[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

11 887 € engagés

Encore un petit effort ;)
*edit
11 918 € engagés

Le 2eme scenar se rapproche :D

Done ! :mrgreen:

12 007 € engagés

13h et moins de 500€ pour le 3e !

Il ne manque plus que 137 € pour débloquer le 3° scénario.

De toute facon ca aurait ete fait "correctement" sur une plateforme "serieuse" ca aurait été débloqué bien plus vite... la typiquement on va rater la moitié de ce qui aurait pu etre pledgé vu que tout se fait en deniere minute, uniquement parce qu'on atteind les bonus, et personne ne pledgeais avant parce qu'on ne peut pas simplement annuler un pledge (ou meme le modifier) sur cette plateforme...
Serpent qui se mort la queue, et plateforme pas adaptée du tout aux campagnes avec bonus à débloquer (on ne peut pas prendre un pari sur l'avenir et annuler si le pari n'est pas atteint... sachant que la moitié oublient d'annuler dans tous les cas in fine :mrgreen: et donc on explose bien plus vite les montants... mais bon)

Bravo super boulot de l’équipe d'Asyncron
merci de nous proposer ces campagnes sur ullule !
très content avec ou sans bonus, l'extension sera notre :mrgreen:

162€ en 5 heures est-ce possible pour le 4ièm scénario supplémentaire ? :mrgreen:

jmt-974 dit:De toute facon ca aurait ete fait "correctement" sur une plateforme "serieuse" ca aurait été débloqué bien plus vite... la typiquement on va rater la moitié de ce qui aurait pu etre pledgé vu que tout se fait en deniere minute, uniquement parce qu'on atteind les bonus, et personne ne pledgeais avant parce qu'on ne peut pas simplement annuler un pledge (ou meme le modifier) sur cette plateforme...
Serpent qui se mort la queue, et plateforme pas adaptée du tout aux campagnes avec bonus à débloquer (on ne peut pas prendre un pari sur l'avenir et annuler si le pari n'est pas atteint... sachant que la moitié oublient d'annuler dans tous les cas in fine :mrgreen: et donc on explose bien plus vite les montants... mais bon)

Bouuu, le méchant... :mrgreen:
Honnêtement que ce soit sur Ulule ou Kickstarter, je m'en fou et si moi personnellement j'ai "pledgé" au dernier moment c'est que je fait toujours comme ça que le débit soit immédiat ou non, que l'on puisse se retirer ou non...
Je pense que ce projet est un succès car il est financé et donc on aura droit à notre extension solo pour Le Réveil de l'Ours :D et ça c'est cool.
Aprés, il faut bien comprendre que l'on est sur un projet concernant une extension solo concernant un wargame donc le public visé est beaucoup plus restreint que par exemple un jeu avec des morts-vivants bourré à ras bord de figurines.
Et puis quelle drôle de concept parier sans prendre de risque ? :mrgreen:

jmt-974 dit:De toute facon ca aurait ete fait "correctement" sur une plateforme "serieuse" ca aurait été débloqué bien plus vite... la typiquement on va rater la moitié de ce qui aurait pu etre pledgé vu que tout se fait en deniere minute, uniquement parce qu'on atteind les bonus, et personne ne pledgeais avant parce qu'on ne peut pas simplement annuler un pledge (ou meme le modifier) sur cette plateforme...

On peut annuler puis repledger. Je l'avais fait sur Time Masters (en augmentant)...

C'est bon, 4ème scénario débloqué: bientôt la carte bonus :D !

Youpi ! Youpi ! Youpi !
Bon, pour le dernier bonus, ça va être un peu chaud à atteindre en si peu de temps.
Mais rien que les scénarios, c'est déjà un plus non négligeable, qui devrait convaincre les derniers sceptiques, non ?
Peldgez, frères ludiques, pledgez ! :mrgreen:

paplouf dit:Youpi ! Youpi ! Youpi !
Bon, pour le dernier bonus, ça va être un peu chaud à atteindre en si peu de temps.
Mais rien que les scénarios, c'est déjà un plus non négligeable, qui devrait convaincre les derniers sceptiques, non ?
Peldgez, frères ludiques, pledgez ! :mrgreen:


Bon, allez, tu m'as convaincu: je m'en vais de ce pas pledger! :D

Edit: un grand merci en passant à Asyncron pour cette opération dont j'ai crû comprendre qu'elle est à la limite de la rentabilité financière :wink:

encore un peu plus de 500e pour le dernier palier .. en 2h on y croit ^^

Tiens, je n'avais pas remarqué qu'on gagnait également des pouicos avec chaque pledge :mrgreen:
et - 488 € maintenant!

C'est fou comment les choses se sont accélérées dans cette dernière douzaine d'heures :D .

Et ce serait bête de louper le dernier palier à moins de 500€ ...

-425...
edit: -274 :)

Youpi le dernier palier est tombé! :kingpouic:

Ils peuvent ptet en improviser un nouveau pour le dernier quart d'heure. :o

Terminé avec 15 475 € :D