[Ulule terminé financé a 310%] INSIDE3

grisboui dit:ça y est, les 30k sont dépassés, le cube Chutlhu est offert pour toutes souscriptions de 55€ ou plus.
normalement, ça devrait monter plus vite maintenant. Pitpipo, je te laisse faire un peu de bourrage de crâne sur les topics reliés ? :mrgreen:

Hey pourquoi j'ai toujours ce rôle-là moi ?

Aaaaaah j’attendais ça justement, reste à choisir les cubes maintenant (autre que celui du Grand Ancien :twisted: ).

Il reste une semaine pour contribuer à la campagne Ulule d’Inside3 ! On va tenter de d’arriver au 3ème palier pour débloquer le Fancube collector qui ne sera plus disponible après la campagne !
Y’a plus a hésiter surtout que le paiement par paypal a été ajouté !
Une soirée fin de campagne à été programmé, les détails sont par ici http://fr.ulule.com/inside3/news/
Venez nombreux !

J’ai monté mon pledge pour avoir le Cthulhu cube. Cette campagne est fort sympathique, avec une vraie communauté hyper-active; c’est juste dommage de l’avoir lancé sur Ulule plutôt que sur KS ou elle aurait touché un public international, et sans doute fait x10…

khaali dit:c'est juste dommage de l'avoir lancé sur Ulule plutôt que sur KS ou elle aurait touché un public international, et sans doute fait x10...

+1 x10 = +10 :mrgreen: :china:

Le montant pour débloquer le cube mean Novice vient de passer de 60000€ à 50000€, n’hésitez pas à venir augmenter vos contribution pour débloquer ce super petit cube :wink:
Et il sera offert à ceux qui contribueront à 75€ ou plus (ça fait quand même 5 cubes + 3 gratuits). Y’a plus à hésiter !

greg-arm dit:Le montant pour débloquer le cube mean Novice vient de passer de 60000€ à 50000€, n'hésitez pas à venir augmenter vos contribution pour débloquer ce super petit cube :wink:
Et il sera offert à ceux qui contribueront à 75€ ou plus (ça fait quand même 5 cubes + 3 gratuits). Y'a plus à hésiter !

Le mean Novice, ca serait vraiment cool qu'il soit débloqué, il permettrait de combler le gros saut de difficulté qu'il semble y avoir entre le Regular Novice et le Mean Phantom.
khaali dit:Le mean Novice, ca serait vraiment cool qu'il soit débloqué, il permettrait de combler le gros saut de difficulté qu'il semble y avoir entre le Regular Novice et le Mean Phantom.


Khaali, entre le Regular Novice et le Mean Phantom, il y a le Regular0 et le Mean0 dispo sur leur site qui permettent une montée progressive de la difficulté :wink:

Merci!
Si j’ai tout suivi:
Easy Novice < Regular Novice ~ Easy0 < Regular0 < Mean0 < Awful0 < Mean Phantom < Awful Phantom < CthulhuPhantom?

khaali dit:Merci!
Si j'ai tout suivi:
Easy Novice < Regular Novice ~ Easy0 < Regular0 < Mean0 < Awful0 < Mean Phantom < Awful Phantom < CthulhuPhantom?

Ca devrait répondre à tes questions:

Merci ki-joue-joue pour ta réponse tu as été plus rapide que moi !
Khaali, voici la façon dont moi je les classer dans cet ordre pour la difficulté (bien que certain trouverons des cubes plus faciles que d’autres, ça dépend aussi de chacun):
easy novice
easy0
regular novice
regular0
mean novice (si on arrive à atteindre les 50000€ pendant la campagne)
mean0
meanphantom
awful0
vicious0
awful phantom
Cthulhu phantom
mortal0
J’espère qu’avec la réponse de ki-joue-joue et la mienne tu seras unpeu plus éclairé sur les degrés de difficulté des cubes

Merci pour toutes ces réponses, je vais prendre des cubes à la difficulté progressive…

Et voilà pledfge pour 7cube effectuer reste plus qu’à les choisir

saelwuilos dit:Et voilà pledfge pour 7cube effectuer reste plus qu'à les choisir

C'est cool saelwuilos ! Tu verras entre les novice la série 0 et les phantom tu vas pouvoir choisir des cubes de difficultés bien différentes ! J'espère que tu t'éclateras autant que moi et la bande de fous qui suit la campagne Ulule de très près (On espère bien débloquer le Mean Novice)

ah ben je découvre ces cubes mystérieux, et je suis bien content de pouvoir participer à la campagne ; mes cadeaux de Noël sont tout trouvés :mrgreen: (oui je commence très tôt :))

j’ai commencé directement par un Awful0.
ça pique :mrgreen:

Expectral dit:j'ai commencé directement par un Awful0.
ça pique :mrgreen:

Je vais pas trop m'attarder sur la façon dont tu t'en sers, car cela ne me regarde pas, tu devrais te prendre un Novice ça ira mieux... ils ont arrondis tous les angles :mrgreen:

Et ils sont plus petits aussi :P

Pour un enfant de 8 ans, jusqu’à quelle difficulté on peut monter ?

SuperJC dit:Pour un enfant de 8 ans, jusqu'à quelle difficulté on peut monter ?

Tout dépend de la durée de tranquillité que tu veux.
Un cube noir devrait te donner quelques mois de répit :mrgreen: