[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Enpassant dit:
WellDone dit:Cela "devrait" partir à l'impression fin de semaine prochaine.

Tss... tss... cela "doit" partir à l'impression la semaine prochaine. :mrgreen:

Tss... tss... cela part à l'impression la semaine prochaine. :mrgreen:

Une nouvelle parue sur la campagne pour Quartermaster : http://fr.ulule.com/quartermaster/news/nouvelles-55609/

Les fichiers français des cartes, livrets de règles et de missions ont été transmis à Academy Games. Nous attendons leur retour quant à la suite des événements.

D’autre part, nous vous informons que nous proposons actuellement une campagne Ulule pour le financement de l’édition de Quartermaster. Nous comprenons évidemment ceux qui préfèrent recevoir l’extension Solo avant de rejoindre une autre de nos campagnes participatives.
Mais, étant donné que nous ne pouvons malheureusement pas intervenir pour accélérer le processus de production de l’extension Solo, nous souhaitons offrir aux soutiens de l’extension Solo qui participent (ou qui participeront) à la campagne pour Quartermaster un jeu de leur choix parmi notre gamme Black Pocket (Zéro, Korsar, Pentos ou Copié Collé) d’une valeur de 10 euros. Il sera envoyé en même temps que l’extension Solo. C’est le seul geste que nous pouvons faire.

Merci Asyncron !

la classe quoi !!
merci Asyncron
ayant déjà Korsar, je vais regarder les autres !!

WellDone dit:
Les traductions sont terminées et la relecture aussi. Cela "devrait" partir à l'impression fin de semaine prochaine.

est ce parti ?
franouch dit:
WellDone dit:
Les traductions sont terminées et la relecture aussi. Cela "devrait" partir à l'impression fin de semaine prochaine.

est ce parti ?

Réponse d'asyncron le 17/02 sur le réveil de l'ours solo dans le forum wargames

Nous sommes en train de balancer les fichiers sur le FTP (boite, cartes, ...) et la production du jeu devrait être lancée à la fin du mois "normalement". La bonne nouvelle, c'est que le jeu serait produit en Allemagne. Du coup le temps d'acheminement dans notre entrepôt sera bien plus rapide que pour FIEF.

Bonjour
Désolé pour le double post, mais … la production a t’elle été lancée comme prévue ?

Tout le monde dort…le reveil de l’Ours n’aura pas lieu, et pourtant le printemps approche, mais personne ne s’en aperçoit…la plupart ont oublié qu’ils avaient misé sur ce supplément pour jouer en solo, alors ils sont retournés vers Zombicide.
Que les Dieux nous aident (parce que jusqu’ici ils sont aux abonnés absent)
Amen! :clownpouic: (j’ai vraiment participé à l’élaboration de CoH Solo ?) Je ne sais plus, ma mémoire défaille…il y a si… longtemps…biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Maintenant qu’il y a des news régulières il est plus dur de râler quand même on a eu fin janvier le “tout est fini de trad” mi février “tout est envoyé à AG”… Jai bon espoir de voir courrant de ce mois ci un “cest en cour de prod livraison prévue mois de …”
D’ailleurs il avait été annonce un mai-juin ou jai reve et cest moi qui l’ai calcule dans ma tête ?

Ils avaient annoncé un envoie en production fin février. Je voulais savoir si cette date avait été tenue ou repoussée.

Réponse d’asyncron le 17/02 sur le réveil de l’ours solo dans le forum wargames
Nous sommes en train de balancer les fichiers sur le FTP (boite, cartes, …) et la production du jeu devrait être lancée à la fin du mois “normalement”. La bonne nouvelle, c’est que le jeu serait produit en Allemagne. Du coup le temps d’acheminement dans notre entrepôt sera bien plus rapide que pour FIEF.

La réponse sur Ulule… AG a “encore” fait du AG… et donc ils viennent “encore” de devoir modifier les livrets et cartes :roll:

Nous partageons avec vous aujourd’hui 3 informations concernant l’avancement du projet sur l’extension Solo:
Ludofact ayant des tarifs prohibitifs sur certains matériels du jeu, celui-ci va finalement être produit en Chine. Pour nous européens, cela va mécaniquement allonger le délai de transport entre l’usine et notre entrepôt.
Uwe nous a fait part d’un changement dans les règles concernant l’allocation des tirs d’artilleries et de menace. Alors que c’était une donnée fixe, l’hexagone ciblé par l’artillerie de l’IA sera désormais désigné en fonction de zones prédéterminées et des cartes tirées. Nous avons donc modifié l’ensemble des cartes et nous allons amender les différents livrets afin de renvoyer les fichiers cette semaine. Le point positif est qu’Uwe nous a dit qu’il lancerait la production directement après. Il devrait d’ailleurs recevoir sous peu les épreuves de la boîte de jeu.
Concernant le générateur de scénario, Uwe nous a également confirmé que le lancement de la production du générateur de scénario en même temps que l’impression de l’extension Solo est toujours d’actualité. Nous vous expliquerons d’ici la fin du mois comment profiter de l’offre de précommande.

Nous espérons donc que la prochaine news vous confirmera le lancement de la production !

Bon la fab en europe perso j’y ai jamais cru, donc fab chine donc si le slot est reservé pour l’usine, et que AG lance vraiment la prod tout de suite, ce sera entre mi mai et mi juin…
Moi perso je m’en fiche un peu du délai, la ca communique, on sait que ca merde (un peu), on sait pourquoi (c’est pas la faute d’asyncron mais meme si ca l’était honnetement ca ne me generais pas)… donc perso je suis heureux (sinon je serait sacrément de mauvaise foi ;) )
Par contre la good news c’est qu’avec un peu de bol la prod de l’extension de generation de scenarios sera lancee en meme temps… la mauvaise news pour ceux qui attendent Mare Nostrum c’est que c’est un KS commun avec AG :(
PS : sinon je m’étais donc planté autant que les autres avec mon noel au mieux… bon ce sera bien mai-juin… bon ok… avec un an de retard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Punaise, ça doit être l’enfer de bosser avec un gars comme Uwe.
J’éspère que l’extension va vraiment être aux petits oignons, sinon je vois déjà la descente ches AG.
Faut voir le côté positif, il y a un an, ça aurait été juste pour mon fiston au niveau difficulté, on devrait être mieux maintenant…
Un peu après sa rentrée au collège il m’avait demandé pendant une partie “Au fait Papa t’avais pas commandé une extension pour COH ?” Ce à quoi je lui avais répondu en rigolant “oui mais passe ton bac d’abord”…!

gaminos dit:Un peu après sa rentrée au collège il m'avait demandé pendant une partie "Au fait Papa t'avais pas commandé une extension pour COH ?" Ce à quoi je lui avais répondu en rigolant "oui mais passe ton bac d'abord".....!

Quelques temps plus tard...
- Au fait Papa t'avais pas commandé une extension pour COH ?
- Oui mais passe ton doctorat d'abord.
jmt-974 dit:la mauvaise news pour ceux qui attendent Mare Nostrum c'est que c'est un KS commun avec AG :(

J'imagine que le KS Mare Nostrum sera différent, car à la différence de RdO Solo, c'est Asyncron qui est aux commandes et que le jeu est déjà entièrement développé (pas comme Fief donc).
Donc pour l'instant, je ne vois pas pourquoi le fait d'être en commun avec AG soit un problème pour ce KS.
C'est mon côté "imbécile heureux" certainement, mais j'espère ne pas me tromper
senik dit:
jmt-974 dit:la mauvaise news pour ceux qui attendent Mare Nostrum c'est que c'est un KS commun avec AG :(

J'imagine que le KS Mare Nostrum sera différent, car à la différence de RdO Solo, c'est Asyncron qui est aux commandes et que le jeu est déjà entièrement développé (pas comme Fief donc).
Donc pour l'instant, je ne vois pas pourquoi le fait d'être en commun avec AG soit un problème pour ce KS.
C'est mon côté "imbécile heureux" certainement, mais j'espère ne pas me tromper

Tu veux qu'on parle de fief :(
jmt-974 dit:Tu veux qu'on parle de fief :(

Justement, j'en parle dans mon message et je pense/espère/souhaite/prie (rayez les mentions inutiles) que la problématique soit différente.

Bonjour,
FIEF a été long à venir pour 2 principales raisons.
1. Le développement des extensions (avec un travail presque aussi conséquent que pour le jeu lui même…)
2. Notre méthode de travail, pas adaptée (gestion de multiples partenaires (languages), écriture des règles finalisées en Français → version américaine → versions dans les autres langues).
Pour Mare Nostrum, il pourra rester un peu de travail de développement en fonction de la campagne mais ce sera de toutes les manières à la marge comparé à FIEF.
Une méthode de travail plus adaptée puisque nous travaillons (déjà) directement sur la règle américaine qui ensuite sera envoyée aux partenaires et que nous “traduirons” en français (on gagne une étape).


The ‪ConflictofHeroes‬ Awakening the Bear Firefight Generator Expansion will be released in conjunction with the AtB Solo Expansion. Both are finally at the printer and will be shipping in the coming months. The AtB Firefight Generator will be on pre-order at our website - http://www.academygames.com - for $35, plus shipping. For all those who have pre-ordered the Solo Expansion, you can bundle this onto your order for no additional shipping. Check out the bottom of the Firefight Generator box for more info on this exciting system! Please email us at sales@academygames.com or call our office at 419.307.6531 for more information.

Ouaaaaaa c’est pour qu’on bave encore plus ??
Quand, quand quand ???
Désolé mon anglais est pauvre…
Qu’est ce à dire? Si on a participé à l’extension solo, on peut avoir le générateur en plus?
Faut le commander? Oui, ou?
Merci pour la traduction et les explications pour éviter de se fourvoyé.

De ce qui est dit au dessus, les 2 “morceaux” (extension solo et générateur) sont chez l’imprimeur et seront disponibles dans les prochains mois.
Pour ceux qui ont pré-commandé l’extension solo, tu peux l’ajouter pour le prix de 35$ (ce qui te fait économiser les frais de ports, puisque tu les payes une seule fois), mais à mon avis, tu as intérêt d’attendre une communication d’Asyncron sur le sujet.

Nous allons en effet proposer une précommande avec un tarif avantageux pour les soutiens Ulule de la première heure. Les informations viendront le moment venu, ne vous inquiétez pas.
Pour les autres, la version française du générateur de scénario sera distribuée en boutique, donc il ne devrait pas y avoir de problème pour se la procurer.