[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Oui mais les jeux US ne passent pas en classe économie pour le trajet en container, les Fr si apparemment…

Une petite com officielle de welldone serait la bienvenue… :?

Message à ignorer :) !

docsavage35 dit:Une petite com officielle de welldone serait la bienvenue... :?

Depuis l'annonce faite aux soutiens Mardi, nous avons eu des nouvelles de notre transitaire. Les démarches suivent leur cours. Nous préférons tout de même attendre que le container soit chargé sur le bateau avant de faire une nouvelle news.

Et pour les scénarios exclusifs ? Ou en êtes vous ?

Merci Maximilien pour le retour.
On est un peu perdu entre les com d’Uwe et les vôtres. Surtout quand elle sont à ce point différentes. Si je comprends bien, le conteneur américain est parti, alors que l’ européen est toujours à quai.
On a vraiment la poisse !

gaminos dit:Et pour les scénarios exclusifs ? Ou en êtes vous ?

Elle est bonne cette question :)
Même si probablement on en aura pas besoin tout de suite tout de suite ce serait bien vu les retards de les avoir en même temps :)
jmt-974 dit:

Sur ce point aussi ça avance. 3 scénarios ont été testés conduisant à quelques ajustements. On est à peu près à la moitié du travail sur les scénarios exclusifs.

Ah ben là je suis perplexe !
Déjà que question retard, vous avez dans le mille, j apprends maintenant que les scenars ne sont pas prêt…
Je veux entendre que AG vous a joué un “mauvais” tour mais vous n avez pas non plus rempli vot’part de boulot.
Vous avez clairement mis tout ça de côté pour vous gratter sur les autres campagnes.
C est pas très sérieux !
J espère quand même qui on les aura en même temps.
Déçu j étais
Super pas ravi je suis
Je ne vous fais pas mes compliments
Skyrraahh
Qui en a assez t être pris pour une buse

Je peux racheter les pledges des déçus :)

Ha ha ha …trop drole.
S’il y a des déçus ici, ce ne sera que pour les trop nombreux retards (prés de deux ans !!) et certainement pas pour le jeu.
Enfin, peut être des dégoutés, peut être…

A mon avis pas mal de pipeau et on n’est pas prêt de recevoir nos (notre ) boite, que ce soit le solo ou le générateur, je deviens parano avec tout ça moi, c’est pas bon…
Mais je suis aussi un peu deg…déçu (mais je garde ma mise, c’est tellement rare des préléminaires aussi long, ça doit être donc trés trés bon ) :pouicboulet:

Les boîtes je suis assez confiant… Les scénarios ulule exclue j’avoue que je suis aussi assez déçu… Vu le temps depuis lequel le jeu est figé c’est ma très sérieux quand même :(

maximilien-asyncron dit:
jmt-974 dit:

Sur ce point aussi ça avance. 3 scénarios ont été testés conduisant à quelques ajustements. On est à peu près à la moitié du travail sur les scénarios exclusifs.

Vous utilisez pas le générateur de scénarios pour les faire ? :lol:
Ok, je :arrow:

C’est un coup de Poutine, il ne supporte pas qu’il n’y ait pas de pion le représentant dans le jeu.

Enpassant dit:C'est un coup de Poutine, il ne supporte pas qu'il n'y ait pas de pion le représentant dans le jeu.

Tu veux dire un pion où il est en slip seul face à un tank ? :mrgreen:

En effet. Par contre le slip c’est pour la version USA, pour l’Europe il sera à poil.

haplo92 dit:
Vous utilisez pas le générateur de scénarios pour les faire ? :lol:
Ok, je :arrow:

https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE
Et plus précisément à 2 minutes 22 :mrgreen:
Il faudrait qu'Asyncron travaille avec Besson pour une meilleure productivité :clownpouic:

Aucunes nouvelles du transitaire ni du cheminement du container avec les jeux
.
C’est craignos quand même, je n’ai jamais vu ça !

cgenov dit:C'est craignos quand même, je n'ai jamais vu ça !

Oh moi j'ai deja eu un container bloqué 1 mois au départ en chine... et plusieurs KS avec des blocages jusqu'a un mois a l'arrivée en douane (quand faut faire les certifications CE a l'arrache ca prend du temps...) crois moi ca arrive...