[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Enpassant dit:
maximilien-asyncron dit:Et qu'importe les saints ou les dieux, puissent-ils simplement laisser notre container arriver en paix à la date prévue à Anvers !

Il arrive tranquillement.

Voilà une image qui risque d'alimenter mes cauchemars !
gaminos dit:par contre tu n'oublieras pas de bien fermer la porte en partant. merci

:lol:
7Tigers dit:

Ouf c'est bon, regarde c'est celui en bas au milieu :)

C’est pas le bon porte-containers, celui-ci il va en Italie.

Enpassant dit:C'est pas le bon porte-containers, celui-ci il va en Italie.

Si c'est le bon, c'est Uwe qui l'a détourné 8)
haplo92 dit:
Enpassant dit:C'est pas le bon porte-containers, celui-ci il va en Italie.

Si c'est le bon, c'est Uwe qui l'a détourné 8)

Oh punaise ! Avec ses façons de faire il va finir à Mourmansk ! :mrgreen:

Faut juste que Staline se plante pas sur son lancer de dé pour que le convoi de Moursmank arrive sur le front de la Baltique.
Oooops me suis trompé de jeu moi :lol:

Comment se nomme le bateau porte container qui charrie les boites de nos jeux ?
Je serais curieux de le savoir, ainsi que l’on avait fait pour Fief, j’avais trouvé ça rigolo de suivre en temps reel sur une carte maritime la progression de ce bateau.

Merci Mr Asyncron

cgenov dit:j'avais trouvé ça rigolo de suivre en temps reel sur une carte maritime la progression de ce bateau.

A cette époque la vente d’antidépresseurs avait fait un bond spectaculaire.
cgenov dit:Comment se nomme le bateau porte container qui charrie les boites de nos jeux ?
Je serais curieux de le savoir, ainsi que l'on avait fait pour Fief, j'avais trouvé ça rigolo de suivre en temps reel sur une carte maritime la progression de ce bateau.

Merci Mr Asyncron
Bonjour,
J'ai demandé le lien de suivi du bateau au transporteur. Nous vous la publierons dès réception.
WellDone dit:
cgenov dit:Comment se nomme le bateau porte container qui charrie les boites de nos jeux ?
Je serais curieux de le savoir, ainsi que l'on avait fait pour Fief, j'avais trouvé ça rigolo de suivre en temps reel sur une carte maritime la progression de ce bateau.

Merci Mr Asyncron
Bonjour,
J'ai demandé le lien de suivi du bateau au transporteur. Nous vous la publierons dès réception.

Excellent ! :P
Merci

Ce bateau va être ultra-surveillé !
Même s’il disparaît dans le Triangle des Bermudes…on le retrouvera ! :stuck_out_tongue:

Disons qu’on va continuer à parler pour ne rien dire, mais c’est tellement bon.
Et le suivi du bateau pour les boites de Fief avait donné lieu aussi à quelques aventures et questionnement sur le cheminement de ce rafiot…qui lentement mais surement avait fini par arriver à bon port…Anvers (et contre tous) si mes souvenirs sont bons.
Merci pour le suivi Mr Asyncron.

Bientôt chacun pourra commissionner un garde du corps pour sa boite, posté devant ou dans le container… bon j’ai pas les tarifs, hein, mais ça devrait pas tarder.

:kingpouic:

WellDone dit:

Merci Mr Asyncron
Bonjour,

Bonjour
Vous n'avez toujours pas reçu le lien ?
docsavage35 dit:
Bonjour
Vous n'avez toujours pas reçu le lien ?
Bonjour,
Non, mais après une petite recherche, j'ai retrouvé le site que nous avions utilisé pour FIEF.
http://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:993266/mmsi:477478800/imo:9684653/vessel:YM_WORLD

Merci :)

Position il y a 3 jours.
Vers l’infini et au-delà …

Je me demande dans quel autre secteur économique les consommateurs peuvent suivre le cargo qui va amener le produit de l’usine au distributeur ?
Franchement, c’est assez hallucinant :shock: et dire que certains râlent du manque de communication. :mrgreen:

Il se nomme Yang Ming ?
Trop fort…
Trés drole la bulle sur les pirates

Le yang Ming avance gentiment. Au beau milieu de la mer rouge, au large de l’Erythrée et du Soudan. :mrgreen:
http://www.marinetraffic.com/en/ais/home/centerx:38/centery:18/zoom:7

ça se rapproche, ça se rapproche, on passe Chypre