[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

ça fait plus d'1 an qu'ils sont sortis dans le commerce, je trouve ça étrange de se réveiller maintenant alors qu'en plus un des 2 est toujours en vente en France et sinon sur BGG
reste qu'au final moi je veux l'extension solo, les 2 planches ne me seront d'aucune utilité pour cette extension, sans parler du fait que pour le moment à part avoir fait le tour du jeu de base, ces pions sont juste là pour le fun

Tout le monde n'a pas la chance de scruter tous les sujets du forum, ou sites des éditeurs pour ne pas passer à côté de quelquechose. Reste que ces planches n'étaient pas dispo dans ma boutique près de chez moi. Je m'excuse donc d'être passé à coté.

La planche Epaves et Destruction est disponible chez Phi**bert.
C'est la plus intéressante des 2 car il s'agit d'une mini extension avec des règles "avancées".
L'autre, Monster Tank, ce sont uniquement des pions. C'est historiquement intéressant, utile pour celui qui veut créer des scénarios mais inutilisable en l'état.

Merci beaucoup pour l'info.

Un petit up à 64%

Quelques news post Essen, après discussion avec Uwe Eickert :
il y aura au minimum 5 scénarios dans le module.
Le premier est une adaptation du scénario 1 du Réveil de l'Ours, les 4 autres sont des scénarios originaux, c'est à dire complètement nouveaux.

Ca serait pas possible d'avoir un pledge avec juste le jeu de base (pour ceux qui ne jouent pas en solo et qui n'arrive pas à trouver le jeu de base), ça permettrait de faire monter la jauge.
Ces pledgeurs auraient accès aux paliers liés au jeu de base (les deux premiers).

Yzar dit:Ca serait pas possible d'avoir un pledge avec juste le jeu de base (pour ceux qui ne jouent pas en solo et qui n'arrive pas à trouver le jeu de base), ça permettrait de faire monter la jauge.

Apparemment tu as été entendu.
Les paliers ont aussi baissé (même si je doute qu'on les atteigne)

Yzar dit:Ca serait pas possible d'avoir un pledge avec juste le jeu de base (pour ceux qui ne jouent pas en solo et qui n'arrive pas à trouver le jeu de base), ça permettrait de faire monter la jauge.
Ces pledgeurs auraient accès aux paliers liés au jeu de base (les deux premiers).

Bonjour,
Il est possible de pledger pour le Réveil de l'Ours seul.
Il faut prendre la contre partie "sans contre partie" et mettre un montant de 63 euros.
Ce pledge donnera accès aux bonus #2, #3 et #8.

Ca y est! Financé :)

Premier palier atteint ! :D

Deuxième palier atteint !
Il reste encore 8 jours pour débloquer des scénarios exclusifs.

Malgré les râleurs souvent trouvés ici je vous soutiens avec le jeu de base l'extension et vu le petit rajout à faire la venise du nord (c'est l'excuse pour madame).
Et vu la TTTV le solo a l'air de fortement tenir la route pour ne pas être simplement un gadget au jeu de base.

Là de tout de suite maintenant, 654 (€), c'est ce qu'il manque encore pour débloquer le premier scénario bonus !
Ça ressemble furieusement à un décompte non !? <;o)

tontione dit:Là de tout de suite maintenant, 654 (€), c'est ce qu'il manque encore pour débloquer le premier scénario bonus !
Ça ressemble furieusement à un décompte non !? <;o)

Et hop, c'est bon! :-)
En avant pour le deuxième (...le deuxième, pas le second! :P )

Tu as raison 858 et ça repart pour le troisième !

J'en suis :D

3ème palier atteint !
3 jours pour atteindre un quatrième palier et un second scénario exclusif ? :wink:

WellDone dit:3ème palier atteint !
3 jours pour atteindre un quatrième palier et un second scénario exclusif ? :wink:

Y en a qui suivent pas... on en veut un deuxième, pas un second :wink:

bohu dit:
WellDone dit:3ème palier atteint !
3 jours pour atteindre un quatrième palier et un second scénario exclusif ? :wink:

Y en a qui suivent pas... on en veut un deuxième, pas un second :wink:

Effectivement... On en veut même un troisième et un quatrième ! 8)
Si quelques boutiques nous lisent... :|