[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

???

C’est quoi le petit cadeau ???
Je crois avoir lu ceci au moins deux reprises, et je me dis:
-Il y a un cadeau ?

Si oui, je ne vois pas…
Eclairez ma lanterne, ou enlevez moi mes illusions.

Boites reçues aujourd’hui.

Pas de petit cadeau ?!? Je ne sais pas ce que c’est cette histoire, j’ai tout simplement tout ce qui était prévu.

Ceux qui ont aussi fait la combo avec Quartermaster…

Ouaa c’est cadeau?
Bon, merci, mais pas pris pour Quatermaster…
Mais il est vrai que quelques bonbons ou carambar dans la boite, ça m’aurait bien plu, à déguster pendant l’ouverture de la boite et la lecture des régle.

On va traduire :
ceux qui ont pris COH solo et Quartermaster ont eu le plaisir de se voir offrir un petit jeu de la gamme “petite boite noire” de chez Asyncron. Voilà, ils n’étaient pas obligés hein :!! alors ben je les remercie

Bien reçu mes 2 boites aujourd’hui. Cool, de quoi s’occuper ce WE cool

Reçu hier (Paris). 

Je vais faire figurine de chat noir sur ce KS car mon colis annoncé comme livré jeudi dernier a, en fait, disparu. Rien reçu du tout. Je viens de déposer une réclamation à la poste. En espérant qu’il réapparaisse vite.

Pas cool. Mésaventure connue par certains, hélas, j’en ai déja entendu parler, et j’espere que cela ne m’arrivera jamais (par exemple, une lettre avec chéque perdue, malgré mes démarches retrouvés prés d’un an aprés, Brrr)
Mais peut être y a t’il un numéro de suivi pour les envois ?

Coyote350 dit :Je vais faire figurine de chat noir sur ce KS car mon colis annoncé comme livré jeudi dernier a, en fait, disparu. Rien reçu du tout. Je viens de déposer une réclamation à la poste. En espérant qu'il réapparaisse vite.

Nous l'espérons aussi !

Paquet récupéré à La Poste ce jour! Me voici redevenu un wargamer heureux yes
Merci Asyncron pour le boulot réalisé

@coyote350: bon courage pour ta mésaventure. Tout comme cgenov j’ai déjà eu le soucis, et le colis est arrivé 4 mois après.

Selon la TTTV, les pledgeurs auront droit à 2 mini campagnes, d’ici mars/avril, le temps d’optimiser en fonction des retours sur les scénarios de la boite .

Bonsoir j’ai une question
Une IA à courte portée d’une unité est touchée.
Les ordres prioritaires sont tirer - pivoter - tentative de ralliement
Lorsque je révèle le marqueur dégat, il s’agit du marqueur paniqué (pas possible de tirer et R >=8)
Je ne comprends pas ce qu’il se passe dans ce cas
1) L’IA devrait tirer mais il s’avère qu’elle ne peut pas à cause du marqueur paniqué que je viens de révéler. Du coup elle ne joue pas
2) Elle fait une tentative de ralliement : quel est le seuil dans ce cas 5 comme écrit dans la règle de l’extension solo ou 8 d’après le marqueur paniqué

8 c’est la valeur a obtenir avec un jet de dés pour réussir le ralliement
5 c’est le cout en pts d’action de la tentative qu’elle soit réussie ou non

merci
effectivement…
et en ce qui concerne la première partie de ma question :slight_smile:

Tu fais faire à l’unité ce qu’elle a la possibilité de faire avec ce marqueur dégât.
Pivoter ou se rallier, soit 8 au dé pour se rallier, et 5 PA avec une carte d’utilisation à suivre, sauf si c’est une carte commandement, le ralliement est automatique

cgenov dit :Tu fais faire à l'unité ce qu'elle a la possibilité de faire avec ce marqueur dégât.
Pivoter ou se rallier, soit 8 au dé pour se rallier, et 5 PA avec une carte d'utilisation à suivre, sauf si c'est une carte commandement, le ralliement est automatique

Ah je ne le jouais pas comme ça sur une carte bleue, pour moi le cout etait gratuit car considéré comme du pt de commandement mais le jet restait à faire pour réussir. A moins que je me gourre sur le terme mais ralliement auto=réussi sans jet de dé non ? Faut que je relise ...

Oui, je pense que tu as raison, je suis allé trop vite.

Suite de ma mésaventure: la poste affirme que le livreur atteste avoir mis le colis dans ma BaL. Il faut donc que je passe maintenant par la case commissariat pour déposé plainte pour vol. J’ai envoyé un mail a Asynchron pour connaitre les dimensions du colis sachant que j’attendais le solo et le générateur de scénarios et que vu la taille des boites, j’ai comme un doute sur le fait que ça puisse rentrer dans ma BaL. Si certains backers peuvent me donner les dimensions pour recoupement ça m’interèsse fortement. Merci.

Hop, je viens de mesurer le carton du colis: 12x33x33cm

Sachant qu’une boite à lettres normalisée fait du 34x26x26cm, je ne pense pas que le colis puisse tenir, à moins de le plier ou que les colis n’aient pas tous la même taille.
Je pensais aussi qu’en colissimo le colis devait être remis directement au destinataire, soit en mains propres, soit à la Poste, et pas en boite à lettres…

Bon courage pour tes démarches.