[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Et bien c’est avec une grande surprise que j’ai reçu hier mon jeu aéropostale du lot reveil de l’ours extension solo. Clairement je pensais le recevoir en même temsp que l’autre en un seul envoi.
Un grand merci donc pour ce geste fort sympathique, pus qu’à jouer :P

Reçu également un avis de passage Exapaq dans ma boite aux lettres, je me demandais ce que c’était…
Bon par contre la livraison le samedi ils connaissent pas… c’est con parce que y’a des gens qui bossent la semaine et que passer par ses voisins, poser une journée de congé ou se taper 100 bornes allé/retour jusqu’au point de retrait… oué bof.
En espérant échapper à la version espagnole quand même :mrgreen:

Sur que depuis la “privatisation” de la Poste et le relais— boites privées pour les colis, ce n’est pas vraiment ça quand on est dans un coin un peu reculé (et même pas loin d’une grande agglomération c’est pas top)
Mais ceci est un autre débat…

Car nous avons envoyé quelques jeux avant de nous apercevoir de cette histoire de paquet de cartes en espagnol…
La poste n’est pas bien rapide par chez vous ! :wink:
[/quote]

Merci pour le mail.
Par contre c’est pas la poste qui me l’a envoyé mais Exapaq. La boite de jeux état impeccable, mais le carton d’emballage, comment dire : défoncé et on voyait plus le carton tellement il était entouré de scotch.
[/quote]

si cela n a pas changé Exapaq c’est le groupe la poste tout comme Chronopost.

Colis bien reçu ce jour avec ses extensions: je suis donc un joueur heureux!! :D
Première partie demain si tout va bien: ça va saigner! :^:

Pareil que d’autres ci-dessus : Aéropostale bien arrivée en avance de l’extension Solo du même bundle, et colis Exapaq bien scotché de tout partout et légèrement défoncé mais boîte de jeu intacte à l’intérieur.
Pas malins chez Exapaq. Entre le livreur qui me dit d’appeler la centrale pour s’organiser différemment mais omet de me fournir le numéro de colis (du coup je savais que j’attendais un colis, mais je n’avais pas le numéro ni ne savais de qui ça pouvait venir, pratique pour le retrouver, tiens), et ensuite le changement d’adresse pour me le livrer au boulot qui consiste en une grosse étiquette avec l’adresse boulot collée par-dessus l’ancienne étiquette, mais sans reprendre le nom (du coup à l’accueil ils ont reçu un colis pour… ah ben on sait pas !). Normalement ils sont censés le refuser, mais heureusement qu’ils ont quand même essayé le numéro de téléphone…
Enfin bon, j’ai quand même pu le récupérer :)

Vu mon expérience récente avec Exapaq, j’ai envoyé un mail à Asyncron pour voir s’ils peuvent me fournir le numéro de colis pour contacter ce transporteur.
Trois livraisons ont déjà eu lieu par ce transporteur, trois avis de passage ont soi-disant été déposé, et je n’ai eu aucun des trois… J’ai une opinion des plus négatives de cette entreprise (Exapaq, hein, pas Asyncron ^^).

Petite question si qqn d’asyncron passe par là:
Est ce que la Venise du Nord fait aussi partie des jeux envoyés en avance quand on a pris un duo?
J’avais compris que c’était le cas mais ne voyant rien venir, je doute… :wink:

J’ai reçu hier mes cartes en français.
Merci à Asyncron pour un super boulot en SAV

bohu dit:Petite question si qqn d'asyncron passe par là:
Est ce que la Venise du Nord fait aussi partie des jeux envoyés en avance quand on a pris un duo?
J'avais compris que c'était le cas mais ne voyant rien venir, je doute... :wink:

J'ai reçu la Venise du Nord, donc la réponse semble être oui.
Dncan dit:Pareil que d'autres ci-dessus : Aéropostale bien arrivée en avance de l'extension Solo du même bundle, et colis Exapaq bien scotché de tout partout et légèrement défoncé mais boîte de jeu intacte à l'intérieur.

J'ai bien aimé la checklist dans le bouquin de règles pour vérifier qu'on a bien tout. Par contre du coup il me manque... un tout petit cube jaune.
Dis monsieur Asyncron, vu que je n'ai pas encore lu la règle, la précision des 33 cubes par joueur, elle n'est pas primordiale, n'est-ce pas ? Je ne vais quand même pas vous faire une demande SAV pour un cube de bois, si ? :oops:
Wallace dit:
bohu dit:Petite question si qqn d'asyncron passe par là:
Est ce que la Venise du Nord fait aussi partie des jeux envoyés en avance quand on a pris un duo?
J'avais compris que c'était le cas mais ne voyant rien venir, je doute... :wink:

J'ai reçu la Venise du Nord, donc la réponse semble être oui.

On m'aurait oublié...? :o (Tu l'as reçu quand?)
:kwak:
Je vais tenter un MP aux autorités compétentes... :wink:

Venise du nord et Conflict of heroes étaient dans le carton la semaine dernière.

sgtgorilla dit:Venise du nord et Conflict of heroes étaient dans le carton la semaine dernière.

+1 par ici ^^
Il te faut donc contacter les G.O. de chez asyncron :wink:
Dncan dit:Dis monsieur Asyncron, vu que je n'ai pas encore lu la règle, la précision des 33 cubes par joueur, elle n'est pas primordiale, n'est-ce pas ?
Non. Le nombre de cubes que nous avons fixé est relativement large.
grandlapin dit:
sgtgorilla dit:Venise du nord et Conflict of heroes étaient dans le carton la semaine dernière.

+1 par ici ^^
Il te faut donc contacter les G.O. de chez asyncron :wink:

J'ai envoyé un MP à WellDone mais j'ai peur qu'il ne l'ait pas vu... :oops:
bohu dit:
grandlapin dit:
sgtgorilla dit:Venise du nord et Conflict of heroes étaient dans le carton la semaine dernière.

+1 par ici ^^
Il te faut donc contacter les G.O. de chez asyncron :wink:

J'ai envoyé un MP à WellDone mais j'ai peur qu'il ne l'ait pas vu... :oops:

Vu et transmis. :wink:
WellDone dit:
Vu et transmis. :wink:

Ah, merci! :)
WellDone dit:
Dncan dit:Dis monsieur Asyncron, vu que je n'ai pas encore lu la règle, la précision des 33 cubes par joueur, elle n'est pas primordiale, n'est-ce pas ?
Non. Le nombre de cubes que nous avons fixé est relativement large.

Cool, merci :)

Bonjour à tous,
Je constate que des livraisons de CoH sont en cours et/ou réceptionnées chez les particuliers.
Le jeu est à nouveau disponible dans ma boutique habituelle.
Je n’ai vu nulle part que tous les envois étaient finalisés.
N’ayant toujours pas reçu ma boite CoH et sans notifications de livraison, devrais je contacter Asyncron ?
Merci pour vos conseils !