[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

tontione dit:
Comme on l'a dit plusieurs fois, nous attendons les scénarios définitifs pour les traduire. Les règles et les cartes sont déjà traduites, mais susceptibles d'évolutions mineures.


la réponse, nan ?

Expectral dit:
tontione dit:
Comme on l'a dit plusieurs fois, nous attendons les scénarios définitifs pour les traduire. Les règles et les cartes sont déjà traduites, mais susceptibles d'évolutions mineures.

la réponse, nan ?

C'est pas "vraiment officiel", c'est pas tres clair en terme de % et c'est pas vraiment précis en terme de délai... et surtout c'est pas officiel :) donc c'est plus ou moins une breve de comptoir améliorée, on est un peu plus loin de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, la le mec dit qu'il a vu l'ours, mais ne peut pas le dire "publiquement"... ni la couleur, ni vraiment la taille, quand a dire ou :)
Enfin bon je sais que meme si je les emmerdes dix fois par jour on aura pas de réponse vu que la ils n'ont pas répondus c'est que eux sont carrément passé de l'étape "soutiens" a l'étape "précommande" ou la tu n'as que le droit d'attendre et te taire :) (et encore plus fort une partie pas négligeable de la précommande concerne des produits déjà sur les étals, c'est de la pré-post-commande, ou le contraire j'en perd mes mots...)
Et pour ceux qui ont ratés le début j'ai toujours dit que j'attendais ce jeu pour cet été au mieux, ce n'est pas le retard le probleme, c'est le fait que les soutiens, qui s'investissent, et prennent des risques à leurs cotés soient a ce point ignorés (enfin bon ils communiquent pas moins que Massila ou Alien frontiere hein vous me direz, euh viennent ici un peu parler "non officiellement", donc c'est un poil moins pire...)

Moi ce que je trouve dommage, c'est que quand ils posteront des nouvelles, je ne les verrai pas.
Parce que c'est la dernière fois que j'ouvre ce sujet où l'on ne fait plus que subir les plaintes et les jérémiades de certains (surtout un qui "pointe" du doigt et ajoute ainsi le bon goût à la légèreté), ce qui ne fait rien avancer.
On l'a déjà dit : sur le fond il a raison, sur la forme il est lourdingue. Ca ne lui suffit pas, il veut un cierge et un piédestal (on dirait, vu l'insistance avec laquelle il rappelle dans chaque message qu'il l'avait dit dès le début... ce qui est là aussi tout-à-fait exact, mais vu le potentiel sympathie du bonhomme, son piédestal il peut toujours courir pour l'avoir, et son cierge, il sait où il peut se le mettre. Et ceux qui me connaissent mesureront à cette dernière remarque mon niveau d'agacement).
Sur ce, ciao, et avec un peu de chance, ce message sera ma première participation aux douves.
:bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

En fait non c'etait un poil border mais ca n'en reste pas moins totalement vrai

En fait non c'etait un poil border mais ca n'en reste pas moins totalement vrai

J'ai compris pourquoi le réveil se fait attendre. :mrgreen:

Merci !
Ca, ça m'a fait du bien en cette fin de journée.

Enpassant dit:J'ai compris pourquoi le réveil se fait attendre. :mrgreen:

Lol! J'adore!!! :D
Sinon +1 avec Dncan. Sur le fond, les râleurs ont raison, mais ça pèse un peu au bout d'un certain temps.
Et là c'est vrai que les traits d'humour qui tombent juste font vraiment du bien 8)

grandlapin dit:
Sinon +1 avec Dncan. Sur le fond, les râleurs ont raison, mais ça pèse un peu au bout d'un certain temps.
Et là c'est vrai que les traits d'humour qui tombent juste font vraiment du bien 8)

Si je rale c'est d'énervement mais aussi d'inquiétude... (et je pense que d'un point de vue purement pragmatique il y a de quoi etre a la fois ennervé et aussi inquiet... #My2cts)

Je suis en observateur sur le sujet (j'avais failli participer) et j'avoue que je vous trouve dures avec jmt-974; car c'est vrai qu'il insiste (sur une chose avec laquelle tout le monde est d'accord), mais on peut essayer de voir les choses de son point de vue. En gros il "prédit" des choses et tout le monde l'envoie dans les roses, à la fin il s'avère qu'il a raison (et je suis certain qu'il aurait préféré avoir tord, jmt-974, contredit moi si je me trompe) et donc du coup c'est normal qu'il reviennent en disant que certaines choses ne sont pas normales comme il l'avait dit. Après tout des personnes de chez Asyncrone voient ses messages, y répondent ici ou en mp, mais n'en tiennent visiblement pas compte (toujours pas de messages officiel sur la plateforme de financement) donc forcément ça peut inquiéter et agacer. Du coup il faudrait rien dire en se disant que ça ne sert à rien?
Un contre exemple, sur HoN, on écume des mésaventures, mais la communication est irréprochable et jmt ne joue pas le même rôle sur l'autre topic que sur celui-là.

Sur le début disons que je l'avais prédit, qu'on m'a dit que je me trompais mais bon je vis avec... c'est par contre en effet l'incapacité d'asyncron a ne faire ne serait ce qu'une news sur Ulule qui me tue, et me fait lourdement insister en effet :)

From Ulule !

12 scénarios !
Bonjour à tous,
Nous vous devons des excuses pour ne pas avoir communiqué plus tôt mais je tenais absolument -envers et contre tout, à avoir du concret entre les mains. C'est enfin le cas puisque nous avons enfin reçu une grande partie des 8 scénarios de la part d'Academy Games !
3 d'entre eux forment une campagne où il est question de troupes spéciales allemandes qui sont parachutées derrières les lignes russes afin de détruire l'outil de production d'une usine avant qu'il ne soit évacué en Oural... et de la façon dont elles vont pouvoir rallier les lignes allemandes en chapardant un T34... Epique !
A cela s'ajouterons 4 scénarios fait "maison" dont le travail de développement va lui aussi pouvoir enfin commencer puisqu'il nous fallait d'abord attendre ceux d'AG afin d'éviter un game play redondant.
Nous publierons un petit résumé de chacun des scénarios au fur et à mesure de l'avancée de la traduction.
A très vite... Enfin ! ;-)
Publié par welldone le avr. 30, 2014

hiha :mrgreen:

Ca y est on a enfin une idée de la date a laquelle on recevra tous nous colis..... NAAAAAAAN J'déconne....
Bon on sait "officiellement" quasi rien si ce n'est qu'ils ont recus "une grande partie" des 8 scénarios... et qu'ils vont commencer à écrire les leurs... aucun délai, aucune date... mais au moins des news (ils ne sont pas morts ouf)...
Ce sera a vous de comprendre par vous meme que ce ne sera pas en avril... ni en mai...
Donc faute "d'ordre d'idee de la date" on se contentera de breves de comptoir et de paris sur l'age du capitaine... moi je pense qu'avec mon juillet j'étais un peu court meme si c'est encore jouable, je parierais maintenant plus pour un fin aout si tout va bien, plus probablement septembre (si Uwe fini les scénarios manquants "rapidement", si la rédaction des 4 en SG n'est pas "trop longue" ou non prioritaire, si Asyncron ne met pas la clé sous la porte... si si si....)
PS : ah et la nouvelle sympa c'est le fait qu'il y ai 3 scénarios sur les 8 en mode "campagne"...
[EDIT : on c'est croisés avec Guiz mais ca ne change pas le fond de mon post]

Guiz68 dit:From Ulule !
12 scénarios !
Bonjour à tous,
Nous vous devons des excuses pour ne pas avoir communiqué plus tôt mais je tenais absolument -envers et contre tout, à avoir du concret entre les mains. C'est enfin le cas puisque nous avons enfin reçu une grande partie des 8 scénarios de la part d'Academy Games !
3 d'entre eux forment une campagne où il est question de troupes spéciales allemandes qui sont parachutées derrières les lignes russes afin de détruire l'outil de production d'une usine avant qu'il ne soit évacué en Oural... et de la façon dont elles vont pouvoir rallier les lignes allemandes en chapardant un T34... Epique !
A cela s'ajouterons 4 scénarios fait "maison" dont le travail de développement va lui aussi pouvoir enfin commencer puisqu'il nous fallait d'abord attendre ceux d'AG afin d'éviter un game play redondant.
Nous publierons un petit résumé de chacun des scénarios au fur et à mesure de l'avancée de la traduction.
A très vite... Enfin ! ;-)
Publié par welldone le avr. 30, 2014

hiha :mrgreen:


Cool cette news ! 8)
Les gars, prenez le temps qu'il faut mais faites nous des scenars au petits oignons :kingpouic:

Allez prends ton mal en patience :)
Même si niveau délai on sera loin du compte, je pense que la qualité du travail sera là et c'est amha le plus important.

Guiz68 dit:Allez prends ton mal en patience :)
Même si niveau délai on sera loin du compte, je pense que la qualité du travail sera là et c'est amha le plus important.

Je sait etre tres patient coté délai concernant le participatif... le probleme n'est pas le délai mais la confusion entre "financeur" et "vache a lait"... on rentre dans cette campagne dans la deuxieme catégorie, du moins "ne méritant pas 15 minutes par mois pour donner des nouvelles, meme mauvaises"...
La on nous donne enfin un délai? NIET. Un état d'avancement précis ? NIET (une grande partie : 3,5,7). si c'était pour en dire aussi peu, il pouvait depuis longtemps dire que c'était en grande partie traduit, en attente de Uwe, retardé parce que... (quoi a propos)? si c'était pour écrire ca il aurait pu en poste 2 ou 3 dépuis décembre qu'on lui a avancé 15.000€ non? (je parle meme pas de ceux qui attendent d'autres jeux déjà produits et en rayon partout... ils doivent etre heureux de savoir qu'ils les aurons.... on ne sait pas quand en fait)
Non j'attendais au moins des dates prévisionnelles, une explication du délai, ou de l'info... si c'etait pour ne rien dire ils auraient pu le faire avant (et j'aurais été sacrément moins grognon)...

jmt-974 dit:si c'etait pour ne rien dire ils auraient pu le faire avant (et j'aurais été sacrément moins grognon)...

Un p'tit selfie demain matin et tu l'auras ton réveil de l'ours :clownpouic:
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fond. Mais au final, on sait qu'Asyncron fera du beau boulot et que même si sur ce coup là leur comm' est foireuse, il n'en restera pas moins que j'y reviendrais encore... comme quoi :pouicboulet:

Guiz68 dit: et que même si sur ce coup là leur comm' est foireuse, il n'en restera pas moins que j'y reviendrais encore... comme quoi :pouicboulet:

Moi pas, et je pense ne pas etre le seul, la prochaine fois a moins de SG de ouf malade je ne participerais pas "au risque" pour etre traité comme "un simple paillason"... Donc j'ai joué je ne jouerais plus avec eux, j'estime que les "financeurs" méritent un minimum de respect, la prochaine fois si ils ont du mal a financer il ne faudra pas qu'ils s'étonnent (et je me ferais un plaisir/devoir de prévenir les "investisseurs" de la maniere dont cette boite voit le financement participatif...)
(surtout maintenant que j'ai fait ce que j'aurais du faire avant en grattant sur Asyncron....)

Positivons, en fait il ne manquait qu'un tout petit truc à boire pour que l'ours se réveille.

merci Asycron pour les infos et ooIoo