[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Cool c'est l'heure des gifs pour s'auto congratuler !


Champagne !!! :mrgreen:

Ouaip cool! Mais je suis étonné que les paliers soient atteints, juste au dernier moment... On peut m'expliquer juste par curiosité? Cela n'enlève pas le plaisir d'avoir tous les paliers franchis.

tupak amaru dit:Ouaip cool! Mais je suis étonné que les paliers soient atteints, juste au dernier moment... On peut m'expliquer juste par curiosité? Cela n'enlève pas le plaisir d'avoir tous les paliers franchis.

Sur KS tu mises "tout de suite" et après vers la fin tu réffléchis savoir si tu laisses ton pledge, en effet c'est ultra simple d'augmenter, baisser ou supprimer... et neufs fois sur dix tu oublies de retirer ton pledge si c'est moyen les bonus, ou vu que tout le monde a misé pour voir il y a tellement de bonus que c'est un emballement positif....
Sur Ulule une fois que c'est mis changer c'est l'enfer, et supprimer c'est quasi impossible... donc tu attends la derniere seconde, et la on a du bol ca c'est bien emballé donc plein comme moi devaient se dire que 22€ en magasin vs 31€ là il fallait qu'il y ai des bonus, qui ont commencés à arriver et la machine est parti dans le bon sens...
Enfin c'est mon interprétation, de ce que j'ai vu sur ulule, de ma réaction et des remarques qu'on a vues sur le forum :)

et oui superbe campagne, bravo et merci à asyncron!!! Après perso ulule ou ks c'est la même, des fois il faut aussi croire au projet et savoir lâcher un peu plus auprès de "petits" éditeurs qui font un superbe taf.
Sinon pour la remontée extraordinaire c'est toujours pareil et même sur KS les dernières 48h peuvent doubler le montant, il suffit que un ou deux bonus soit débloqué pour en décider certains ce qui augmente le niveau, débloque un autre palier et en décide d'autres.
bref bonheur célérité toussa :mrgreen:
Et M. Olivier, .. au travail maintenant ^^

j'aurai aimé participer, mais j'ai déjà trop de jeux en attente et pas de temps pour les jouer... dommage pour moi, celui ci me faisais bien envie aussi et la campagne était de dimension humaine..
Du coup tout ça sera en boutique? je n'ai pas vu, mais y a t(il des exclusivités?

Hell_Rider dit:j'aurai aimé participer, mais j'ai déjà trop de jeux en attente et pas de temps pour les jouer... dommage pour moi, celui ci me faisais bien envie aussi et la campagne était de dimension humaine..
Du coup tout ça sera en boutique? je n'ai pas vu, mais y a t(il des exclusivités?

Le but de cette campagne était de pouvoir financer la sortie de l'extension solo et une réimpression de RdO. On trouvera donc ces deux boites dans le commerce (si j'ai bien compris :) ). Par contre les planches en bonus et les scenarii sont uniquement pour ceux qui ont pledgé.
J'aurai également aimé participé mais les fêtes de fin d'année... :roll:
Félicitation à ASYNCRON et aux participants qui permettent la réédition de RdO !

Merci pour la réponse. je posais la question car je sais qu'un jour j'y viendrai (et je regretterai alors de ne pas avoir les exlus.. lol)

Merci à tous pour votre participation, votre enthousiasme et ce sprint final haletant !
C'était vraiment impressionnant. :shock:
On va s'atteler à ces scénarios bonus avec la banane. :)

tontione dit:On va s'atteler à ces scénarios bonus avec la banane. :)

T'as le temps on dirait... Uwe est encore en train de playtester l'extension...
Pour info pour ceux qui ne suivent pas sur BGG l'extension en anglais n'est toujours pas finie, Uwe était encore en train de la playtester cette semaine ("Well, I am working on it tonight again and Gunter is coming in on Monday to continue play testing the new firefights. So soon I hope!") ... donc il semblerais que j'avais plus ou moins raison en disant qu'avec Academy Games un délai n'engageait... que ceux qui y croyaient :mrgreen: (depuis le début ceci n'est pas une critique, mais un simple constat)
PAR CONTRE la good news c'est que Uwe annonce qu'ils vont ajouter des scénarios à la boite de base suite au retour des clients ("Gunter and I are working to add a few more firefights, due to customer feedback.")... comme quoi je devait vraiment pas être le seul à trouver que 4 scénarios à la base c'était vraiment pas assez... :china:
ET SURTOUT ils sont en train d'ajouter un scénario coop à deux contre l'AI... ("We even are adding a 2 player solo game! LOL. 2 players and the AI all fighting each other.")) Je ne sait pas ce que ca va donner mais ca a l'air super sympa sur le papier!
Truc amusant la moitié des scénarios sont défensif, la moitié offensifs, ca va permettre de varier les plaisirs...
Maintenant avec les scénarios offerts avec la campagne + les 4-5 de la boite de base + ceux qu'ils semblent ajouter... ca va commencer à faire "presque trop" :lol:
Src : http://boardgamegeek.com/article/14584436#14584436

Excellent! :D
Merci pour les infos :wink:

Bonjour
Je n'ai pas été prelevé sur mon compte bancaire du montant de ma participation, contrairement à ce qui doit se faire (j'ai misé sur un autre projet, et alors qu'il n'est pas terminé, ma CB a bien été débité sans attendre)
Je me pose des questions quand à la fiabilité de ma participation et je compte bien recevoir le jeu CoH en réédition ainsi que la boite solo et toutes les extensions qui sont proposées....je serai sextremement déçu (et en colére) s'il en etait autrement !
Pourquoi ?

Bonjour
Répondu en MP.

Merci beaucoup pour la réponse.
J'attends donc la réponse de Ulule concernant ce probléme.

Heu ... ça me fait penser que j'ai pas vérifié si j'ai été prélevé ou non ...

@cgenov : as-tu une réponse de Ulule ? J'ai vérifié après lecture de ce post au cas où et effectivement je n'ai pas été prélevé et la transaction est toujours en attente...

Mes comptes bancaires étant (comme souvent maintenant) sur le site internet de ma banque, je ne lis pratiquement plus mes relevés bancaire (même si je continue à tenir mes comptes chez moi) et c'est en faisant une recherche approfondie que je me suis aperçu que....j'avais été prelevé de la somme due sur mon compte plutot rapidement (c'est donc une erreur de ma part).
C'est la premiére fois que je suis content de voir mon compte débité....faut dire que je l'espere ce jeu.
Le probléme semble résolu en ce qui me concerne.

Tiens nous au courant de la suite de ton affaire.

Je rappelle que, effectivement sur Ulule, le prélèvement a lieu au moment de la souscription.

@Guiz68
Pose la question sur le site Ulule, regarde si ta transaction apparait toujours dans ton compte; normalement tu devrais avoir une réponse.

Pour ceux qui auraient raté l'info, c'est bien prévu pour "après juin" on dirait du coté de asyncron (http://www.trictrac.net/actus/in-bed-wi ... sions-2014), pas de surprise de toute facon vu que ce n'est toujours pas pret du coté de Uwe et qu'il faut de memoire 3 à 4 mois une fois que tout est pret dixit asyncron... donc si ca n'empile pas plus de retard on devrait l'avoir pendant les vacances d'été :china: