breathescully dit:J-15
7331 €
92%
148 contributeurs
Comme tu suis les statistiques de très près, tu auras sans doute la réponse à cette question :
Combien de soutiens avions-nous vendredi ?
breathescully dit:J-15
7331 €
92%
148 contributeurs
Sous réserve de confirmation de notre statisticien je crois que le week-end aura permis de gagner pas loin de 15 soutiens. C’est en gros ce qui manque pour toucher au (premier) but.
Je suis maintenant assez confiant pour la suite car je crois que certains attendaient d’être sûr de la réalisation du projet pour se lancer et surtout l’ouragan Conan sera passé et nous récupérerons peut-être quelques survivants.
julmaxime dit:breathescully dit:J-15
7331 €
92%
148 contributeurs
Comme tu suis les statistiques de très près, tu auras sans doute la réponse à cette question :
Combien de soutiens avions-nous vendredi ?
breathescully dit:
Il suffisait de remonter dans le topic:
J-17
6546 €
82%
133 contributeurs
allez encore 10 et on y est!!!
Il y a même l’extension qui commence à se caler dans la ligne de mire… je sais, je sais… ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais ça fait plaisir de voir ce projet prendre la bonne direction.
breathescully dit:Edrick dit:Je continue à patienter ..., ainsi que la TTV qui sera tournée le 11 février prochain, Welldone vient présenter les extensions de Fief ainsi que QM Ulule ...
C'est quoi qui va être tourné? une nouvelle partie?
C'est un peu trop tard non...?
FIEF ET SES EXTENSIONS, QM ULULE ET AUTRES PETITES SURPRISES À VENIR....
09:15
ASYNCRON vient nous présenter sa réédition de"FIEF" et nous parler de son programme de 2015.
Edrick dit:Bonjour,breathescully dit:Edrick dit:Je continue à patienter ..., ainsi que la TTV qui sera tournée le 11 février prochain, Welldone vient présenter les extensions de Fief ainsi que QM Ulule ...
C'est quoi qui va être tourné? une nouvelle partie?
C'est un peu trop tard non...?
je ne sais pas ce qui sera tourné, le titre de la TV est :FIEF ET SES EXTENSIONS, QM ULULE ET AUTRES PETITES SURPRISES À VENIR....
09:15
ASYNCRON vient nous présenter sa réédition de"FIEF" et nous parler de son programme de 2015.
Welldone pourrait nous préciser mais il n'a pas réagi à mon post, c'est sans doute par choix. Est-ce trop tard ? Je ne sais pas, il restera 11 jours, mais c'est un peu comme le fait de finir la campagne 5 jours avant Cannes , qui aurait permit de toucher du monde, mais il a dit que c'était parfaitement assumé ...
alexis-0 dit:@WellDone : A quand la version des règles avec le mode relecture par les pledgers ?Dès que la campagne sera terminée.
je pense que pour ce soir le jeu sera financé et j’espère qu’il y aura un effet boule de neige ensuite
faudrait peut être changer le titre en mettant les pourcentages de financement, ça peut intriguer certaines personnes et les faire connaitre le jeu…mais je ne sais pas comment on fait!
franouch dit:faudrait peut être changer le titre en mettant les pourcentages de financement, ça peut intriguer certaines personnes et les faire connaitre le jeu....mais je ne sais pas comment on fait!
Plus que 5 soutiens à 45 € et on est bon pour valider l’édition du jeu en français !
J-14
7811 €
98%
158 contributeurs
Encore 5 pledgers et c’est bon…
7941 euros
99%
plus que 2
ça sent de plus en plus bon cette affaire !
breathescully dit:J-14
7811 €
98%
158 contributeurs
Encore 5 pledgers et c'est bon...
Du calme les fanatiques de la touche F5…
alexis-0 dit:
7941€ ... plus que 56€ et le jeu sera financé !!!
allez faut viser les 9000 ce serait vraiment con de rater l’extension quand même !!