[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Guiz68 dit:From Ulule !
12 scénarios !
Bonjour à tous,
Nous vous devons des excuses pour ne pas avoir communiqué plus tôt mais je tenais absolument -envers et contre tout, à avoir du concret entre les mains. C'est enfin le cas puisque nous avons enfin reçu une grande partie des 8 scénarios de la part d'Academy Games !
3 d'entre eux forment une campagne où il est question de troupes spéciales allemandes qui sont parachutées derrières les lignes russes afin de détruire l'outil de production d'une usine avant qu'il ne soit évacué en Oural... et de la façon dont elles vont pouvoir rallier les lignes allemandes en chapardant un T34... Epique !
A cela s'ajouterons 4 scénarios fait "maison" dont le travail de développement va lui aussi pouvoir enfin commencer puisqu'il nous fallait d'abord attendre ceux d'AG afin d'éviter un game play redondant.
Nous publierons un petit résumé de chacun des scénarios au fur et à mesure de l'avancée de la traduction.
A très vite... Enfin ! ;-)
Publié par welldone le avr. 30, 2014

hiha :mrgreen:


MERCI !!!!! :wink:
Guiz68 dit:From Ulule !
12 scénarios !
Bonjour à tous,
Nous vous devons des excuses pour ne pas avoir communiqué plus tôt mais je tenais absolument -envers et contre tout, à avoir du concret entre les mains. C'est enfin le cas puisque nous avons enfin reçu une grande partie des 8 scénarios de la part d'Academy Games !
3 d'entre eux forment une campagne où il est question de troupes spéciales allemandes qui sont parachutées derrières les lignes russes afin de détruire l'outil de production d'une usine avant qu'il ne soit évacué en Oural... et de la façon dont elles vont pouvoir rallier les lignes allemandes en chapardant un T34... Epique !
A cela s'ajouterons 4 scénarios fait "maison" dont le travail de développement va lui aussi pouvoir enfin commencer puisqu'il nous fallait d'abord attendre ceux d'AG afin d'éviter un game play redondant.
Nous publierons un petit résumé de chacun des scénarios au fur et à mesure de l'avancée de la traduction.
A très vite... Enfin ! ;-)
Publié par welldone le avr. 30, 2014

hiha :mrgreen:

J'ai peur d'avoir compris de travers un truc.
A l'origine l'extension Solo c'est 4 scénario de prévu. Pour les soutiens via ulule, grâce aux paliers, il y a 4 scénarios exclusives. Ce qui nous donne 8 scénario.
Et si je comprend bien Asyncron va en rajouter encore 4 de plus. il y aura donc 12 scénario dans la boite pour les soutiens Ulule et 8 pour les autres?
prince-baron dit:A l'origine l'extension Solo c'est 4 scénario de prévu. Pour les soutiens via ulule, grâce aux paliers, il y a 4 scénarios exclusives. Ce qui nous donne 8 scénario.
Et si je comprend bien Asyncron va en rajouter encore 4 de plus. il y aura donc 12 scénario dans la boite pour les soutiens Ulule et 8 pour les autres?

Bonjour,
A l'origine, il y avait 4 scénarios. Nous avons décidé de proposer des paliers afin d'en ajouter 4 (les scénarios "maison" et exclusifs Ulule). Mais Academy Games a depuis revu sa copie et en ajoute 4 autres. Donc effectivement, un total de 12 pour les soutiens Ulule et 8 pour les autres.
Mais cela -évidemment, personne ne le relève or je crois me rappeler que cela faisait partie d'une des critiques les plus virulente... Le nombre de scénarios insuffisant.

ce sont vraiment des pourris chez Asyncron, ils bossent le 1er mai aucun respect pour les travailleurs et en plus ils rajoutent des choses pas prévues ! :wink:
merci à vous
et maintenant je laisse la place à gros lourdaud ooIoo

Harrycover dit:ce sont vraiment des pourris chez Asyncron, ils bossent le 1er mai aucun respect pour les travailleurs et en plus ils rajoutent des choses pas prévues ! :wink:
merci à vous
et maintenant je laisse la place à gros lourdaud ooIoo

C'est vrai que c'est vraiment pas cool de rajouter des choses en plus en cachette! :mrgreen:

Bon par contre la c'est la 1er Mai, donc allez vous balader, cueillir du muguet, au lieu de répondre aux râleurs :wink:

Soyons bien clair, en tout cas pour ma part, ce n’est absolument pas la qualité du travail/contenu fourni qui est remis en question mais juste les faiblesses au niveau de la diffusion d’information.
En soit rien de dramatique (ca reste du financement participatif hein) mais cela sera surement préjudiciable en prévision de futurs projets de financement, d’où l’intérêt de le souligner. Même si nous avons bien compris qu’Asyncron était T R I B U T A I R E d’AG, le fait est que comparé au sitting de Fief où ça papote dans la section “comments” sans discontinuer depuis la fin du financement (on est bien d’accord, on ne joue pas dans la même catégorie…4.021 backers) et la grotte où font écho les sessions râlages des Ululeurs (225 pauv’ gars qui n’en demandaient pas tant que ça…), il y a un no-man’s land que seuls quelques irréductibles tentent de franchir :mrgreen:
En tout cas, moi j’ai hâte… :D

je comprend bien que dans notre société d’égoïste capricieux et impatient, devoir attendre est insupportable!
C’est pas par hasard qu’Amaz… a déposé un brevet sur une technique qui lui permet de préparer votre commande avant même que vous la validiez! Ou que des sites vont leur pub sur le slogan, il est bon d’être impatient (ou un truc du genre).
Après Fief est un projet qui appartient à Asyncron, pas l’extension solo. Donc cela doit, peut-être, etre plus facile de communiquer lorsque c’est toi qui gère et non un autre…
Enfin je dis cela je ne dis rien… :wink:

WellDone dit:Mais cela -évidemment, personne ne le relève or je crois me rappeler que cela faisait partie d'une des critiques les plus virulente... Le nombre de scénarios insuffisant.

Tout a fait mais c'était déjà annoncé a 6 par Uwe pendant la campagne (peut être pas annoncé sur ululle mais sur BGG du moins...)
Par contre j'aurais sauté de joie au plafond... si vous aviez communiqués depuis tout ce temps sans nouvelles; meme si c'était pour donner des nouvelles comme quoi ca prenait du retard... ou tiens : "ca sera un peu plus long parce qu'on aura encore plus de scénarios", ou "On a traduit la moitié de la regle mais préparez vous a un retard" ou "on est super a la bourre on envera plutot vers telle date"... mais oui 5 mois sans nouvelles ca ennerve (et pas que moi a priori)... dommage, vous auriez pu capitaliser sur le coté empathie pour ce jeu, au lieu de ca vous avez (vous aussi) dégouté quelques personnes du participatif...
Enfin bon, si maintenant vous donnez des nouvelles ce sera toujours ca, mais je pense que donner clairement une nouvelle date "au mieux" et "au pire" serait quand meme le minimum... surtout pour ceux qui ont avancé de l'argent sur des produits déjà dispo et qui esperaient surement les avoir avant les vacances retards inclus, alors que la c'est bien parti pour noel non?
prince-baron dit:je comprend bien que dans notre société d’égoïste capricieux et impatient, devoir attendre est insupportable!
C'est pas par hasard qu'Amaz... a déposé un brevet sur une technique qui lui permet de préparer votre commande avant même que vous la validiez! Ou que des sites vont leur pub sur le slogan, il est bon d'être impatient (ou un truc du genre).
Après Fief est un projet qui appartient à Asyncron, pas l'extension solo. Donc cela doit, peut-être, etre plus facile de communiquer lorsque c'est toi qui gère et non un autre...
Enfin je dis cela je ne dis rien.... :wink:

Tu digresses 8)
On ne parle aucunement d'impatience. Les impatients que nous sommes viendraient-ils réellement s'autoflageller sur Kickstarter ou Ulule? (quoique j'imagine qu'il y a surement quelques sadiques :twisted:)
Après c'est sûr que c'est toujours plus facile de communiquer sur un projet dont on maîtrise les tenants et aboutissants, mais si personne ne souligne le fait que le manque d'info est préjudiciable, il ne faudra pas venir se plaindre si un futur projet tombe à l'eau... ce qui serait dommage je pense. On fait de la prévention en fait, rien de plus :mrgreen:

Est ce qua un seul moment j’ai dit que je le voulait en avril? J’ai toujours dit que ce serait juillet août au mieux (j’ai faillit finir au bûcher en tant qu’heretique a l’époque)…
Je demande de la com! Tributaires ou pas… Juste un minimum d’infos et pas une fois tous les 5 mois, et si possible un ordre d’idée de la date d’expédition (même si ils la changent dix fois on a l’habitude :) )
Après si vraiment ils sont tributaires d’AG et incapable d’avoir la moindre info en cinq mois… C’est quand même inquiétant non ? Surtout qu’ils ont été en contact ultra régulier avec eux depuis vu qu’ils ont fait Fief, et que la pour le coup ça communique…

Enpassant dit:Positivons, en fait il ne manquait qu'un tout petit truc à boire pour que l'ours se réveille.

Excellente encore une fois!!! T'es vraiment le meilleur :kingpouic:
Bon, pour ma part, je préfère avoir 4 scénarios bonus de qualité pour noël que 4 fait à la va-vite pour juin, donc je prends mon mal en patience et je vous fais confiance à Asyncron pour être bien inspirés d'ici la passage du gros barbu tout de rouge vêtu :wink:

Dites, je viens d’inaugurer la fonctionnalité “ignorer un utilisateur” sur ce fofo et d’un coup le post redevient intéressant :mrgreen:
Et en passant, merci à Asyncron pour le taf fourni !

grandlapin dit:
Bon, pour ma part, je préfère avoir 4 scénarios bonus de qualité pour noël que 4 fait à la va-vite pour juin, donc je prends mon mal en patience et je vous fais confiance à Asyncron pour être bien inspirés d'ici la passage du gros barbu tout de rouge vêtu :wink:

MAIS J'INSISTE QUE MOI AUSSI...
atropos dit:Dites, je viens d'inaugurer la fonctionnalité "ignorer un utilisateur" sur ce fofo et d'un coup le post redeviens intéressant :mrgreen:

+1 et du coup y a pas que ce post qui devient lisible et plus agréable :)
Arioch dit:
atropos dit:Dites, je viens d'inaugurer la fonctionnalité "ignorer un utilisateur" sur ce fofo et d'un coup le post redeviens intéressant :mrgreen:

+1 et du coup y a pas que ce post qui devient lisible et plus agréable :)


Ca me démange depuis un moment je vous avoue :roll:

ah oui ça marche bien dit donc !!

désolé j’ai juste oublié ça !

c’est cadeau

Franchement détendez vous les gars. Pas besoin d’être insultant, on est sur un forum lié au ludique et au loisirs entre amis. Si des messages ne vous plaisent pas ignorez les c’est tout.

Bah c’est pas une insulte dans ce cas précis, juste un hommage je dirais :wink:

A priori tout est maintenant dans les mains d’Asyncron (http://www.asyncron.fr/rdo-solo/), donc 2 à 3 mois d’après les infos qu’ils avaient donnés avant, donc surement septembre ou fin aout avec l’été au milieu.
Sinon premier rapport de mission de Tontione : http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1515 (c’est le premier des 3 scénarios qui s’enchainent en campagne)

Au delà des Lignes Ennemies (Mission 1 de la Campagne)
8 Août 1941,
L’armée allemande avance rapidement sur le territoire soviétique. Plusieurs centres industriels ont été capturés, mais tous les outils de production ont été déplacés avant qu’ils puissent être capturés ou détruits.
Une unité spéciale allemande est parachutée au-delà de la ligne défensive russe afin de détruire l’outil de production d’une usine proche, avant qu’il ne soit de nouveau déplacé vers des zones plus sures.

Bon on dirait qu’ils ont décidés de communiquer… c’est cool et quand c’est cool j’aime bien le dire aussi :mrgreen: