docsavage35 dit:Merci Maximilien pour la précision. C'est vraiment génial ton lien pour suivre en temps réel le bateau.
A priori, il va arrivée à Anvers avec un peu d'avance.
Tans mieux...

docsavage35 dit:Merci Maximilien pour la précision. C'est vraiment génial ton lien pour suivre en temps réel le bateau.
Bikk dit:docsavage35 dit:Merci Maximilien pour la précision. C'est vraiment génial ton lien pour suivre en temps réel le bateau.
Tans mieux...
docsavage35 dit:C'est pas pour faire mon rabat joie, mais arriver en avance, ne veut pas dire décharger en avance.
Enpassant dit:docsavage35 dit:C'est pas pour faire mon rabat joie, mais arriver en avance, ne veut pas dire décharger en avance.
Ça dépend de quoi on parle...
De toute façon après 2 longues années d’attente, il est difficile de parler de précocité.
Au large d’Amsterdam
Il y a des pledgeurs qui chantent
L’arrivée prochaine du rêve qui les hante …
maximilien-asyncron dit:docsavage35 dit:maximilien-asyncron dit:
Oui, livraison mi-novembre semble le plus probable.
Et qu'importe les saints ou les dieux, puissent-ils simplement laisser notre container arriver en paix à la date prévue à Anvers !
Maximilien avait parlé d'Anvers. Puis ailleurs d'Hambourg. Du coup, je ne sais plus. En tout cas, il se rapproche de son port, au moins ça c'est sûre ...
Si j'ai parlé d'Hambourg, c'est une coquille ! C'est Anvers la destination et le 18/10 la date d'arrivée prévue au port.
Le Yang Ming est reparti. Anvers ou Rotterdam ? En tout cas, il est pas loin.
…et moi qui croyait que le Pirée passer !!
La dernière fois que je l’ai vu, il était amarré à Antwerpen…
Notre petit bijou sera donc là sous peu!!!
Joie
Très proche
Annoncé le 18 Octobre au port d’Anvers, le container a bien été déchargé dimanche dernier. Notre transporteur nous annonce la livraison des palettes ce jeudi 22 Octobre. Sabine et Franck ont rassemblé cartons, scotch et cales en carton et sont fins prêts. Les livraisons devraient donc se faire d’ici la mi-Novembre.
Reçu mon exemplaire ce matin, tout juste déballé, la boite est bien fournie et je suis impatient de pouvoir découvrir le mode solo !
Bonsoir a tous
Est ce que l extension solo et le générateur de mission sera disponible en boutique?
Si oui une date est elle prévu?
oursinet du 18 dit :Reçu mon exemplaire ce matin, tout juste déballé, la boite est bien fournie et je suis impatient de pouvoir découvrir le mode solo !
Pas possible, tu habites Anvers ??
J’ai reçu le mien aussi!
Ca fait bien envie, vivement ce weekend que j’ai le temps d’essayer la bête (et de me replonger dans les règles…)
zillah666 dit :Bonsoir a tous
Est ce que l extension solo et le générateur de mission sera disponible en boutique?
Oui (voir leur site), en général ils expédient tous les backers, puis laissent quelques jours et envoient aux boutiques, donc TRES bientot normalement (sauf si c'est une sortie étalée....)
EDIT : en fait l'info est sur leur site
Pour ceux qui veulent acheter l’Extension Solo, sachez que les 4 boutiques soutiens Ulule devraient également recevoir leurs exemplaires d’ici vendredi.
...
Pour les autres boutiques et pour les exemplaires du Générateur de Scénarios, ce sera en fin de semaine prochaine. Mais vous pouvez dès maintenant réserver auprès de votre boutique locale vos exemplaires.
Livré à l’instant sur Lyon
zillah666 dit :Bonsoir a tous
Ils seront bien évidemment disponibles en boutique.
Les envois vont commencer dès lundi, alors vous pouvez déjà voir avec votre boutique pour qu'elle commande vos exemplaires.
j’ai reçu mes boites ce matin avec le petit cadeau ! un gros merci à la team Asyncon !
ça m’a l’air très sympa
à essayer la semaine prochaine
au suivant Quastermaster