[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Bikk dit:Que dire de plus... :pouicbravo:

--> Cela (publié hier à ma demande) :
http://boardgamegeek.com/thread/1209103/any-updates-anything-coh-related/page/2
We have been working internally and with Army personnel making some last minute Solo Expansion upgrades. This includes a totally new card design, order layouts and an added campaign from the Soviet standpoint.
Sorry guys, but I am sure you will not be disappointed. I feel bad for our foreign language partners, because I have been promising them the final files for months.
We have been play testing the game intensely and it is getting better and better with the great feedback we have received.
So please do not be mad at our foreign language partners. Just realize that we have added two full campaigns since June and some other really nice goodies, including civilian refugees, and more. We are very proud of our groundbreaking AI and want to make sure that it is as good as it can be for its introductory release.

Sincerely,
Uwe Eickert
Academy Games
WellDone dit:
Bikk dit:Que dire de plus... :pouicbravo:

--> Cela (publié hier à ma demande) :
http://boardgamegeek.com/thread/1209103/any-updates-anything-coh-related/page/2
We have been working internally and with Army personnel making some last minute Solo Expansion upgrades. This includes a totally new card design, order layouts and an added campaign from the Soviet standpoint.
Sorry guys, but I am sure you will not be disappointed. I feel bad for our foreign language partners, because I have been promising them the final files for months.
We have been play testing the game intensely and it is getting better and better with the great feedback we have received.
So please do not be mad at our foreign language partners. Just realize that we have added two full campaigns since June and some other really nice goodies, including civilian refugees, and more. We are very proud of our groundbreaking AI and want to make sure that it is as good as it can be for its introductory release.

Sincerely,
Uwe Eickert
Academy Games

Et il ne vous en avait rien dit avant que je souleve le probleme ici?
Et depuis des mois vous lui envoyez des mails et il ne vous réponds pas (ou pire vous ne lui en envoyez pas vous aviez oublié)....
Et toujours pas de news sur ulule...
Et pas de traduction (ou résumé) pour ceux qui ne parlent pas anglais ici....
Et j'ai vraiment l'impression d'halluciner quand je vois ca....
Nous avons travaillé en interne et avec le personnel de l'armée et fait quelques mises à jour de dernière minute. Cela inclut une toute nouvelle conception de la carte, sur la mise en page et une campagne ajoutée du point de vue soviétique.
Désolé les gars, mais je suis sûr que vous ne serez pas déçu. Je me sens mal pour nos partenaires en langue étrangère, parce que je leur ai promis les fichiers définitifs depuis des mois.
Nous avons testés le jeu de maniere intense et il est de mieux en mieux avec les retours que nous avons reçus.
Alors s'il vous plaît ne soyez pas en colère contre nos partenaires en langue étrangère. Il suffit de réaliser que nous avons ajouté deux campagnes complètes depuis Juin et quelques autres goodies vraiment sympa, y compris les réfugiés civils, et plus encore. Nous sommes très fiers de notre AI révolutionnaire et voulons nous assurer qu'il est aussi bon qu'il peut l'être pour sa sortie.
Cordialement,
Uwe Eickert

Et je remarque surtout que VOUS (Welldone) n'avez rien compris au problème, vu que ce qu'il dit est total a coté de la plaque par rapport au problème que les soutiens ulule ont avec asyncron!
OUI nous sommes prets à attendre, on est pas pressés on veut le meilleur jeu possible
NON, NON, NON il est innacceptable de ne pas communiquer après avoir encaissé notre argent! Et a priori depuis le début ce n'est pas les news qui manquent, c'est juste la volonté de la part d'asyncron (et pas de AG qui eux communiquent sur les changements, retards, évolutions... de maniere continue)

Merci Welldone
Comme dit, répété et rabâché, ce n’est pas le retard qui est mis en cause mais bien le manque de com’, ce qui est très différent (et bien moins excusable il faut le dire). J’attends personnellement une màj par mois (ou tous les 2 mois) au sujet de l’avancement (ou du non-avancement) du projet. C’est bête à dire (mais apparemment il faut le dire), mais c’est toujours rassurant de pouvoir lire “Bon les gars, rien de nouveau dans les tuyaux pour cause de X ou Y, mais ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas”. Le financement participatif, ce n’est pas qu’un prêt à taux 0. C’est également le partage avec une communauté, en général de passionnés.
J’attends impatiemment la suite moi en tout cas :mrgreen:

Check !
Bonjour à tous,
Nous avons enfin reçu le livret des scénarios. Celui-ci comprends 4 scénarios + une grande campagne de 4 missions où vous jouerez l'allemand et une mini campagne de 2 missions où vous jouerez le russe. Soit un total de 10 scénarios.
Nous sommes en train de checker tout cela afin de faire nos retours à Uwe.
La traduction va commencer d'ici la fin de semaine. Notre objectif est de la terminer pour fin septembre.
Ensuite l'édition devrait être lancée.
Du coup, nous avançons sur nos propres 2 mini campagnes (de 2 scénarios chaque), car nous avions besoin des dernières versions des cartes pour les finaliser et les tester. Ce "module" sera édité dans un second temps afin de ne pas retarder (de notre côté) l'édition de l'extension Solo.

Enfin des news (et sur ulule), donc fin septembre + 6 à 8 semaines de prod / logistique, au mieux fin novembre, plus probablement juste a temps sous le sapin...
jmt-974 dit:
Check !
Bonjour à tous,
Nous avons enfin reçu le livret des scénarios. Celui-ci comprends 4 scénarios + une grande campagne de 4 missions où vous jouerez l'allemand et une mini campagne de 2 missions où vous jouerez le russe. Soit un total de 10 scénarios.
Nous sommes en train de checker tout cela afin de faire nos retours à Uwe.
La traduction va commencer d'ici la fin de semaine. Notre objectif est de la terminer pour fin septembre.
Ensuite l'édition devrait être lancée.
Du coup, nous avançons sur nos propres 2 mini campagnes (de 2 scénarios chaque), car nous avions besoin des dernières versions des cartes pour les finaliser et les tester. Ce "module" sera édité dans un second temps afin de ne pas retarder (de notre côté) l'édition de l'extension Solo.

[...]

Content de voir les choses avancer.
Par contre je ne suis pas sur de comprendre combien de scenario il va y avoir au final. Les choses ayant pas mal changée depuis la campagne Ullule.
WellDone serait t-il possible d'avoir des explications ?
10 scenarios dans l'extension, ça je pense avoir compris. Mais quid des scénario exclusif pour les souscripteurs?
4 scenario "Made in France" qui ne seront pas incluent dans l'extension. Mais publiés comment? une seconde extension à acheter? Une publication en pdf sur votre site?
j'avoue que je m'y perd un peu. :oops:

Bonjour,
Je crois qu’on vient de recevoir les pouic(o)s de la part d’Asyncron.
Mais,si c’est le cas, il m’en manque… :(
A moins que ça n’ait rien à voir et qu’on m’ait fait un cadeau! :)

prince-baron dit:
Content de voir les choses avancer.
Par contre je ne suis pas sur de comprendre combien de scenario il va y avoir au final. Les choses ayant pas mal changée depuis la campagne Ullule.
WellDone serait t-il possible d'avoir des explications ?
10 scenarios dans l'extension, ça je pense avoir compris. Mais quid des scénario exclusif pour les souscripteurs?
4 scenario "Made in France" qui ne seront pas incluent dans l'extension. Mais publiés comment? une seconde extension à acheter? Une publication en pdf sur votre site?
j'avoue que je m'y perd un peu. :oops:

Bonsoir,
Nous travaillons sur 2 mini campagnes de 2 scénarios chaque. Il seront imprimés et envoyés à tous les soutiens Ulule dans un second temps car nous avons besoin de la version finale de l'Extension Solo (notamment les cartes) pour les finaliser et les tester.

oups… mr Welldone? Je tente la forme interrogative: :wink:
C’est bien les pouic(o)s de la campagne solo qu’on vient de recevoir?

bohu dit:oups... mr Welldone? Je tente la forme interrogative: :wink:
C'est bien les pouic(o)s de la campagne solo qu'on vient de recevoir?


Je pense, reçu 150 ce qui de memoire correspond au promis pendant la campagne (pourquoi ne les as t'on pas reçus avant restera pour moi une éternelle interrogation... Peut être le temps que mr Phal les fabriquent dans son garage?)
[EDIT : en fait j'ai un gros doute... vu que les emails n'ont rien a voir entre ulule et TT... ]
jmt-974 dit:
bohu dit:oups... mr Welldone? Je tente la forme interrogative: :wink:
C'est bien les pouic(o)s de la campagne solo qu'on vient de recevoir?


Je pense, reçu 150 ce qui de memoire correspond au promis pendant la campagne (pourquoi ne les as t'on pas reçus avant restera pour moi une éternelle interrogation... Peut être le temps que mr Phal les fabriquent dans son garage?)
[EDIT : en fait j'ai un gros doute... vu que les emails n'ont rien a voir entre ulule et TT... ]

Perso, aucun Pouicos en supp sur mon compte...
bohu dit:oups... mr Welldone? Je tente la forme interrogative: :wink:
C'est bien les pouic(o)s de la campagne solo qu'on vient de recevoir?

Mr Welldone passe bien sur le forum (il sort de fief) mais ne doit pas répondre parce que :
- Il manque d'informations
- C'est la faute a Uwe (ou Phal ou Mops comme tu veux mais c'est pas se faute si il réponds pas)
- Il ne sait pas qu'on peut suivre un sujet sur TT (ah si vu qu'il réponds super vite pendant les campagnes...)
- Il s'en fiche de toi et n'a pas de temps à perdre avec les gens qui posent des questions... enfin sauf si c'est pour une campagne pas fini jusqu'a ce qu'il ai encaissé...
Rayer les mentions inutiles... en tout cas ca donne bien l'impression a force qu'il n'y a rien a rayer...
Ca en deviens hallucinant la communication AsyncHron, surtout ce que je viens de voir sur Fief, ou il passe, il y a une question sur la disponibilité des regles (prévu 5-6 mois de retard pour un projet qui était fini en mars niveau regles dixit Uwe sur KS)... et tout ce qu'il trouve a répondre c'est que assyncron c'est sans H... aucune réponse aux questions des backers... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Nous ne pouvons pas attribuer nous-même les pouicos.
Ce qu’il faut retenir, c’est que nous avions bien acheté à TT les pouicos il y a quelques mois et que nous avions fourni la liste des soutiens à qui TT devait les offrir… Cela n’a pas été fait.
Je viens d’apprendre que cela a été fait il y a une semaine mais nous n’avons pas eu l’information.
138 comptes ont bien été crédités.
Si vous n’avez pas reçu de pouicos, 2 cas de figure :
1. C’est qu’il y a un problème d’adresse courriel.
Je vous invite donc à nous envoyer un courriel à support@asyncron.fr en nous précisant vos coordonnées, l’adresse courriel qui correspond à votre compte sur TRIC TRAC et le soutien que vous aviez choisi.
Si le nombre de pouicos n’est pas le bon, même chose en nous précisant ceux que vous avez reçu.
2. Vous n’avez pas de compte chez TT.
Il vous faut créer votre compte et faire ensuite la même chose qu’en 1.

Cher Monsieur mt-974,
C’est de ma faute. Oui. Je me suis dit que pour 150 Pouic(o)s à savoir 75 centimes d’€uros, les gens n’allaient pas se lancer dans une croisade ou embaucher des gens de l’Est équipé de batte de baseball pour nous briser les rotules. Manifestement j’ai eu tort.
Ce qui est amusant, c’est que dans le même temps, des gens me contactaient pour m’indiquer qu’ils avaient reçu 150 Pouic(o)s et qu’ils ne comprenaient pas et qu’il fallait que je les reprennent. 2 visions du monde… Je ne vous dis pas pour laquelle j’ai un faible :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

WellDone dit:
Ce qu'il faut retenir, c'est que nous avions bien acheté à TT les pouicos il y a quelques mois et que nous avions fourni la liste des soutiens à qui TT devait les offrir... Cela n'a pas été fait.

Super compliqué de faire une news à l'époque... c'est sur qu'en faisant ca en loozdé on risquait pas de vous prévenir que cela n'avait pas été....
Après si vous saviez que ca allait être compliqué pour l'équipe TT, il suffisait de le dire, on est capable de comprendre que la premiere mise en place ca peut etre "un peu compliqué"...
WellDone dit:
Je viens d'apprendre que cela a été fait il y a une semaine mais nous n'avons pas eu l'information.

Et répondre il y a deux jours en passant fournir l'autre réponse dire "On a demandé depuis un bout de temps, je me renseigne... c'etait trop de votre temps?
Il y a "plusieurs mois" vous aviez donc de quoi donner des news, vous savez quand il n'y avait rien a dire.... en fait si donc, mais ca vous aurait pris trop de temps...
J'aurais bien dit que en vrai ce qu'il faut retenir vous étiez nuls en com chez asyncron, mais en fait non, maintenant je pense que c'est juste que vous n'en avez rien a faire de vos vaches à laits, surtout les plus fidèles qui vous avancent de l'argent pendant un an, et meme plus, vu qu'ils vous en donnent en cadeau en payant plus cher qu'en magasin et en shuntant les intermédiaires...
Déplorable :evil:
jmt-974 dit: et tout ce qu'il trouve a répondre c'est que assyncron c'est sans H...
Cher Monsieur mt-974,
Et avec un seul s.
WellDone dit:Nous ne pouvons pas attribuer nous-même les pouicos.
Ce qu'il faut retenir, c'est que nous avions bien acheté à TT les pouicos il y a quelques mois et que nous avions fourni la liste des soutiens à qui TT devait les offrir... Cela n'a pas été fait.
Je viens d'apprendre que cela a été fait il y a une semaine mais nous n'avons pas eu l'information.
138 comptes ont bien été crédités.
Si vous n'avez pas reçu de pouicos, 2 cas de figure :
1. C'est qu'il y a un problème d'adresse courriel.
Je vous invite donc à nous envoyer un courriel à support@asyncron.fr en nous précisant vos coordonnées, l'adresse courriel qui correspond à votre compte sur TRIC TRAC et le soutien que vous aviez choisi.
Si le nombre de pouicos n'est pas le bon, même chose en nous précisant ceux que vous avez reçu.
2. Vous n'avez pas de compte chez TT.
Il vous faut créer votre compte et faire ensuite la même chose qu'en 1.

Merci pour l'info :pouicok: Je vous passe un mail dans la foulée ;)
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur mt-974,
C'est de ma faute. Oui. Je me suis dit que pour 150 Pouic(o)s à savoir 75 centimes d'€uros, les gens n'allaient pas se lancer dans une croisade ou embaucher des gens de l'Est équipé de batte de baseball pour nous briser les rotules. Manifestement j'ai eu tort.
Ce qui est amusant, c'est que dans le même temps, des gens me contactaient pour m'indiquer qu'ils avaient reçu 150 Pouic(o)s et qu'ils ne comprenaient pas et qu'il fallait que je les reprennent. 2 visions du monde... Je ne vous dis pas pour laquelle j'ai un faible :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal


Mon cher Mr Phal, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.... loin de la !
Comme je viens de le dire a Mr Asyncron (sans faute j'espère) le problème n'est pas le délai pour créditer les pouicos... mais bien la communication d'Asyncron, et rien d'autre... absolument rien... mais vu que ce n'est jamais de sa faute si il ne communique pas, je me demandais derriere qui il allait se cacher cette fois...
De plus comme je le dis, si le sieur Welldone avait "il y a plusieurs mois", posté une new sur ulule (la ou il a eu son argent avec "des contreparties"), en disant juste que "c'est l'une des premieres fois que TT fait ca, ca va se faire, nous on a envoyé, soyez patients", on aurait pu attendre jusqu'en 2048 (et meme un peu plus pour moi), le probleme n'est pas vraiment les pouicos pour quelques cts, on s'en fiche (non en fait c'est bien qu'ils aillent chez TT car ca soutiens en meme temps TT et d'autres devraient s'en inspirer mais c'est un autre débat...).... mais la communication du mr en question... qui si il réagissait ainsi avec un banquier aurait déjà la queue devant chez lui...
Après si je suis pas gentil avec un gars qui est un copain a vous, et que c'est le fond du problème, je ne m'en excuse pas vu son comportement.... Par contre, si vous l'avez pris pour vous, je m'en excuse et d'ou le de l'explication du pourquoi du comment...
Monsieur Phal dit:embaucher des gens de l'Est équipé de batte de baseball pour nous briser les rotules.

vous avez une bonne adresse et acceptent ils les pouic(o)s ? :mrgreen:
on peut leur trouver du travail je pense

Cher Monsieur jmt-974,
Glisser dans une phrase “un copain à vous”, démontre que vous êtes à coté de vos pompes. Je ne suis pas ami avec tous les gens du milieu, comme vous n’êtes sans doutes pas “ami” avec tous les gens avec qui vous travaillez ou vous parlez. Baser votre vision des faits sur cela, c’est me retirer tout effort pour vous satisfaire.
Asyncron m’a demandé plusieurs fois, et depuis longtemps de traiter cette chose, et j’ai zappé, oublié, repoussé. D’abord parce que je suis débordé, ensuite par ce que l’équipe ici était débordé et que je me suis dit que pour 75 centimes on n’allait pas faire chier la terre entière. Si les sommes en Pouic(o)s avaient été plus grosse, permettant d’avoir des goodies par exemple, j’aurais sans doute prêter plus d’attention. Oui, cela compte dans mes décisions de priorité.
Bref, tout ça pour dire que Asycron, que ne sont pas mes amis, n’y est pour rien. Si vous voulez gueuler, c’est contre moi, mais sachez juste que je m’en fous un peu parce que je vous ais dit ce que j’avais à dire :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Oups!
Alors je suis désolé d’avoir lancé une nouvelle polémique, c’était vraiment pas le but… :oops:
(je comprends que vous ayez d’autres chats à fouetter)
Et pour les 100 Pouic(o)s que je n’ai pas eus, c’est pas grave, grand prince, j’en fait don a TT ou Asyncron, celui qui s’est trompé… (C’est qui? :mrgreen: )

… à condition d’avoir un justificatif pour mes impôts. :mrgreen: :pouicboulet: