[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Pourquoi le dernier SG est il deluxe only ?

Pourquoi le dernier SG doit il obligatoirement être deluxe only ???
Du coup oui, c"est un deluxe Only

Je pense juste que si il reste 6000€ à faire pour ce SG et même si il en rajoute un, pas sur que ce soit atteint…
mais c’est juste un avis, pas de stress !

Apres, il serait bien d’avoir un petit recap’ du contenu de l’upgrade kit  pour que l’on se donne une petite idée de la chose.

14h pour faire 2500€ (cela fait un peu plus d’une cinquantaine de personne avec un Deluxe Set) ça me parrait un peu tendu. (enfin, moi et les pronostiques )

A voir par contre cela voudrait dire que la piece qui faisait office de jeton premier joueur serait en plus de celui-ci ou en substitution … (je parle au niveau fabrication, puisque nous, nous avons déjà la piece)

Zemeckis dit :Pourquoi le dernier SG est il deluxe only ?
 

Y'a pas de petits profits que veux-tu ^^

64 starter sets x 1 bout de carton = 64 bouts de carton

A côté de ça y'a plus de 1500 personnes à l'heure actuelle qui l'auront si le SG tombe, ce qui devrait se faire à mon humble avis ...

C'est vrai qu'on doit être à 64 morceaux de carton près quand on fait une campagne de + de 85000 €

....

Décidément, et jusqu'au bout, on ne sera pas sur la même longueur d'onde eux et moi ... mais c'est rien ça arrive ;-)

 

Faut prendre le problème dans l’autre sens messieurs les pas contents !

Quel intérêt d’avoir une offre deluxe, si on retrouve tout son contenu dans l’offre starter …

Bonjour tout le monde,

Je prend le train en marche concernant ce Kickstarter (découvert ce matin, pledgé à l’arrach “au cas ou” le temps de me renseigner), donc il est possible que ma question trouve déjà réponse quelque part (et si tel est le cas, je demanderai à mes sbires de me flageller, promis)

Vis à vis du mode 5 joueurs qui semble-t-il a été rajouté pour la campagne, a-t-on des retours de la part des créateurs (ou autre) sur son implémentation/sa génèse ?
Je veux dire, en terme d’équilibrage (nombre de carte), de tour de jeu (4 tours max pour 4 joueurs à la base), de place dispo pour poser ses sbires, ou que sais-je, ca me semble poser pas mal de question. Et comme c’est précisément le mode 5 joueurs qui me pousse à franchir le pas, j’aurai aimé savoir s’il était clairement réfléchie ou si c’était annoncé comme tenant plus du bonus que d’autre chose.

Na'grom dit :Faut prendre le problème dans l'autre sens messieurs les pas contents !

Quel intérêt d'avoir une offre deluxe, si on retrouve tout son contenu dans l'offre starter ...

J'ai pledgé en deluxe ...

Y'a pas que ça comme différence entre le starter et le deluxe hein, y'a beaucoup de SG en deluxe only.

 

Il y a des gens ici qui sont concerné par la seconde vague de livraison ?
Pour savoir quand ils ont leur mail d’expédition (si mail il y a).
Perso, je suis dans l’attente :smiley:

Na'grom dit :Il y a des gens ici qui sont concerné par la seconde vague de livraison ?


J'avais choisi la première quinzaine d'août mais je n'ai pas reçu mon colis... Apparemment il y aurait eu un problème avec mon adresse postale, mais je n'ai pas reçu non plus d'avis d'expédition.

J'espère maintenant faire partie de la deuxième vague d'envoi, mais aucune nouvelle pour l'instant.
 

Et du coup le jeu est cool ? Aucun défaut ? =D

Froh dit :Et du coup le jeu est cool ? Aucun défaut ? =D

Perso, pour le peu que j'en ai joué, j'ai trouvé ça plutôt cool. Aucun défaut à signaler sur ma (courte) partie.
Des petits soucis de matos (cartes au dos à l'envers, marqueur de point qui roule tout seul), mais rien d'autre.

Pour moi, ce jeu fait parti des meilleurs KS / ULULE : une campagne rudement bien menée, un jeu super beau (faut aimer le style, mais quand tu sais que tout est fait en peinture, c'est classe), une mécanique sympatoch, pas mal de cartes variées, et un univers très original. Et c'est un MADE IN FRANCE complet, alors ça fait toujours plaisir !

Pit0780 dit :
Froh dit :Et du coup le jeu est cool ? Aucun défaut ? =D

Perso, pour le peu que j'en ai joué, j'ai trouvé ça plutôt cool. Aucun défaut à signaler sur ma (courte) partie.
Des petits soucis de matos (cartes au dos à l'envers, marqueur de point qui roule tout seul), mais rien d'autre.

Pour moi, ce jeu fait parti des meilleurs KS / ULULE : une campagne rudement bien menée, un jeu super beau (faut aimer le style, mais quand tu sais que tout est fait en peinture, c'est classe), une mécanique sympatoch, pas mal de cartes variées, et un univers très original. Et c'est un MADE IN FRANCE complet, alors ça fait toujours plaisir !

Merci pour la réponse, c'est bien parce que les soucis de matos, j'm'en tappe, mais le fait que ce soit français aussi.
J'aime bien le coté artistique du jeu, mais je me demande si le gameplay est vraiment transcendant.
Bref, est ce qu'il sort des sentiers battus aussi par ce point ?
 

Froh dit :
Pit0780 dit :
Froh dit :Et du coup le jeu est cool ? Aucun défaut ? =D

Perso, pour le peu que j'en ai joué, j'ai trouvé ça plutôt cool. Aucun défaut à signaler sur ma (courte) partie.
Des petits soucis de matos (cartes au dos à l'envers, marqueur de point qui roule tout seul), mais rien d'autre.

Pour moi, ce jeu fait parti des meilleurs KS / ULULE : une campagne rudement bien menée, un jeu super beau (faut aimer le style, mais quand tu sais que tout est fait en peinture, c'est classe), une mécanique sympatoch, pas mal de cartes variées, et un univers très original. Et c'est un MADE IN FRANCE complet, alors ça fait toujours plaisir !

Merci pour la réponse, c'est bien parce que les soucis de matos, j'm'en tappe, mais le fait que ce soit français aussi.
J'aime bien le coté artistique du jeu, mais je me demande si le gameplay est vraiment transcendant.
Bref, est ce qu'il sort des sentiers battus aussi par ce point ?
 

En toute honneteté, non, je ne pense pas que ça soit transcendant. Et l'équipe derrière n'a pas spécialement voulu faire quelque chose de transcendant non plus. C'est une petite pose d'ouvrier pour récupérer des cartes, constituer ainsi sa main, et ensuite en balancer plein dans la gueule de ses adversaires, et à coup de petits combos avec des cartes. C'est tout con, classique, ils n'ont rien inventé.

Mais ça fonctionne très bien, c'est très plaisant, très fluide, y'a assez de cartes pour s'amuser et renouveler ses parties.

Na'grom dit :Il y a des gens ici qui sont concerné par la seconde vague de livraison ?
Pour savoir quand ils ont leur mail d'expédition (si mail il y a).
Perso, je suis dans l'attente :D

Je sais ps mais moi je suis blasée sur ce coup là.
J'avais demander à le recevoir dans la première 15aine d'aout, je n'ai pas modifié le formulaire pour ajouter mon numéro mais toujours pas de jeu à l'horizon :(

eirelav06 dit :
Na'grom dit :Il y a des gens ici qui sont concerné par la seconde vague de livraison ?
Pour savoir quand ils ont leur mail d'expédition (si mail il y a).
Perso, je suis dans l'attente :D

Je sais ps mais moi je suis blasée sur ce coup là.
J'avais demander à le recevoir dans la première 15aine d'aout, je n'ai pas modifié le formulaire pour ajouter mon numéro mais toujours pas de jeu à l'horizon :(

Si tu as rajouté ton numéro, c'est pour cela que tu ne l'as pas reçu la premiere quinzaine d'aout
Car sur le formulaire (qu'il ne fallait pas remplir) seule l'option "livraison pour la 2eme quinzaine d'aout " etait affichée et validée...Donc cela l'a validé par défaut

Le monsieur dit qu’il n’a pas modifier le formulaire :wink:

Un petit mail à Jocus sur leur adresse de contact, et ils pourront te répondre. moi ils l’avaient fait sous 24h :wink:

Je confirme que suite à la non-réception du jeu en première quinzaine d’août je leur ai envoyé un petit mail et qu’ils m’ont répondu dans les heures qui ont suivies.

Na'grom dit :Le monsieur dit qu'il n'a pas modifier le formulaire ;)

Un petit mail à Jocus sur leur adresse de contact, et ils pourront te répondre. moi ils l'avaient fait sous 24h ;)

Arf...j'ai mal lu....Bonne nuit !! no


Colis reçu hier. Et première partie dans la soirée. Très plaisant. Effectivement petit défaut avec le blason score mais parfaitement corrigé grâce à l’astuce des œillets. ^^ En déballant le jeu on ne comprenait pas bien comment les différentes parties du plateau pouvaient bien rentrer dans le petit sac. Arf j’avais oublié qu’il y avait les cartes qui reprennent le plateau de jeu.

Dommage par contre que dans le livret des règles ne soit pas expliquer le thème de chaque paquet de cartes (exemple les bleues c’est pour s’équiper, les jaunes pour ceci, les rouges pour celà). J’avais lu ça je ne sais plus où mais je ne crois pas que ça figure dans les règles. Ça peut aider.

spotincubus dit :
Dommage par contre que dans le livret des règles ne soit pas expliquer le thème de chaque paquet de cartes (exemple les bleues c'est pour s'équiper, les jaunes pour ceci, les rouges pour celà). J'avais lu ça je ne sais plus où mais je ne crois pas que ça figure dans les règles. Ça peut aider.

 

Yep, j'ai trouvé aussi. Ca faciliterai l'explication aux autres joueurs.