrie)

Sympa ce nouveau SG :slight_smile:

Il va surement redonner un coup de fouet à la campagne :slight_smile:

morpheusreims dit :Finalement j'ai reçu un mail de colissimo pour la livraison d'un colis demain...à voir si c'est bien cela

Ton nom de famille commence par quelle lettre?
J'essaie de savoir ou en est l'envoi et surtout quand je vais recevoir le mail. J'ai trop hate!

eirelav06 dit :Sympa ce nouveau SG :)

Il va surement redonner un coup de fouet à la campagne :)

Clair, mais il faudrait juste un peu éclaircir pour savoir quelles cartes font éventuellement déjà partie de ce lieu, toutes les nouvelles cartes qui n'étaient pas dans la campagne Ulule ou seulement les cartes à venir?
Et est-ce que ce nouveau lieu change le nombre de Sbires par emplacement sur les 'anciens' lieux?

Neerb dit :

Clair, mais il faudrait juste un peu éclaircir pour savoir quelles cartes font éventuellement déjà partie de ce lieu, toutes les nouvelles cartes qui n'étaient pas dans la campagne Ulule ou seulement les cartes à venir?
Et est-ce que ce nouveau lieu change le nombre de Sbires par emplacement sur les 'anciens' lieux?

J'imagine qu'il y aura les nouvelles cartes débloquée en début de campagne (qui a priori n'ont pas de couleurs), mais c'est sure, on ne serait pas contre un peu plus d'informations ;)

Gui-Yom dit :

Neerb dit :
Gui-Yom dit :Reçu ce matin : joli matos mais je confirme le problème sur les carte récap des règles (comme neuf après mise en place de petites étiquettes :))

Et voilà le résultat :

582ba477600ca5d8ac216ae3c515fc3b2427.jpe

Piocher les majorités, ok c'est chouette mais un poil plus d'explications ça aurai pu être pas mal non?
Pour un débutant ça peut porter à confusion non?

eirelav06 dit :
Gui-Yom dit :

Neerb dit :

Et voilà le résultat :

Piocher les majorités, ok c'est chouette mais un poil plus d'explications ça aurai pu être pas mal non?
Pour un débutant ça peut porter à confusion non?

En même temps, ce sont les cartes de récap des règles, c'est mieux de lire au moins une fois les règles complètes avant ;)
Sinon, il s'agit, pour celui qui a la majorité dans un lieu, de piocher une carte supplémentaire (pour chaque lieu donc). Mais il y a aussi les exceptions si la majorité est partagée (il me semble que personne ne pioche du coup - à vérifier).

Reçu mon deuxième jeu aujourd’hui…parfait

eirelav06 dit :
Neerb dit :

J'imagine qu'il y aura les nouvelles cartes débloquée en début de campagne (qui a priori n'ont pas de couleurs), mais c'est sure, on ne serait pas contre un peu plus d'informations ;)

Je pense que comme toutes les cartes déjà débloquées ont une couleur, les prochains SG vont correspondre au nouveau lieu : suspense!!!
Il est probable que certaines cartes Ulule ne soit pas dans le KS... pour être sur d'avoir assez de palier pour tout débloquer

EDIT : la vache est grise comme le sanctuaire : la voila la 1ere carte de ce nouveau lieu!!!

Ce nouveau lieu doit permettre de motiver les Ululeur de prendre l'upgrade KS !!!

on a surement déja 4 cartes pour le sanctuaire

ox
sacrifice
sentry
et hunting party

a vérifier…