[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Bon deux petites news de la part de Uwe sur BGG :
- Les scénarios sont finis, la mise en page est en cours ca devrait "bientot" partir chez l'imprimeur... et ils bossent sur un générateur aléatoire de scénarios! (le ! est mi exclamatif mi dubitatif :D )
- Guadalcanal est "presque" dans le pipe & DDay serait pour l'automne (alors ces deux infos là j'y crois à peine un quart mais bon...)
Donc normalement asyncron devrait pouvoir attaquer la trad et mise en page VF et j'ai peut etre été (un peu) mauvaise langue on aura peut etre tout ca pour l'été...
Pour Guadalcanal(/DDay) @welldone / @tontione vous pensez faire un KS commun avec Uwe, ou un ululle juste asyncron, ou pas du tout prévu de pré-financement... ?

@tontione & @welldone... ce serait peut etre bien de passer un coup sur ulule raconter ou on en est, ce qui va se passer, des dates prévisionnelles (ou le fait qu'on en a pas)... je veut pas dire mais que ce soit la ou pour fief on vous voit super actifs pendant la campagne, mais on a quand meme le sentiment qu'une fois que vous avez les sous c'est bon, les backers n'existent plus... ne me dites pas qu'une petite news de une fois par mois c'est la mort et ca prend trop de temps, c'est un coup de 15 minutes max... et a moins que personne ne fasse rien sur cette extension (y compris uwe) il a bien du se passer quelque chose depuis les presques 3 moins que la campagne est finie... non?
Je sait j'ai l'air d'un troll, mais franchement, mettez vous 5 minutes à notre place, et admettez que si on regarde de l'exterieur c'est le sentiment que ca donne...

Je rejoins mon vdd, 3 mois sans news officielles c'est un peu long...
La dernière en date sur Ulule

7ème et dernier palier débloqué !
Posté par welldone le 17 décembre 2013 00:00:00
Ce dernier palier permet à tous ceux qui soutiennent l'extension Solo du Réveil de l'Ours de recevoir le la carte et le scénario joué lors du tournoi de Cannes 2013 !
J'en profite pour annoncer qu'il y aura aussi un tournoi à Cannes en 2014.

Alors on a bien compris que Fief était passé par là, mais un update de temps à autre sur Ulule (parce que c'est quand même là-bas qu'on est sensé être tenu au courant... pas sur TT) ca serait plutôt bienvenu :roll:

c'est Ulule c'est comme ça, tu hurlules à la lune et tu attends la réponse, puis tu bulles.. :twisted:

Alors dans ce cas encore une raison de plus pour que j'aime pas ululle... enfin la c'est plus l'éditeur que la plateforme qui donne pas de news :)
Déjà qu'on en a pas lourd sur les forums US de la part d'Uwe... mais eux ont pas encore payés, juste déclarés l'intention....
Enfin voila quoi... (pour fief par contre pas de soucis y'a plein d'infos...)
(Je demande pas une date, juste de la com... savoir ce qui est fait, pas fait, en retard, de combien a peu pres, ou on sait pas... )

Up, pour asyncron qui sont bien ici vu que sur fief ils répondent... avoir des news, meme pour dire que c'est pas gagné ou dans six mois... ce serait quand meme le minimum, je demande pas une news par semaine, mais une par mois apres avoir pris les sous des gens ca parrait quand meme un minimum :twisted:

Les news vont venir... Quand j'en aurais !
En l'occurrence, j'attends moi-même des news concernant les scénarios de la part d'Uwe...

WellDone dit:Les news vont venir... Quand j'en aurais !
En l'occurrence, j'attends moi-même des news concernant les scénarios de la part d'Uwe...

J'ai envie de dire pas tres serieux (de sa part) et meme pour dire que pas de news, une news la ou on a posé nos sous (une fois par mois ou au moins de temps en temps) je te promet ca donne vraiment plus l'impression qu'on est pas pris pour des imbéciles...
D'un autre coté uwe en donne sur BGG des news de temps en temps, juste répéter ce qu'il a dit aux "soutiens" (je crois qu'ullule les appelles comme ca), ben c'est mieux que rien et ca rassure... surtout que c'est sur avril ne sera pas tenu, mai surement pas non plus et je sent qu'on est parti pour juillet-septembre non?

cgenov dit:c'est Ulule c'est comme ça, tu hurlules à la lune et tu attends la réponse, puis tu bulles.. :twisted:

En même temps, vu la dernière question que tu as posée sur le projet, on attendait aussi un autre commentaire de ta part concernant le dénouement... :mrgreen:
Non? :wink:

jmt-974 dit:
WellDone dit:Les news vont venir... Quand j'en aurais !
En l'occurrence, j'attends moi-même des news concernant les scénarios de la part d'Uwe...

J'ai envie de dire pas tres serieux (de sa part) et meme pour dire que pas de news, une news la ou on a posé nos sous (une fois par mois ou au moins de temps en temps) je te promet ca donne vraiment plus l'impression qu'on est pas pris pour des imbéciles...
Nous ne prenons pas "nos" soutiens pour des imbéciles. Par contre, balancer chaque mois la même info comme quoi nous attendons les scénarios... Je pensais simplement que nous pourrions annoncer plus tôt que nous les avions. Donc, une information sera donnée sur Ulule dès que nous les aurons reçu avec une date d'édition à la clé.

WellDone dit:Nous ne prenons pas "nos" soutiens pour des imbéciles. Par contre, balancer chaque mois la même info comme quoi nous attendons les scénarios... Je pensais simplement que nous pourrions annoncer plus tôt que nous les avions. Donc, une information sera donnée sur Ulule dès que nous les aurons reçu avec une date d'édition à la clé.

Je n'ai pas dis que vous le pensiez, mais que c'est l'effet que ca faisait, ce qui n'a juste rien a voir... la plupart des participatifs auxquels je participe (mouais la formulation) donnent des nouvelles au fur et a mesure... même pour dire qu'il y a des difficultés, des soucis, ou que tout va bien qu'on est dans les clous...
Quand a dire qu'il n'y a aucune nouvelles à donner, Uwe a quand meme communiqué sur BGG, donc il y a moyen de faire une petite news de temps en temps! De mémoire vous avez aussi annoncé que ce serait plutot apres juin (TT planning 2014), ce qui est apres la date prévue... a minima peut etre l'annoncer aux soutiens officiellement, plutot que le glisser comme ca dans un planning de sorties ?
Franchement dire qu'il n'y a rien a dire c'est un peu de la mauvaise foi (du moins de mon point de vue, vu que j'ai trouvé plein d'infos "officielles" que j'ai partagées ici entre temps...et le fait que ce ne sera pas dans les temps annoncés c'est maintenant une quasi certitude...)

@Bohu
Je ne vois vraiment pas ce que ton commentaire vient faire en réponse à mon délire....
Je réponds quoi ? Que vous être tous parano ?
Mon dernier post portait sur le débit d'argent...alors quoi ?

cgenov dit:@Bohu
Je ne vois vraiment pas ce que ton commentaire vient faire en réponse à mon délire....
Je réponds quoi ? Que vous être tous parano ?
Mon dernier post portait sur le débit d'argent...alors quoi ?

Je ne voulais pas te fâcher... :china:
On parle du manque de communication perçu par certain sur Ulule, et le dernier commentaire en date était le tien demandant quand l'argent était prélevé alors que tout se passe au moment de la souscription, tu t'es rendu compte ici même que tu avais finalement bien été débité pour ton plus grand bonheur...
Je trouvais cocasse que, en parallèle, tu parles d'hululer dans le vide, ça m'a fait rire simplement! :clownpouic: Je peux? :wink:
En revanche, "tous parano", j'ai pas compris...?

Désolé, moi pas faché.....je ne comprenais pas ce que tu voulais dire, d'ou mon commentaire un peu abrupt je l'avoue.
Quand à tous parano, je pensais à l'impatience de certain qui ayant payé veulent du répondant tout, tout de suite.
Bon, je peux comprendre, mais avec l'age on apprends la patience.
Oui, oui, on peut rigoler, c'est même recommandé. Continue donc...

PS: c'etait ma première contribution sur Ulule, et je connaissais pas bien le systéme, d'ou ma question sur les prélévements...et mon inquiètude! Je l'attendais tellement celui là.
A l'avenir, je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche (ou celle de ma voisine) avant de parler....ce sera mieux

cgenov dit:
Quand à tous parano, je pensais à l'impatience de certain qui ayant payé veulent du répondant tout, tout de suite.

Non rien tout de suite... juste des infos... meme pas des promesses... des INFOS! (et j'insiste il y en a vu que Uwe les distilles sur BGG en anglais... :)

@ cgenov: :)
Sinon, j'ai une question pour Welldone ou Tontione:
Est-il possible de prévoir les cartes "cocktail Molotov" en français en plus lors du reprint et de les envoyer avec le solo?
Merci

Un mois plus tard, toujours rien.
Décidément j'ai pas de pot avec les participatifs.

haplo92 dit:Un mois plus tard, toujours rien.
Décidément j'ai pas de pot avec les participatifs.

Alors vu que les gens de chez asyncron le font pas je te l'annonce de suite:
-> Uwe n'a pas fini la VO (il était a fond sur Fief d'apres ce qu'il a dit sur BGG :shock: )
---> Donc la trad francaise n'est pas commencée :oops: (ni les scénarios supp) #CQFD
-----> Donc compte 4 mois :roll: (délai une fois les éléments VO recus annoncé par asyncron pendant la campagne) à partir d'une date future inconnue :shock:
Quand je disait juillet aout on m'accusait de faire un procès d'intention :^: ... ils avaient raison j'était loin de la vérité, compte plutot septembre octobre... ou après, on sait pas :mrgreen:
... et pendant se temps sur ululle... aucune news... ne serais ce que pour dire que ce ne serait pas avril mais "plus tard"... :kingpouic:

Oui, il est vrai que là ça devient un peu enervant....sans compter que je ne sais pas ce que j'attends le plus avec impatience de CoH ou de Fief !
Pas les deux en même temps quand même...