[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Quelques news de Uwe :

I have been working like crazy on the solo. All of the card orders were rewritten by Dave, Gunter and myself. Now we have sent them to the French, who are working on the icons.
I would like to add the icons, since it does make game play much more intuitive after the first play.
So June is out of the window. Again, I blame this all on Gunter, who made the icon suggestion. We sent out demo cards to all of our editors and got a 65% positive ‘for’ vote to go ahead with this.
Otherwise, the firefights are all done and we are laying them out for the printer.

Donc pas du tout possible pour juin pour les US… et ils sont encore en train de retravailler le truc!!! donc vu la réponse je parierais plus pour aout aux US (au mieux) donc septembre pour nous (au mieux), en tout cas avant ca parrait fort peu probable.
Il ne reste qu’a prier que AG ou Asyncron ne ressorte pas un KS/Ulule d’ici la… parce qu’a priori chez eux ils travaillent en LIFO et on est pas rendu…

jmt-974 dit:parce qu'a priori chez eux ils travaillent en LIFO et on est pas rendu...

Avant que quelqu'un ne demande:
Last In First Out
:mrgreen:

Ouais… sorry ca m’avais un peu échappé tel quel :pouicboulet: tu fais bien de traduire :wink:

After a major revision to the AI, this game is getting very close to release! Story to come very soon on 'making of..."

Bon... on voit le bout de la version en anglais... reste a savoir ou en est la trad...

En deux mois à peine deux scénarios dont on nous a parlé… 12 scénarios… je vous laisse compter :shock: :shock: :shock:(il parrait qu’on devait nous faire un résumé à chaque scénario traduit… enfin c’est ce qui était promis sur ulule)
Perso je suis de plus en plus pour une loi qui interdise de lancer un KS tant qu’on a pas livré 100% du précédent :|

jmt-974 dit:Perso je suis de plus en plus pour une loi qui interdise de lancer un KS tant qu'on a pas livré 100% du précédent

Elle est pour toi celle-là 8)
Livraison du Réveil de l'Ours !
Bonjour,
Tout d’abord, sachez que nous sommes désolés si certains d’entre vous se sentent relayés au second plan par rapport à d’autres projets d’ASYNCRON games. Ce n’est pas le cas.
Nous avons entendu vos plaintes quant à notre manque de communication sur ce projet. Nous allons tâcher d’y remédier.
Nous avons reçu tous les scénarios de la part d’Academy Games mais Uwe Eickert étant perfectionniste (d’où la qualité de ses jeux), certains nécessitent encore des retouches. Le travail de traduction ne peut donc progresser aussi vite qu’on le voudrait.
Pour nos propres scénarios, comme nous l’avons dit, nous attendions qu’Uwe fixe les siens afin de vous proposer des expériences de jeu différentes. C'est le cas et le travail à commencé, 2 mini campagnes de 2 scénarios sont en cours de développement.
Pour la date, il est difficile de s’avancer. Sur le papier, Uwe nous dit que tout sera finalisé fin de semaine prochaine. Si on compte 12 semaines pour la fabrication et l'acheminement, cela donne une date d'envoi aux alentours de fin septembre.
La bonne nouvelle, car il y en a une, c'est que nous avons la confirmation de la réception du Réveil de l’Ours ce vendredi. Pour ceux qui ont soutenu avec Le Réveil de l'Ours et l’Extension solo, nous commencerons donc les envois dès réception sans attendre l’Extension solo. Cette dernière vous sera ensuite envoyée à notre charge. Vous pourrez donc ainsi profiter du jeu en attendant (comme nous) l’Extension solo...
Encore un grand merci pour votre soutien.

From Ulule

Et ben voila…ça va calmer tout ce monde qui réclame du sang, et prêt à en venir au mains !!
Moi je dis…c’est bien !

Donc que je reçoive un mail me demandant une confirmation de mon adresse parce qu’incomplète n’est peut être pas complètement par hasard, sauf que moi j’ai peldgé pour aeropostale et l’extesnions solo … je vais le préciser ^^

il n’y a pas de raison de s’énerver… les retards sont tellement courants et pas que dans le participatif…
Pour ceux qui ne supportent pas ça, ils devraient attendre la sortie en boutique et ne plus faire de prèco…
par contre quand un éditeur a du retard je ne lui pardonne aucun défaut de fabrication.

Par contre, si Welldone passe par ici. Est-ce que les jeux pris en plus seront-ils livrés en même temps que le réveil de l’ours ?

jalpes dit:Par contre, si Welldone passe par ici. Est-ce que les jeux pris en plus seront-ils livrés en même temps que le réveil de l'ours ?

Oui, sauf pour ceux qui ont pris 1812/1775 car ils voguent actuellement sur les mers... Nous les attendons pour la fin du mois. Nous enverrons le tout à ce moment.

Merci !
A aucun moment je ne me suis ennervé pour le retard… juste pour
- la premiere news en gros a la date ou ca aurait du etre livré pour annoncer que ca aura XX mois de retards et une promesse de maintenant communiquer à chaque scénar tradui…
- PLUS RIEN au bout d’un mois et demi… la promesse du dessus psschhhhhhhht :)
Maintenant si ils communiquent je suis le mec le plus compréhensif de la planete sur les retard… :roll:

Tiens jmt des news toutes fraîches comme tu les aimes :mrgreen:

Comment dire…
Il s’avère que LUDOFACT à qui est confiée la production des Réveil de l’Ours a encarté des decks de cartes en langue espagnole à la place des decks en langue française dans une proportion inconnue.
Un rapide échantillonnage laisse supposer qu’environ 30% des boites sont touchées mais ce n’est pas certain. Nous sommes en train de réfléchir à la meilleure solution pour régler le problème.
Nous pouvons ouvrir chacune des boites avant envoi afin de vérifier mais cela implique que vous receviez un jeu non filmé.
Merci de nous dire en retour si cela vous poserais problème (ce que nous entendons parfaitement) ou non.
Publié par welldone le juin 18, 2014

A quand le best-of des galères des projets participatifs ? :mrgreen:
Je crois pas en avoir un seul qui n’ait pas rencontré un souci de production !

Quand ça veut pas, ça veut pas. :lol:

Je préfère un jeu non filmé pas de problème plutôt que des cartes en espagnol… :^: Olé

Ce serait pourtant une excellente excuse pour une rencontre entre les peuples.
Un joueur Espagnol s’en vient sur la frontiére rencontrer un joueur Français. Tout deux tiennent dans leurs mains une boite de CoH pour un échange internationnal.
-Ola
-Salut
-Aqui
-Tiens…
-Gracias…etc
C’est beau non ?? ( et en plus ils pourraient se faire une partie vite fait, au lieu de jouer au foot pour la patrie)

lol! Décidément… Cela dit, j’imagine que la grande majorité des personnes ayant commandé ce jeu l’ont acheté pour eux, donc le pb du film n’en est pas un.
Maintenant, pour ceux qui l’ont déjà et voulait offrir cet exemplaire, c’est différent, mais ça doit être possible de les identifier par mail, non?

D’où peut être une solution plus simple et moins chronophage pour l’éditeur en envoyant après coup un jeu de cartes en français à ceux qui ont eu une version espagnole (pour les - de 30% ou 20 %)…

Personnellement, pour moi vous pouvez m’envoyer mon exemplaire sans films pas de problème.
Donc si un de vos pledger à un email avec genesteal dans son intitulé et chez un certain yahoo, c’est moi. :mrgreen: