[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

C’est en cours de réfléxion, les scénarios (ou le premier je ne sais plus) sont à “affiner” et à régler pour un meilleur ressenti, ou un truc du genre, bref, pour l’instant, à l’Ouest rien de nouveau, c’est la trêve, profitons en pour re-re-rejouer les scénarios de base…

SkyRahh dit :Vous avez reçu vos SG de la campagne ?
Bonus #4 : Scénario Solo exclusif numéro 1
Bonus #5 : Scénario Solo exclusif numéro 2
Bonus #6 : Scénario Solo exclusif numéro 3
Bonus #7 : Scénario Solo exclusif numéro 4
Bonus #8 : la carte du scénario Vae Victis (tournoi de Cannes 2013)

Parce que moi, non !

Et on les aura ?
un jour ?
j'ai entendu que l'on parlait du 2em semestre 2016, qui est fini, hein, encore un tour de passe passe ?
Garcimore, paix à son âme, n'y est pour rien

Vous les aurez oui. Mais cela prend plus de temps que prévu à notre concepteur. Nous en sommes désolés. 

Merci pour la réponse rapide!

Par contre, on a une idée du délai? (Je préfère un “aucune idée” à une date intenable si vous ne savez pas )

Je crois que ça va être long…à priori le premier scénario en plus est toujours plus ou moins en cours d’étude et de finalisation, et ceux ci seront délivrés un par un, donc peut être que les 4 suivant ne sont encore que dans l’oeuf  (si j’ai bien compris ce qui à été dit ici et sur Asyncron…)
Donc, patience et longueur de temps, et bla, bla, bla…

Salut la compagnie !

Bon comme j’ai rien à faire, je viens remuer le couteau dans la plaie ^^

Vous savez quoi ?

Et bien en voulant faire de la place, j’ai vidé le contenu de cette grosse boîte vide, qui cela dit en passant pouvait accueillir un beau plateau de jeu genre la map du dernier SG, dans la boîte du jeu !

Et hop, je peux mettre un nouveau jeu dans ma ludothèque !
Et ça ne sera pas Guadalcanal !

Amis grogneurs, bonne journée !

Moi j’ai revendu tout mon RdO y compris mon solo et mon acheteur attend toujours les SG :frowning: :frowning: :frowning:

Quand a Guadalcanal que j’ai racheté a la place (le front me tentait plus) en plus y’a une grosse baisse de qualité du matos entre les plateaux à la découpe a peu pres et l’épaisseur des pions on est loin de RdO… bon le solo je sais qu’il arrivera dans 10 ans mais je suis patient (et pour moi il sera probablement en anglais) :slight_smile:

Le premier scenario vient d’être accessible pour les soutiens via un pdf. Le lien est donné par mail.
Ça avance☺

Une bonne surprise l’arrivée de ce premier scénario supplémentaire.

Ca a reveillé l’Ours qui sommeillait en moi…je vais repartir au combat ! Groawwww !!

indecision

KcO dit :Le premier scenario vient d'être accessible pour les soutiens via un pdf. Le lien est donné par mail.
Ça avance☺

Je n'ai rien reçu
C'était quand?

Par mail…pour les participants bien sur.

C’est du lourd, trés lourd… à la première lecture, on sens que non seulement ça ne va pas être facile, mais en plus ça va être difficile (déja dit non ?)
En fait, ça sent la baston !

J’avais bien compris que c’était un mail et je suis étonné de ne pas l’avoir reçu…
Tu l’as reçu quand?

mail de la part d’ulule reçu ce jour.

Le probléme est qu’il est dit dans le mail qu’ils attendent les retours d’expérience et notre avis ainsi que tous ce qui ne va pas si besoin…c’est donc une mission top secret comme tu t’en doute et donc on ne peut rien dire, et seul les initiés ont reçu ce mail, en fait, si on devait t’en parler il faudrait qu’on te tue aprés, tu comprends, c’est pas facile quoi…

Ci dessous un fac similé d’une partie du mail qui tient lieu d’ordre de mission:

"Une fois l’ensemble des missions partagées (et vos possibles retours pris en compte), nous les regrouperons et les imprimerons sous forme d’un livret que nous enverrons à l’ensemble des soutiens Ullule.
Nous en profiterons pour vous envoyer en même temps la carte du scénario de Cannes, dont la présentation et les règles seront intégrées au livret.
Si vous avez des retours sur cette première mission solo, n’hésitez pas à nous en faire part.
L’objectif de vous fournir tous les missions solo pour la fin de l’année ne pourra pas être atteint. Les scénarios sont tous créés mais il faut les tester. Nous espérons pouvoir fournir 3 missions sur 4 d’ici fin décembre. "

Ca sent la mission qu’il va falloir faire plusieurs fois pour ne pas se faire laminer yes

Bon, j’ai reçu le mail dans la nuit…
C’est bizarre cet échelonnement des messages, je pensais que c’était automatique.

grandlapin dit :Ca sent la mission qu'il va falloir faire plusieurs fois pour ne pas se faire laminer yes

Oui, je viens de finir la mise en place, c'est du costaud, beaucoup d'unités à bouger et encore une fois sous une pluie d'acier, il va falloir sortir de la carte and ....it's a long way !!

Je me demande comment je vais pouvoir sortir mes unités en toute quiétude sans trop de pertes....peut être des fumigénes avec le mortier, ou ouvrir la route avec le char, c'est à priori ce qui me vient à l'esprit.
Bon, on verra bien.

Maximilien ASYNCRON dit :

Parce que moi, non !

Et on les aura ?
un jour ?
j'ai entendu que l'on parlait du 2em semestre 2016, qui est fini, hein, encore un tour de passe passe ?

Vous les aurez oui. Mais cela prend plus de temps que prévu à notre concepteur. Nous en sommes désolés. 

y a t-il la possibilité d'avoir une infos sur l'avancée du travail ?

’ Nous espérons pouvoir fournir 3 missions sur 4 d’ici fin décembre. " Ca, c’est ce qui etait dans le message de livraison du premier scnéario supplémenaire…Et on en est à quelle période de l’année pour ces scénarios promis ? (pour l’instant un seul est arrivé, c’est lent, trop lent…)Parce que je sens que la carte Vae Victis 2013 va faire figure d’ancêtre quand elle arrivera chez nous…puisqu’elle est promise pour être livrée avec le livret (imprimé ?) des 5 scénarios promis lors de la campagne (ça nous rajeunis pas )

Parce que vous y croyez encore ?

Ama, on peut s’assoir dessus.
Tout comme Asyncron va devoir s’assoir sur un possible achat d’un autre jeu de ma part ^^

Prince-Baron dit :
Maximilien ASYNCRON dit :

Parce que moi, non !

Et on les aura ?
un jour ?

y a t-il la possibilité d'avoir une infos sur l'avancée du travail ?

Bonjour,

Le deuxième est quasi prêt.
Nous pourrions le publier en l'état mais je ne suis pas encore complètement convaincu.
Cela demande encore quelques parties (au moins une journée/homme) et nous sommes bien occupés par ailleurs.
J'ai prévu de m'y atteler la semaine prochaine (et profiter de la relative accalmie de l'entre 2 fêtes) pour finaliser cette deuxième mission et avancer sur les 2 autres.