Bon, comme jmt-974 continue de dire n’importe quoi en déformant mes propos, je suis obligé de réagir.
Les échanges en MP c’était avec moi.
Je précise que je ne suis pas responsable de la communication d’Asyncron, donc j’évite d’intervenir dans ce domaine pour que ce ne soit pas le foutoir, je me cantonne aux aspects techniques le plus souvent.
J’ai répondu par MP à jmt-974 justement parce qu’il m’avait contacté personnellement, ça me semblait la moindre des choses.
jmt-974 dit:en plus ils trouvent que je leur en veut personnellement (et que c’est méchant pas bien) quand je dis ce genre de choses sur le forumqu’il faut communiquer, que ca devrait etre livré, qu’il y en a marre de pas avoir de news meme mauvaise… ou quand j’annonce pendant la campagne qu’ils livreront jamais pour avril )… moi c’est ca qui me gonfle le plus …
…
Complètement faux.
extrait de ma réponse :
“Pour le manque de communication d’Asyncron sur le projet Ulule CoH, je n’ai pas nié (je suis même plutôt d’accord mais ce n’est pas moi qui gère ça), j’ai juste indiqué qu’on n’avait aucune info concrète à transmettre.”
puis :
“Je sais, et j’ai déjà dit que j’étais d’accord. Le problème c’est qu’on est une toute petite équipe, sans responsable communication à temps plein, et qu’on est débordé, donc la com est moins prioritaire que tout ce qui concerne la prod.”
Ce que je reproche à jmt-974 (en MP), c’est de faire des procès d’intention et d’affirmer publiquement des contre-vérités :
Asyncron néglige volontairement CoH au profit de Fief, un client de 400 000€ a plus d’importance qu’un client de 15 000 € donc on le néglige, etc etc.
jmt-974 dit:Alors vu que les gens de chez asyncron le font pas je te l’annonce de suite:
—> Donc la trad francaise n’est pas commencée (ni les scénarios supp) #CQFD
J’adore le “donc” et le CQFD !!!
Les 2 affirmations sont fausses.
Comme on l’a dit plusieurs fois, nous attendons les scénarios définitifs pour les traduire. Les règles et les cartes sont déjà traduites, mais susceptibles d’évolutions mineures.
Quant aux scénarios additionnels, ils sont développés par Asyncron himself, donc le fait que les scénarios de base ne soient pas encore achevés n’a aucune implication sur le développement des scénarios additionnels.
jmt-974 dit:
Quand je disait juillet aout on m’accusait de faire un procès d’intention
Ce n’est pas ça un procès d’intention, un procès d’intention , c’est associer sans la moindre preuve à un fait donné une intention délibérée de son auteur. Exemple : “si CoH a du retard, c’est parce qu’Asyncron le néglige volontairement au profit de Fief”.
Ca c’est du beau procès d’intention. Et c’est complètement faux bien sûr.
Pour conclure, je conseillerais juste de ne pas prendre pour argent comptant les “brèves de comptoir” (pour reprendre l’expression de sgtgorilla) sans vérifier les sources.