Bon allez un truc un poil fourbe:
Rencontre du 3eme type
Pink Floyd The Wall
Top Gun
héhéhé
DrJones dit:skotch dit:
Quoi de Neuf Bob.. Je connais que ça.. Avec "Un jour sans fin" et "Lost in Translation".. Mes films culte pour l'EXCELLENTISSIMAL Bill Murray !!
Ghostbusters quand même!
Il fut un temps je collectionnait ses films en DVD, je dois en avoir une bonne quinzaine.
YES, evidemment, mais j'osais pas le marquer, de peur de passer pour un amateur de film des années 80 !!
Parce que tout de suite, les gens auraient fait le rapprochement => " Working Girl", ce genre de film, quoi.. Et entre ça et "Top Gun", y'a qu'un pas, qu'ils auraient allegrement franchi..
Top Gun => Les Ailes de l'enfer => Bad Boys et ses filtres roses Rococco sur le ciel... Et du coup, j'aurais été catalogué à vie "AMATEUR DE FILMS DE BRUCKEIMER".. Et ça c'est la honte..
Quoi, parano ? Moi ?
Non non...
tehem dit:Bon allez un truc un poil fourbe:
Rencontre du 3eme type
Pink Floyd The Wall
Top Gun
héhéhé
En effet car dans Top Gun il y a plein d'acteurs connus pour autre chose...
DrJones dit:tehem dit:Bon allez un truc un poil fourbe:
Rencontre du 3eme type
Pink Floyd The Wall
Top Gun
héhéhé
En effet car dans Top Gun il y a plein d'acteurs connus pour autre chose...
Bon, je prends le problème dans l'aure sens: en partant de The Wall où les acteurs connus sont pas légion...
DrJones dit:Bon, je prends le problème dans l'aure sens: en partant de The Wall où les acteurs connus sont pas légion...
re
J'ai peut-être été un tout petit peu sadique là...
allez je vous rajoute Terminator...
donc :
Rencontre du 3eme Type
The Wall
TopGun
Terminator
en principe on peu trouver avec seulement 2 films
tehem dit:Bon allez un truc un poil fourbe:
Rencontre du 3eme type
Pink Floyd The Wall
Top Gun
héhéhé
Qui sort de Pink Floyd, The Wall, j'ai du mal à trouver un autre acteur que Bob Hoskins, c'est dejà un point de départ...
J'ai bien un film de 1975 qui s'appelle INSERTS qui est avec Bob Hoskins et Richard Dreyffus, mais bon..
je vois pas trop le rapport avec TOP GUN
J'ai un point commun entre Top Gun et Terminator qui me donne Tombstone.
DrJones dit:J'ai un point commun entre Top Gun et Terminator qui me donne Tombstone.
C'est pas Tombstone, mais le point commun est bon
tehem dit:DrJones dit:J'ai un point commun entre Top Gun et Terminator qui me donne Tombstone.
Pas tant que ça car mon point commun ne s'applique pas à un autre film
Aliens correspondrait à quelques indices...mais pas tous
DrJones dit:tehem dit:DrJones dit:J'ai un point commun entre Top Gun et Terminator qui me donne Tombstone.
Pas tant que ça car mon point commun ne s'applique pas à un autre film
Ha? c'est quoi ton point commun alors?
tehem dit:
Biehn + Kilmer
DrJones dit:Aliens correspondrait à quelques indices...mais pas tous
J'ai en tout cas l'impression que tu cherche du coté. Les acteurs auxquels je pense on bien participer à ces films !
OUlala! l'indice de folie!! chui trop gentil!
J'en ai une...
Le cercle rouge
Ah les belles bacchantes
La grande illusion
Alors ???
Roxxor
DrJones dit:tehem dit:
Biehn + Kilmer
non mais pour Biehn tu n'es pas très loin... On va dire que James Cameron n'a pas l'habitude QUE de Biehn
Hahahahahah je suis diabolique!
En associant Lance Hericksen (qui joue dans Aliens, Terminator qui etaient les films de Cameron pour aider, et dans Rencontre du 3ème type) et Bob Hoskins, je tombe sur une sombre bouse : "Super Mario Bros"..
Etant donné qu'il y a aussi dedans Dennis Hopper et John Leguizamo, je me dit qu'avec un peu de chance, on est passé à coté sans voir ni l'un ni l'autre dans Top Gun, ce qui me donnerait un carton plein..
Mais ce serait trop beau pour être vrai.
skotch dit:En associant Lance Hericksen (qui joue dans Aliens, Terminator qui etaient les films de Cameron pour aider, et dans Rencontre du 3ème type) et Bob Hoskins, je tombe sur une sombre bouse : "Super Mario Bros"..
Etant donné qu'il y a aussi dedans Dennis Hopper et John Leguizamo, je me dit qu'avec un peu de chance, on est passé à coté sans voir ni l'un ni l'autre dans Top Gun, ce qui me donnerait un carton plein..
Mais ce serait trop beau pour être vrai.
ha lala mais vous n'êtes pas en forme les copains!
ok pour Lance Hericksen qui joue effectivement dans Rencontre du 3eme Type.
On progresse, on progresse!
Ceci dit pour Roxxor, j'ai pas encore trouvé moi ...
En revanche, oubliez Bob Hoskins. C'est vrai que la difficulté vient de The Wall, mais vous pouvez trouver sans, et de TopGun ou il faut un petit peu sortir des sentiers battus.
Allez courage!
Là je planche sur Tom Skerritt qui a joué avec Henricksen dans Alien, premier du nom, mais je vois pas le lien avec The Wall