[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Combien de cartes ? je ne me souviens plus du nombre…dans les 50 il me semble.
Bon, c’est vrai que on peut faire l’échange par courrier facilement, même si cela retarde un peu pour certain le plaisir de jouer.
Mais je suis certain que ouvrir les boites, les vérifier, remettre un paquet VF et aprés avoir refermé la boite refilmer celle ci , c’est facile et rapide; donc on je suis convaincu que on peut avoir sa boite protégée…et presque vierge ! (d’abord je ne comprends pas que ce ne soit pas le fabricant qui le fasse à ses frais).
Mais sur le fond cela ne me gêne pas sans film SI la boite et le jeu m’arrive nickel et sans erreurs (sinon grrrrr :coolpouic: )

…et puis arrêtons de faire tant de cinéma pour un film !!

cgenov dit: aprés avoir refermé la boite refilmer celle ci , c'est facile et rapide

Si tu es équipé sinon ca peut vite devenir compliqué...
Pour le reste j'en reste sans voix... (surtout qu'il me semble que l'édition précédente à déjà eu un mélange avec les versions espagnoles... si c'est vraiment le cas et que ma mémoire est bonne alors :shock: )

Cherchez pas, c’est un coup de la division Azul. :wink:

Moi j’attends surtout de savoir quelles autres solutions leur réflexion va leur permettre de proposer.
Sinon la boîte sans film ne me pose pas plus de problèmes que ça, tant que le contenu est complet et intact. Par contre où est-ce qu’on le leur dit ? Ici ?

Non, sur les commentaires à la suite du mail d’infos reçu pas tous; à la fin du mail j’ai cliqué sur "voir plus " et on y trouve les commentaires des concernés. Un sondage en fait…il semblerait que tous soient OK pour ne pas voir le film. Dommage, j’aime bien les films de guerre !!!

En fait non, c’est dans les news !! En cliquand sur la lignes commentaires c’est ici qu’on donne son avis…

Ouais mais faut pas s’enregistrer pour laisser un avis là-bas ?
J’en ai marre de créer des comptes partout sur des sites où je ne me rends plus ensuite, et dont je ne me souviens plus du login et de mot de passe que j’y ai mis… Du coup je ne fais pas. :P

Heu ben en fait c’est sur le site ou se fait l’achat non?? (-Ulule) donc ceux qui ont droit à une boite se sont enregistré ? Je ne comprends pas…
C’est sur les news de ulule que tu dis ce que tu désires…mais tu n’es pas obligé de le faire puisque cela ressemble fortement à un sondage et pas à une réponse personnalisée.

Je pense qu’il faut plutôt les prévenir si on ne veux pas de boîte non filmée.

Hum, ce n’est pas comme ça que j’ai ressenti la question, et vu que la majorité est Ok sur les commentaires pour recevoir la boite non filmée…
et si tu dis non tu reçois quoi ? Une surprise espagnole ?? et aprés si les cartes sont en espagnol tu fais quoi ? A part galérer pour les échanger, je ne vois pas…
Donc, c’est un sondage et la majorité sera prise en compte, je pense que c’est ça.

cgenov dit:Hum, ce n'est pas comme ça que j'ai ressenti la question, et vu que la majorité est Ok sur les commentaires pour recevoir la boite non filmée....
et si tu dis non tu reçois quoi ? Une surprise espagnole ?? et aprés si les cartes sont en espagnol tu fais quoi ? A part galérer pour les échanger, je ne vois pas....
Donc, c'est un sondage et la majorité sera prise en compte, je pense que c'est ça.

Bonjour,
Nous voulions -en effet, avoir votre avis sur la question.
Près de 60 réponses unanimes sur le fait que vous pouvions envoyer le jeu dé-filmé.
Nous allons donc faire cela.
cgenov dit:Heu ben en fait c'est sur le site ou se fait l'achat non?? (-Ulule) donc ceux qui ont droit à une boite se sont enregistré ? Je ne comprends pas...

Oui, je me suis enregistré.
Et je ne sais plus sous quel nom et avec quel mot de passe :pouicboulet:
Et j'ai la flemme d'aller chercher dans des mails qui datent :pouicboulet:

J’ai reçu l’info et j’avoue ne pas comprendre.
il s’agit des cartes présentent dans la boite du réveil de l’ours ou dans l’extension solo?

prince-baron dit:J'ai reçu l'info et j'avoue ne pas comprendre.
il s'agit des cartes présentent dans la boite du réveil de l'ours ou dans l'extension solo?

Il s'agit du Réveil de l'Ours.
WellDone dit:
cgenov dit:Hum, ce n'est pas comme ça que j'ai ressenti la question, et vu que la majorité est Ok sur les commentaires pour recevoir la boite non filmée....
et si tu dis non tu reçois quoi ? Une surprise espagnole ?? et aprés si les cartes sont en espagnol tu fais quoi ? A part galérer pour les échanger, je ne vois pas....
Donc, c'est un sondage et la majorité sera prise en compte, je pense que c'est ça.

Bonjour,
Nous voulions -en effet, avoir votre avis sur la question.
Près de 60 réponses unanimes sur le fait que vous pouvions envoyer le jeu dé-filmé.
Nous allons donc faire cela.


Merci et bon courage :wink:

Bonne nouvelle : j’ai reçu le Reveil de l’Ours aujourd’hui.
Re bonne nouvelle : il était filmé
Mauvaise nouvelle : les cartes en Espagnol
Quelqu’un aurait le mail du SAV d’Asyncron ?
Mais là je comprends pas, ça servait à quoi de nous demander notre avis pour l’envoi non filmé du jeu après vérification (et correction) ?

haplo92 dit:Quelqu'un aurait le mail du SAV d'Asyncron ?
--> support@asyncron.fr
haplo92 dit:Mais là je comprends pas, ça servait à quoi de nous demander notre avis pour l'envoi non filmé du jeu après vérification (et correction) ?
Car nous avons envoyé quelques jeux avant de nous apercevoir de cette histoire de paquet de cartes en espagnol...
La poste n'est pas bien rapide par chez vous ! :wink:

[/quote]
Car nous avons envoyé quelques jeux avant de nous apercevoir de cette histoire de paquet de cartes en espagnol…
La poste n’est pas bien rapide par chez vous ! :wink:
[/quote]

Merci pour le mail.
Par contre c’est pas la poste qui me l’a envoyé mais Exapaq. La boite de jeux état impeccable, mais le carton d’emballage, comment dire : défoncé et on voyait plus le carton tellement il était entouré de scotch.

Hum…moi aussi j’ai douté de la qualtié du contenu quand j’ai vu le carton défonçé et le collant d’emballage en excés !!
Et puis non, papier à bulle sur la boite et donc tout est OK
(mais je ne comprends pas ceux qui manipulent les colis, ils ont rubgy obligatoire sur leur CV ?? car c’est fréqent, trop…)