[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Gui-Yom dit :Reçu ce matin : joli matos mais je confirme le problème sur les carte récap des règles (comme neuf après mise en place de petites étiquettes :))

Heu pas suivi ce truc là c'est livré dedans ?

eirelav06 dit :
morpheusreims dit :Finalement j'ai reçu un mail de colissimo pour la livraison d'un colis demain...à voir si c'est bien cela

Ton nom de famille commence par quelle lettre?
J'essaie de savoir ou en est l'envoi et surtout quand je vais recevoir le mail. J'ai trop hate!

Par un L, mais je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un envoi par ordre alphabétique. Les Sbires avaient parlé du "premier arrivé premier servi " à ceux répondant au questionnaire

deogracias dit :
Gui-Yom dit :Reçu ce matin : joli matos mais je confirme le problème sur les carte récap des règles (comme neuf après mise en place de petites étiquettes :))

Oui 4 cartes d'aide de jeu où il y a une faute de frappe sur le nombre de meeple de chaque joueur et le nombre de place sur les lieux...

D'ailleurs si les sbires peuvent inclure une nouvel aide pour le 5ème joueur sur KS ce serait cool !!!
LudiKev dit :
morpheusreims dit :
Arf.. Moi j'ai sacrifié un boeuf, des frites et une salade (ce midi...)
Et toujours pas de mail.... :(

Finalement j'ai reçu un mail de colissimo pour la livraison d'un colis demain...à voir si c'est bien cela

Je vous l'avais dit le "sacrifice vaudou" il n'y a que ça qu'ils comprennent ces sauvageons de Sbires
Reposez en paix petit "bœuf, frites et salade". yes

J'ai du  rater un truc alors, car rien pour moi ...

Et pour savoir si c'est par ordre alphabétique, je suis avec un U moi ...

Mr-Chtra dit :
eirelav06 dit :Les sbires ont disparus?

Sur KS quelqu'un a posé une question sur le calcul des frais de port pour l'achat de plusieurs boites (la question date de samedi tout de même - c'est un peu dommage de pas avoir de réponses :/)

C'est clair, ils ont fini au cachot ou quoi ? ou bien ils cuvent leur vin dans une taverne…

Galère de wifi

Gui-Yom dit :
deogracias dit :

Oui 4 cartes d'aide de jeu où il y a une faute de frappe sur le nombre de meeple de chaque joueur et le nombre de place sur les lieux...

D'ailleurs si les sbires peuvent inclure une nouvel aide pour le 5ème joueur sur KS ce serait cool !!!

On va pas vous laisser tomber 

Na'grom dit :
LudiKev dit :
morpheusreims dit :
Arf.. Moi j'ai sacrifié un boeuf, des frites et une salade (ce midi...)
Et toujours pas de mail.... :(

Finalement j'ai reçu un mail de colissimo pour la livraison d'un colis demain...à voir si c'est bien cela

Je vous l'avais dit le "sacrifice vaudou" il n'y a que ça qu'ils comprennent ces sauvageons de Sbires
Reposez en paix petit "bœuf, frites et salade". yes

J'ai du  rater un truc alors, car rien pour moi ...

Et pour savoir si c'est par ordre alphabétique, je suis avec un U moi ...

Moi aussi!

Quelques photos de notre première partie à 2 que j’ai posté sur FB

Désolé mais j’ai pris les photos avec le téléphone (et je suis pas doué en photo yes )

sbires dit :
Gui-Yom dit :
deogracias dit :

On va pas vous laisser tomber 

Aucun doute la dessus les Seigneurs.
100% confiance. Le Sbire est fidèle.
Neerb dit :
Piocher les majorités, ok c'est chouette mais un poil plus d'explications ça aurai pu être pas mal non?
Pour un débutant ça peut porter à confusion non?

En même temps, ce sont les cartes de récap des règles, c'est mieux de lire au moins une fois les règles complètes avant ;)
Sinon, il s'agit, pour celui qui a la majorité dans un lieu, de piocher une carte supplémentaire (pour chaque lieu donc). Mais il y a aussi les exceptions si la majorité est partagée (il me semble que personne ne pioche du coup - à vérifier).

Seul le joueur majoritaire dans le lieu pioche 1 carte supplémentaire de ce lieu.
En cas d'égalité personne ne remporte de carte "bonus" sauf si vous avez "les bigotes" qui permettent de remporter une égalité (ah les coquines).

LAuCoBa57 dit :Quelques photos de notre première partie à 2 que j'ai posté sur FB

Désolé mais j'ai pris les photos avec le téléphone (et je suis pas doué en photo yes )

Et alors les 1ères impressions.
Moi, je suis déjà plus que convaincu (l'usure du Pnp le prouve, mes cartes plastifiées souffrent beaucoup, elles se décollent), mais c'est bien d'avoir d'autres avis.

Mon précieux, mon Graal arrive demain (si tout va bien).
Mon pion 1er joueur n’attend plus que ça (et moi aussi).
Je crois que vais planter ma tente devant la boite aux lettres cool
Il a pas intérêt à être malade le facteur demain

LAuCoBa57 dit :Quelques photos de notre première partie à 2 que j'ai posté sur FB

Désolé mais j'ai pris les photos avec le téléphone (et je suis pas doué en photo yes )

Euh, on était censé avoir des dorures sur les cartes (SG palier 21 000 €) : la je n'aperçoit aucune dorure...

A l’époque, j’avais pledgé en Early Bird (c’est le cas de le dire pour une chouette ) car le jeu me paraissait vraiment sympa. Puis j’avais eu le plaisir de pouvoir y jouer à Cannes avec 3 amis alors que la campagne était encore en cours… et j’avais trouvé ça trop chaotique. Pas ou peu de maitrise du jeu selon moi. Pledge retiré avec regret car les illus’ étaient sublimes mais ça ne suffit pas.

Maintenant qu’une nouvelle campagne a été lancée, j’ai bien envie de retenter ma chance car après tout, je n’avais fait qu’une seule partie et les illus’ sont toujours aussi sublimes. Donc pour ceux qui y ont joué de nombreuses fois, est-ce vraiment chaotique à souhait (ce qui n’est pas un reproche mais ça n’est pas dans mes goûts personnels) ? Si vous avez des arguments ludiques à me présenter pour me convaincre de pledger enfin ce jeu qui me fait toujours autant de l’œil, surtout n’hésitez pas siouplé. Merci d’avance.

Arathelis dit :

Euh, on était censé avoir des dorures sur les cartes (SG palier 21 000 €) : la je n'aperçoit aucune dorure...

Concernant les dorures on a cherché mais soit les cartes étaient faites à la main une par une, soit elles étaient repérables dans le deck. On a essayé une version "foil" mais c'était pas beau et très sombre. Pour compenser on a choisi de travailler les Atouts avec un style différent pour apporter de la personnalité à ces cartes, on s'est tourné vers un autre peintre qui a de l'or dans les mains, Sébastien Guichard. Un Top Gun qui a assuré le niveau de qualité.
Désolé pour le temps de réponse, c'est la misère de wifi dans le petit bled où on s'est calé.

Ce n’est pas ordre alphabétique (je commence par un B) et je n’ai rien reçu. J’ai des doutes sur premier arrivé, premier servi. J’ai été très rapide… Ou alors, beaucoup font F5 dans leur boîte mail :D… 

Je pense que c’est un peu aléatoire et c’est très frustrant.

sbires dit :
Arathelis dit :

Concernant les dorures on a cherché mais soit les cartes étaient faites à la main une par une, soit elles étaient repérables dans le deck. On a essayé une version "foil" mais c'était pas beau et très sombre. Pour compenser on a choisi de travailler les Atouts avec un style différent pour apporter de la personnalité à ces cartes, on s'est tourné vers un autre peintre qui a de l'or dans les mains, Sébastien Guichard. Un Top Gun qui a assuré le niveau de qualité.
Désolé pour le temps de réponse, c'est la misère de wifi dans le petit bled où on s'est calé.

Alors vous avez mal cherché :) Perso j'ai un jeu qui dispose d'éléments dorés sur les cartes et ca ne pose aucun problème avec le reste du deck. Mais s'pô grave hein, on ne va pas vous en vouloir pour si peu.

sbires dit 

Stay médiéval ! 

bio dit :Ce n'est pas ordre alphabétique (je commence par un B) et je n'ai rien reçu. J'ai des doutes sur premier arrivé, premier servi. J'ai été très rapide.... Ou alors, beaucoup font F5 dans leur boîte mail :D... 

Je pense que c'est un peu aléatoire et c'est très frustrant. 

Pareil ici mais bon y a pas mort d'homme...
Par contre je vais arrêter de trainer sur ce thread, ça ne fait qu'attiser l'envie (et la frustration)
bio dit :Ce n'est pas ordre alphabétique (je commence par un B) et je n'ai rien reçu. J'ai des doutes sur premier arrivé, premier servi. J'ai été très rapide.... Ou alors, beaucoup font F5 dans leur boîte mail :D... 

Je pense que c'est un peu aléatoire et c'est très frustrant. 

"1er arrivé, 1er servi" c'était pour le second questionnaire qui n'a pas eu lieu finalement.
Il faut être patient...

Ou pas !