[Ulule terminé & financé] Quartermaster

visiblement cela sent bon, je risque de craquer…

prince-baron dit:visiblement cela sent bon, je risque de craquer...

tu ne veux pas plutôt dire : j'ai craqué ? :wink:
C'est le moment où jamais, avec l'extension le jeu ne sera que plus intéressant.

Bon…Je ne vais pas vous laisser sans avions les gars…
J’ai enlevé un nichon chez Conan et suis parmi vous… 8)

Artibus dit:Bon...Je ne vais pas vous laisser sans avions les gars...
J'ai enlevé un nichon chez Conan et suis parmi vous... 8)

:mrgreen: :mrgreen: j'ai failli faire la blague sur le sujet de Conan mais je me suis dit que ça risquait de partir en couilles
Artibus dit:Bon...Je ne vais pas vous laisser sans avions les gars...
J'ai enlevé un nichon chez Conan et suis parmi vous... 8)

si tous ceux de chez conan faisait comme toi, on arriverait vite au palier surprise :D

Harrycover dit: j'ai failli faire la blague sur le sujet de Conan mais je me suis dit que ça risquait de partir en couilles

si ça peut amener ceux qui suivent conan à se demander ce qu'est quartermaster, vas y fonce!!!!
et si ça leur plait en plus....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voici un graphe de tendance (dynamique), sur base des statuts publiés sur le forum (et des futurs statuts que j’encoderai).
Bon, ça ne vaut pas Kicktraq, mais c’est mieux que rien …

et c’est bien suffisant !
On approche du palier des 9000€. J’espère que nous allons le franchir très vite. A ce moment là, le fait d’avoir, dans la même boîte, le jeu de base et l’extension, devrait amener des soutiens supplémentaires à la campagne.

arnauldvm dit:Voici un graphe de tendance (dynamique), sur base des statuts publiés sur le forum (et des futurs statuts que j'encoderai).
Bon, ça ne vaut pas Kicktraq, mais c'est mieux que rien ...

Super, c'est très intéressant, et ça nous montre en plus qu'atteindre tous les SG est possible :-)

6 soutiens et on y est !

J-12

8791 €

109%
177 contributeurs

La TTTV papotache sera disponible quand? elle sera offerte?

Elle sera offerte et disponible vendredi 13 à 9h00.

allez encore 2 volontaires pour que les avions décollent

voila , je viens de faire décoler les avions !!!

XMEN dit:voila , je viens de faire décoler les avions !!!

Bien joué !! Maintenant, on passe aux aides de jeu mais déjà pour moi, cette campagne est réussie à 100%.

super !! merci :mrgreen:

Super !
prochain palier les aides de jeux, et c’est bien parti.

merci d’avoir fait décoller les avions :pouicbravo:
maintenant on cherche des volontaires pour les faire planer le plus loin possible vers les autres paliers

Je pense que ça devrait décoller (vroum vroum) un peu plus dans les derniers jours, j’ai l’impression que sur Ulule, beaucoup attendent les derniers jours de campagnes avant de participer! Et pas seulement les derniers 48h comme ailleurs.
Et c’est chouette d’avoir inclus l’extension des avions! En ce moment, le créateur gère une campagne de financement pour l’extension et elle est passé un peu inaperçu hélas :confused:

J-11
9336 €
116%
187 contributeurs