[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Ah oui c’est vrai, il me semble avoir entendu parler justement de KS bloqué ou retardé trés trés longtemps.
Qui a la palme du retard d’ailleurs sur ce coup là! (ou d’autres)
Massilia ??

Pour le container bloqué en Chine rien q voir avec ks ;) un autre truc pro…
Pour massila on était du niveau du pas joli joli d’après les infos qu’on avait (lance un participatif alors que sa boîte était en situation de dépôt de bilan… Enfin du moins avec les billes que j’ai récupéré au fur et à mesure…)… Rien a voir avec les retards ;)

Un projet KS c’est comme un arbre qui grandit, même si le sol est bon il faut être patient.

Tous le monde s’en fout…le bateau est en route, on reçoit un mail nous disant que ça va arriver et tous le monde s’en fout !
Comme quoi on s’habitue aux annonces, et aux retards, tellement que j’ai l’impression que certains ont oubliés qu’ils attendent la boite du jeu !!
Trop fort… :P (je plaisante)

Merci pour la (très bonne) nouvelle. Je n’avais pas lu mes mails.
Avec un peu de bol on recevra le solo + générateur pour fin octobre. Hâte, vraiment hâte …

cgenov dit:Tous le monde s'en fout....le bateau est en route, on reçoit un mail nous disant que ça va arriver et tous le monde s'en fout !
Comme quoi on s'habitue aux annonces, et aux retards, tellement que j'ai l'impression que certains ont oubliés qu'ils attendent la boite du jeu !!
Trop fort.... :P (je plaisante)

Ah mais non ! du tout !
On est désormais super confiant !
On aura la boite avant 2016 :)

Avec toutes les promesses de KS en cours que j’ai pour “vous l’aurez à Noel”, moi je rennonce à faire ma lettre pour le Pére Noel…tout d’un coup, humphf!! j’imagine, par quoi je vais commencer .
Enfin j’exagere, il n’y en a pas tant que ça des KS en attente, mais des trés en retard, il n’y en a qu’un: LE SOLO DE CoH !!!
Comment il s’appelle le Dieu des marins, que je fasse brûler un cierge pour qu’il preserve des tempêtes et des pannes de gasoil le porte container en route vers cheux nous ???

cgenov dit:Enfin j'exagere, il n'y en a pas tant que ça des KS en attente, mais des trés en retard, il n'y en a qu'un: LE SOLO DE CoH !!!

Moi j'attends encore les SG de mon tout premier KS (début 2013)... mais il en envoie 50 par semaine avec plus de 1000 backers... et il fait par taille des pays... (tu connais le nombre de backers pour ce type de projet a la réunion ? :mrgreen: ......)
Et la com est bien en dessous de celle d'asyncron (et il a toujours pas livré son KS d'avant, daté de 2012).... alors tu sais quand tu as ca comme premier KS, tu deviens vachement pragmatique sur les délais :china: (et plus sélectif sur tes pledges :^: )
cgenov dit:
Comment il s'appelle le Dieu des marins, que je fasse brûler un cierge pour qu'il preserve des tempêtes et des pannes de gasoil le porte container en route vers cheux nous ???

Saint Elme, le protecteur des marins. Je vais y penser, spa faux.

Le seul problème c’est que maintenant j’ai plus trop envie d’y jouer.
Depuis, pour le solo, j’ai eu Labyrinth, Churchill, Alamo remembered, etc.

_anduril_ dit:Saint Elme, le protecteur des marins. Je vais y penser, spa faux.

Allume un feu. :wink:

Je crois plutot que c’est Saint Erasme (Erasmus) qui est le patron des marins…
Bon, on va prier l’autre là, comment il se nomme déja, le Dieu des mers ?
Poseidon ou un autre, bref on va sacrifier une vache sur l’autel et basta…
(et je ne crois ABSOLUMENT pas à fin Octobre mais plus vers la mi Novembre)

cgenov dit:Je crois plutot que c'est Saint Erasme (Erasmus) qui est le patron des marins....
Bon, on va prier l'autre là, comment il se nomme déja, le Dieu des mers ?
Poseidon ou un autre, bref on va sacrifier une vache sur l'autel et basta..

Oui, livraison mi-novembre semble le plus probable.
Et qu'importe les saints ou les dieux, puissent-ils simplement laisser notre container arriver en paix à la date prévue à Anvers !
maximilien-asyncron dit:
cgenov dit:Je crois plutot que c'est Saint Erasme (Erasmus) qui est le patron des marins....
Bon, on va prier l'autre là, comment il se nomme déja, le Dieu des mers ?
Poseidon ou un autre, bref on va sacrifier une vache sur l'autel et basta..

Oui, livraison mi-novembre semble le plus probable.
Et qu'importe les saints ou les dieux, puissent-ils simplement laisser notre container arriver en paix à la date prévue à Anvers !

Arghhhhhh ca va rater mon transporteur d'un poil... mort jusqu'a janvier pour moi... grrr :evil:
maximilien-asyncron dit:Et qu'importe les saints ou les dieux, puissent-ils simplement laisser notre container arriver en paix à la date prévue à Anvers !

Il arrive tranquillement.
cgenov dit:Je crois plutot que c'est Saint Erasme

C'est le même, tout va bien !
Enpassant dit:
Il arrive tranquillement.

il est posé sur un ss-marin russe ?
ça avance à quelle vitesse un ss-marin russe ?

Si il est pas en bordel sur le porte container, je vais prendre un canoé et allez chercher mon exemplaire quand il passe a coté de chez moi :)

par contre tu n’oublieras pas de bien fermer la porte en partant. merci

jmt-974 dit:Si il est pas en bordel sur le porte container, je vais prendre un canoé et allez chercher mon exemplaire quand il passe a coté de chez moi :)

Sois tranquille, les containers sont bien rangés.

Par contre pour trouver le bon...