A moins que ce ne soit pas Walken, et que ce soit plutot Lawrence Fishburne.
Auquel cas, ils ont joué tous les 3 dans "Apocalypse Now"
Y'avait même G.D. Spradlin qui a joué dans Zabriskie Point + Apocalypse Now.. J'etais parti là dessus au debut, mais j'arrivais pas à y placer Walken.
skotch dit:A moins que ce ne soit pas Walken, et que ce soit plutot Lawrence Fishburne.
Auquel cas, ils ont joué tous les 3 dans "Apocalypse Now"
Y'avait même G.D. Spradlin qui a joué dans Zabriskie Point + Apocalypse Now.. J'etais parti là dessus au debut, mais j'arrivais pas à y placer Walken.
YEAH! c'est ça "Apocalypse Now"!
C'était pas si difficile tu vois
Allez, faut alimenter un peu les topics :
Une bonne référence, mais pas très difficile à trouver :
Marathon Man
Bon baisers de Russie (James Bond)
Stand By Me
Houla, à chaque fois j'en ai deux sur 3 (je fais tout de tête)
Je penserais bien à Family Business pour Connery et Hoffman mais il n'y a pas Broderick dans Stand by me.
Si on part du postulat Connery-Sheider on arrive sur La Maison Russie....mais je vois pas le lien avec Stand By Me.
Derniere Hypothese: Connery - Phoenix donne la dernière Croisade mais pas de rapport avec Marathon Man.....aaaaargl
DrJones dit:Houla, à chaque fois j'en ai deux sur 3 (je fais tout de tête)
Je penserais bien à Family Business pour Connery et Hoffman mais il n'y a pas Broderick dans Stand by me.
Si on part du postulat Connery-Sheider on arrive sur La Maison Russie....mais je vois pas le lien avec Stand By Me.
Derniere Hypothese: Connery - Phoenix donne la dernière Croisade mais pas de rapport avec Marathon Man.....aaaaargl
C'est dejà très bien..
Avec un peu d'aide de imdb, tu vas trouver sans problème..
C'est pas compliqué.. Mais j'etais obligé de le mettre, mon associé me saoule 10 fois par jour avec ce film.
Perso je sèche..pourtant ça a pas l'air bien dur.
Je me focalise sur Sean Connery...ai-je raison?
DrJones dit:Perso je sèche..pourtant ça a pas l'air bien dur.
Je me focalise sur Sean Connery...ai-je raison?
NOPE, désolé, t'as fait fausse route.. J'ai peut-être volontairement brouillé un peu trop les pistes en pensant que ce serait trop simple.
Mais le film est super archi connu, presque une légende.
Dans "From Russia.." personne ne me saute aux yeux!?
DrJones dit:Dans "From Russia.." personne ne me saute aux yeux!?
Si, si...
Je me suis décidé à aller voir le cast du film sur IMDB, sorti de Connery, je ne connais personne
DrJones dit:Je me suis décidé à aller voir le cast du film sur IMDB, sorti de Connery, je ne connais personne
Boooaaah..
En cherchant un peu, tu dois quand même connaitre une personne plutôt pas mal..
Je vais pas te donner la solution non plus pour que tu trouves. Mais tout est devant tes yeux...
Bon baisé de russie: Robert Show
Marathon Man: Roy Sheider
Stand By Me: Richard Dreyfuss (c'est le narrateur et on le voit rapidos à la fin et au début je crois aussi)
du coup ça nous donne: les dent de la mer
right?
Hum...Robert Shaw doit etre dans The Sting avec Redford et Newman...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JAWS!!!!!!!!!!!!!
DrJones dit:RAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JAWS!!!!!!!!!!!!!
voui mais trop tard
tehem dit:DrJones dit:RAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JAWS!!!!!!!!!!!!!
voui mais trop tard
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
tehem dit:Bon baisé de russie: Robert Show
Marathon Man: Roy Sheider
Stand By Me: Richard Dreyfuss (c'est le narrateur et on le vois rapidos à la fin et au début je crois aussi)
du coup ça nous donne: les dent de la mer
right?
ARF !!
J'ai vu la technique du fourbe à la langue fourchue : il a attendu que DrJones ne trouve pas et demande des infos pour arriver en douce et HOP !!!
en tout cas, bravo, oui, c'est bien ça, "Jaws", "Les dents de la mer"..
Desolé d'avoir autant brouillé les pistes, mais je ne connais pas beaucoup d'autres films où Robert Shaw joue dedans..
Pour Dreyffus, je voulais eviter de mettre "Quoi de neuf, Bob", ou "Professeur Holland", ça aurait été trop évident.. Et eviter aussi de mettre un film de Spielberg dans lequel il joue ("Always", "Rencontre du 3ème type"), ça aurait directement orienté vers la réponse !
Dans "Stand By Me", son rôle est majeur, même s'il n'est pas très long..
skotch dit:
en tout cas, bravo, oui, c'est bien ça, "Jaws", "Les dents de la mer"..
Desolé d'avoir autant brouillé les pistes, mais je ne connais pas beaucoup d'autres films où Robert Shaw joue dedans..
Pour Dreyffus, je voulais eviter de mettre "Quoi de neuf, Bob", ou "Professeur Holland", ça aurait été trop évident.. Et eviter aussi de mettre un film de Spielberg dans lequel il joue ("Always", "Rencontre du 3ème type"), ça aurait directement orienté vers la réponse !
Dans "Stand By Me", son rôle est majeur, même s'il n'est pas très long..
Robert Shaw dans L'Arnaque j'aurais trouvé de suite
Quoi de neuf Bob doit pas être si connu en France non?
Avec l'EXCELLENTISSIMAL Bill Murray
Robert Shaw dans L'Arnaque j'aurais trouvé de suite
Quoi de neuf Bob doit pas être si connu en France non?
Avec l'EXCELLENTISSIMAL Bill Murray
J'allais quand même pas dire :
French connection
L'arnaque
Rencontre du 3ème type
Quoi de Neuf Bob.. Je connais que ça.. Avec "Un jour sans fin" et "Lost in Translation".. Mes films culte pour l'EXCELLENTISSIMAL Bill Murray !!
skotch dit:
Quoi de Neuf Bob.. Je connais que ça.. Avec "Un jour sans fin" et "Lost in Translation".. Mes films culte pour l'EXCELLENTISSIMAL Bill Murray !!
Ghostbusters quand même!
Il fut un temps je collectionnait ses films en DVD, je dois en avoir une bonne quinzaine.