[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

En vrac :

Mon nom commence par un C et je n’ai rien reçu non plus (pas même de mail encore), et pourtant il me semblait avoir été assez prompt à répondre.
Mais ça, c’est je pense la gestion du transporteur, pas celle des Sbires.

Les cartes du nouveau Sanctuaire ont à chaque étaient nommées en tant que telles dans les updates (cartes Sanctuaire), et comme dit dans un message précédent on a déjà “Hunting party”, “Sentry”, “Sacrifice” et “Ox”, ce qui devrait nous laisser encore 5 nouvelles cartes en attente : 3 (probablement en plusieurs exemplaires) + 1 Bigote + 1 Atout.

Merci aussi à ceux qui ont déjà desretours sur la réception de leur précieux, et si jamais vous êtes motivés/maitrisez l’anglais, je vous invite à faire dans la section “Henchmania” sur BGG :
https://boardgamegeek.com/boardgame/204817/henchmania

Notamment dans les sections “forum” et/ou “images”. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tiens, j’ai vu sur Fessebouk qu’apparemment quelqu’un n’a pas trouvé son nom sur la boîte…
Pour ceux qui l’ont reçu, le vôtre était bien là?

Et si quelqu’un a des photos des côtés pour vérifier si les miens sont dessus et tout ceux à qui j’ai ‘vendu’ le jeu aussi? :slight_smile:

Merci :slight_smile:

je ne retrouve pas le message, mais les Sbires n’ayant pas donné leur nom dans le formulaire se retrouvent avec leur pseudo Ulule je crois bien.

Mais je serai moi même preneur des photo des 4 tranches histoire de jubiler un coup :smiley:

Ils servent à quoi les 4 gros autocollants de personnages ? A coller sur le frigo ? Ou sur la voiture ? :smiley:

Na'grom dit :je ne retrouve pas le message, mais les Sbires n'ayant pas donné leur nom dans le formulaire se retrouvent avec leur pseudo Ulule je crois bien.

Mais je serai moi même preneur des photo des 4 tranches histoire de jubiler un coup :D
Et voilà !
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470815831-sbires-noms.jpg
Fneup dit :
Na'grom dit :je ne retrouve pas le message, mais les Sbires n'ayant pas donné leur nom dans le formulaire se retrouvent avec leur pseudo Ulule je crois bien.

Mais je serai moi même preneur des photo des 4 tranches histoire de jubiler un coup :D
Et voilà !

Fneup dit :
Na'grom dit :je ne retrouve pas le message, mais les Sbires n'ayant pas donné leur nom dans le formulaire se retrouvent avec leur pseudo Ulule je crois bien.

Et voilà !

Ha bah j'y suis sous mon prénom/nom :p . Pas encore reçu le mien, mais j'attends le facteur de pied ferme !! :p

Merci pour les photos.
Trop facile de se retrouver ! (si on y est :D)

Fneup dit :

Et voilà !

Trop cool je suis dessus !!!!! Merci pour les photos.

Sinon, plus qu'à attendre la livraison de septembre. Patience est vertu de Sbire !!!!

Fneup dit :

Et voilà !

Dessus aussi, nickel (dommage que ce soit coupé au milieu, cela aurait été mieux de garder les ensembles en 1 morceaux ;)).
Il y a deux de mes collègues que je trouve pas, mais ils ont peut-être demandé autre chose que leur nom ^^

Merci beaucoup pour les photos, je suis rassuré :D
Plus que quelques semaines de patience j'espère...

LudiKev dit :
LAuCoBa57 dit :...

Et alors les 1ères impressions.
Moi, je suis déjà plus que convaincu (l'usure du Pnp le prouve, mes cartes plastifiées souffrent beaucoup, elles se décollent), mais c'est bien d'avoir d'autres avis.

Bonne 1ère partie qui se finit avec 2 duels au 4ème jour + la carte

pour gagner le 30ème points qui mit fin à la partie

Je vais même faire découvrir le jeu ce midi à un collègue joueur (chaque mercredi on joue à un jeu différent).

Après je n'y ai joué qu'à 2 : je le pense plus tendu à 3 voire à 4 mais comme mes enfants sont en vacances je peux pas encore l'affirmer

Colis reçu! Sans email pour prévenir :smiley:

ah mais non c’est pas validé par la fédé ça!

Maintenant je vais aller voir ma boite au lettre ce midi et la défoncer autant que ma touche F5 …

morpheusreims dit :
Fneup dit :

Et voilà !

Ha bah j'y suis sous mon prénom/nom :p . Pas encore reçu le mien, mais j'attends le facteur de pied ferme !! :p

Sur la boîte ce sont les noms des gens qui NE vont PAS recevoir le jeu...

Moi le facteur est gentiment venu sonner. Et un facteur c’est ni une touche F5 ni une boite aux lettres, il faut pas le défoncer! :slight_smile:
Sinon, pour la version de voyage, je mets quoi dans le sac ? Toutes les cartes, les pions. Est-ce qu’il faut les insignes et le compte tour et la grosse pièce jaune ? (pas regardé à quoi ça correspondait encore :stuck_out_tongue: )

Partant lundi en vacances, j’espère recevoir le colis à temps… Sinon ce sera pour septembre ^^’

teuf13 dit :Moi le facteur est gentiment venu sonner. Et un facteur c'est ni une touche F5 ni une boite aux lettres, il faut pas le défoncer! :)
Sinon, pour la version de voyage, je mets quoi dans le sac ? Toutes les cartes, les pions. Est-ce qu'il faut les insignes et le compte tour et la grosse pièce jaune ? (pas regardé à quoi ça correspondait encore :p )

La grosse pièce jaune, c'est pas le pion premier joueur? :)

teuf13 dit :Moi le facteur est gentiment venu sonner. Et un facteur c'est ni une touche F5 ni une boite aux lettres, il faut pas le défoncer! :)
Sinon, pour la version de voyage, je mets quoi dans le sac ? Toutes les cartes, les pions. Est-ce qu'il faut les insignes et le compte tour et la grosse pièce jaune ? (pas regardé à quoi ça correspondait encore :p )

Les insignes c'est pour compter les points de victoire donc oui
Le compte tour vu qu'il y a que 4 tours n'est pas obligatoire donc comme tu le sens
La pièce jaune c'est pour connaitre le premier joueur donc je dirai oui vu la place qu'elle prend mais comme tu le sens en fait.

Pour les cartes fait gaffe, a la derniere page de règle ils t'expliquent qu'il faut remplacer certaines cartes par celle des SGs Ulule. Donc toute les cartes ne sont pas utile dans la partie.

Flokiche dit :

Les insignes c'est pour compter les points de victoire donc oui
Le compte tour vu qu'il y a que 4 tours n'est pas obligatoire donc comme tu le sens
La pièce jaune c'est pour connaitre le premier joueur donc je dirai oui vu la place qu'elle prend mais comme tu le sens en fait.

Pour les cartes fait gaffe, a la derniere page de règle ils t'expliquent qu'il faut remplacer certaines cartes par celle des SGs Ulule. Donc toute les cartes ne sont pas utile dans la partie.

Ah merci pour les précisions. Je dois avoir tout ce qu'il faut dans le sac maintenant! Faudra que je regarde effectivement les cartes à remplacer, j'avais raté ça. SInon je joue sans les cartes Ulule... Le PDF des règles sur le site ne semble pas mentionner ces cartes à échanger par contre :(

Ben moi ce couillon la, il a meme pas pris la peine sonner, et m'a juste laisser le bon de passage, alors que j'étais bien là. Superrrrrr !