[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Gui-Yom dit :


Vivement le SG final... car là on a toutes les cartes du sanctuaire et toutes les cartes Ulule donc ce sera vraiment une exclu.

J'ai beau réfléchir, je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont proposer ... Je sens qu'on va être surpris !
 

En tout cas il n’y a pas de carte “femme” au sanctuaire … et d’après arthur en réponse à un commentaire, ça serait une honte s’il n’y en avait pas.

donc moi je mise sur le SG comprenant toutes les cartes prévues et manquantes !

Na'grom dit :En tout cas il n'y a pas de carte "femme" au sanctuaire ... et d'après arthur en réponse à un commentaire, ça serait une honte s'il n'y en avait pas.

donc moi je mise sur le SG comprenant toutes les cartes prévues et manquantes !

Cela pourrait etre fort possible ;)

Moins de 600 € !!
Encore un peu de patience et nous saurons … 

Fred58 dit :Moins de 600 € !!
Encore un peu de patience et nous saurons ... 

Grrr ça bloque à 77 787 !!!!
 

Les 78000€ viennent de tomber …alors ???
Grand final ou les Seigneurs attendent encore ?!!

LudiKev dit :Les 78000€ viennent de tomber ....alors ???
Grand final ou les Seigneurs attendent encore ?!!

He bah pas de final...c'est la femme pour pour le sanctuaire

Ah, je crois que c’est pas encore le bouquet final.
Et oui, il manquait 1 femme pour le sanctuaire.
Espérons que cela passe encore pour un dernier !!
Mais sur Ulule c’était pareil, chaque palier semblait trop haut et pourtant ça passait à chaque fois.
Encore, ou plus que 27h. On croise les doigts!!

Euh… “…the  next and last stredge goal…” je pense plutôt que ça va s’arrêter là.

Christhiof dit :Euh... "...the  next and last stredge goal..." je pense plutôt que ça va s'arrêter là. 

je ne l'avais pas vu celui là..effectivement...

Christhiof dit :Euh... "...the  next and last stredge goal..." je pense plutôt que ça va s'arrêter là. 

Ah autant pour moi, j'avais pas vu cette ligne.
Mais sait-on jamais, le Sbire est fourbe.
Après, perso, ça m'est un peu égal car tout n'était que du bonus depuis le début et puis tout ce qui a été débloqué est déjà très bien, nouveau lieu (complet), 5ème joueur, c'est déjà pas mal et déjà 78000€, c'est plus qu'honorable même avec les petits couacs de com.

Ça va être chaud boulette … 

Allez pour le 30eme SG, cela sera la dédicace à la main ! (comment ça pas deux fois !!)

Dans les commentaires, il y a 15’, Arthur Jocus dit :

You have been outstanding my Lords and you unlocked all the content we had planned with this last SG… but we see if we can add something if you unlock that crazy lady… :wink:

Peut-être bien quand même une surprise de dernière minute …

Ca va passer facile ! Il reste plus de 24h et on tourne à 6 7k sur les 2 derniers jours ! 

Même si les SG c’est du bonus, j’avoue que je m’attendais à mieux pour l’ultime SG :confused: Je suis sur qu’ils nous préparent encore une surprise …

punani_59 dit :
Même si les SG c'est du bonus, j'avoue que je m'attendais à mieux pour l'ultime SG :/ Je suis sur qu'ils nous préparent encore une surprise ...

Et moi j'en suis de moins en moins sur ...

Franchement on peut dire ce qu'on veut mais même si la campagne est largement réussie, la gestion des SG est vraiment pourrie jusqu'au bout.

j'sais pas vous avez déjà tous vu un feu d'artifice, et ben c'est pareil sauf qu'ici on balance les SG clé (sanctuaire et 5ème joueur) et puis on tire au max avec les cartes prévues ... Les gens s'excitent hop on en tape 2 d'un coup et pour la dernière ligne droit on sort la vieille truite accompagnée d'un peut être que si ... 

Moi j'vois pas arriver le final du feu d'artifice qui scotch les gens jusqu'au bout ... et donc forcément même si j'ai toujours autant envie de ce jeu, même si la campagne est très réussie, je suis un peu déçu de la manière dont c'est géré car elle ne me donne pas l'impression qu'on s'arrache le slip chez Jocus mais plutôt qu'on surf sur la vague.

Alors peut être qu'on va la débloquer cette dernière carte, et peut être même qu'il y aura un truc sympa derrière ... Mais si ça arrive ça ne sera pas grâce à la gestion de la campagne, mais grâce aux illustrations et thème en général ... Car il faut bien le dire, de ce côté là ça arrache !!!

 

Un mec vient de proposer un SG final avec des cards sleeves. Je trouve que c’est vraiment une bonne idée et pas trop cher pour les Jocus.

punani_59 dit :Un mec vient de proposer un SG final avec des cards sleeves. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée et pas trop cher pour les Jocus.
 

Tu peux oublier d'après leur commentaire sur Kickstarter ^^

TheBudyMan dit :
punani_59 dit :Un mec vient de proposer un SG final avec des cards sleeves. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée et pas trop cher pour les Jocus.
 

Tu peux oublier d'après leur commentaire sur Kickstarter ^^

En tout cas un SG supp devient limite indispensable et déblocable, il ne manque plus que 1500€ pour débloquer la carte sanctuaire. Avec près de 8600€ collectés aujourd'hui, on pourrait même envisager 2 SG demain ou un gros ^^

Et bien c’est tombé… un pion premier joueur en guise de SG final à 87000… Il manque donc 6000 pour l’atteindre, mais je suis pas sur que ca laissera à place pour autre chose !