[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Salut,
C’est lequel de Yang Ming au fait? Il y en a plusieurs qui circulent en même temps et je suis un peu paumé… :(

grandlapin dit:Salut,
C'est lequel de Yang Ming au fait? Il y en a plusieurs qui circulent en même temps et je suis un peu paumé... :(

Si il va vers le pole sud c'est pas le bon ;)
WellDone dit:
docsavage35 dit:
Bonjour
Vous n'avez toujours pas reçu le lien ?
Bonjour,
Non, mais après une petite recherche, j'ai retrouvé le site que nous avions utilisé pour FIEF.
http://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:993266/mmsi:477478800/imo:9684653/vessel:YM_WORLD

@ grandlapin
Celui que nous avait cité Welldone dans son message. Par-contre bizarre ce bateau s'est arrêté au Pirée alors que celui qui transporte le solo devrait aller vers Hambourg.
Erreur de bateau ou escale technique ?
docsavage35 dit:
Celui que nous avait cité Welldone dans son message. Par-contre bizarre ce bateau s'est arrêté au Pirée alors que celui qui transporte le solo devrait aller vers Hambourg.
Erreur de bateau ou escale technique ?
Bonjour,
C'est une escale (et pas technique). La Pirée est l'un des plus gros port marchand de la méditerranée donc il y a sans doute des containers qui sont déchargés et/ou chargés pour Hambourg.

Merci pour cette réponse express. Cela fait vraiment plaisir :D .

Donc la livraison ne sera pas mi-octobre comme “prévue” (ha ha ha :P ) mais certainement plus tard au vu et de la route à faire , et du transport chez Asyncron et de la mise en colis aprés tri etc…
Enfin, je pense que ce ne sera pas tenu, mais si on peut avoir des données fiables sur ce sujet qu’on prépare le tapis de jeu ???

cgenov dit:Donc la livraison ne sera pas mi-octobre comme "prévue" (ha ha ha :P ) mais certainement plus tard au vu et de la route à faire , et du transport chez Asyncron et de la mise en colis aprés tri etc.....
Enfin, je pense que ce ne sera pas tenu, mais si on peut avoir des données fiables sur ce sujet qu'on prépare le tapis de jeu ???

Alors je sais qu'on est pas un exemple niveau dates, mais j'ai parlé de mi octobre pour l'arrivée du container au port et mi novembre pour les livraisons...
Pour donner des dates certaines, il faut attendre le transport des boîtes du port vers notre entrepôt car le dédouanement est encore un facteur temps imprévisible.
Sabine et Franck sont prêts pour les envois qu'ils estiment, si le planning suit correctement son cours, à mi-novembre.

Et bien merci pour cette précision, c’est toujours bon à entendre. Mais je pense que le délai “d’attente” de deux ans servira de mètre étalon pour l’avenir…ça fait un peu beaucoup pour ne pas perdre la foi dans ce jeu. Mais on y crois (la preuve j’ai toujours CoH dans mon armoire qui attend le solo)
Alléluia

Déjà reparti du Pirée. Stop voyage méditéranée stop beau temps stop 23°stop :D

Aprés reception d’un mail d’Asyncron (merci pour l’info) il est donc bien dit que la livraison n’interviendra pas avant Novembre (pas plus de précision mais cela ne me parait pas possible, tout dépend de pas mal d’éléments pas toujours maitrisables) mais il semble bien qu’on va y arriver au deux ans d’attente !!
Enfin, pourvu que tout soit super OK à la reception des jeux, tant dans la qualité que dans les régles et scénarios.
On verra…

Faites un coucou les bordelais, votre boite passe au large !

Ça se rapproche mes amis, ça se rapproche! :D

Aujourd’hui la Manche. Ça sent bon (le varech et l’iode) !

docsavage35 dit:Aujourd'hui la Manche.

Quoi ? :shock:
Il n'ont pas assez de thunes pour la livraison ?
docsavage35 dit:Aujourd'hui la Manche. Ça sent bon (le varech et l'iode) !

C'est quoi sa destination, je le suis depuis la méditerranée et je pensé qu'il allait au Havre. :?:
Bikk dit:
docsavage35 dit:Aujourd'hui la Manche. Ça sent bon (le varech et l'iode) !

C'est quoi sa destination, je le suis depuis la méditerranée et je pensé qu'il allait au Havre. :?:

Probablement hambourg...
maximilien-asyncron dit:
Oui, livraison mi-novembre semble le plus probable.
Et qu'importe les saints ou les dieux, puissent-ils simplement laisser notre container arriver en paix à la date prévue à Anvers !

Maximilien avait parlé d'Anvers. Puis ailleurs d'Hambourg. Du coup, je ne sais plus. En tout cas, il se rapproche de son port, au moins ça c'est sûre ... :mrgreen:

En général c’est l’un ou l’autre :) et au pire ca change de 3-4 jours (et eux sont quasi jamais en greve :) )

docsavage35 dit:
maximilien-asyncron dit:
Oui, livraison mi-novembre semble le plus probable.
Et qu'importe les saints ou les dieux, puissent-ils simplement laisser notre container arriver en paix à la date prévue à Anvers !

Maximilien avait parlé d'Anvers. Puis ailleurs d'Hambourg. Du coup, je ne sais plus. En tout cas, il se rapproche de son port, au moins ça c'est sûre ... :mrgreen:

Si j'ai parlé d'Hambourg, c'est une coquille ! C'est Anvers la destination et le 18/10 la date d'arrivée prévue au port.

Merci Maximilien pour la précision. C’est vraiment génial ton lien pour suivre en temps réel le bateau.
A priori, il va arrivée à Anvers avec un peu d’avance.