DrJones dit:J'enchaine avec un fourbe mais pas trop dur
Family Business
Platoon
Speed
Et pis ya toujours celui là en jeu
DrJones dit:J'enchaine avec un fourbe mais pas trop dur
Family Business
Platoon
Speed
DrJones dit:skotch dit:
Encore un point qu'on a en commun..
Les séries sont probablement l'avenir de la télévision de qualité.. Si tant est qu'il y ait une alternative pour faire une TV de qualité...
Rooh ben je ne peux m'empecher de te citer mes séries chouchoutes du moment: Six Feet Under et Carnivàle. Tu connais?
tehem dit:
Platoon : charlie sheen
Familly business: Mathew Broderick
Speed: Alan Cruck
et je trouve La fole journée de Ferris Bueller
mais bon Alan Cruck c'etait pas obligatoire ...
c'est ça?
DrJones dit:tehem dit:
Platoon : charlie sheen
Familly business: Mathew Broderick
Speed: Alan Cruck
et je trouve La fole journée de Ferris Bueller
mais bon Alan Cruck c'etait pas obligatoire ...
c'est ça?
Et dire que j'avais failli rajouter "Legend"
DrJones dit:skotch dit:
Encore un point qu'on a en commun..
Les séries sont probablement l'avenir de la télévision de qualité.. Si tant est qu'il y ait une alternative pour faire une TV de qualité...
Rooh ben je ne peux m'empecher de te citer mes séries chouchoutes du moment: Six Feet Under et Carnivàle. Tu connais?
Oui, Lost est très bon mais j'ai peur que ça parte en ...., comme XFiles à son époque.
La 2e saison de 4400 est déja bien avancée aux US.....je regarde les eps au fur et à mesure...c'est un peu décevant
Sinon avec ma femme on a bien accroché à Joan of Arcadia dans le genre de série pour teenagers.
Sinon l'excellent Dead Like Me s'est arrêté
DrJones dit:Oui, Lost est très bon mais j'ai peur que ça parte en ...., comme XFiles à son époque.
La 2e saison de 4400 est déja bien avancée aux US.....je regarde les eps au fur et à mesure...c'est un peu décevant
Sinon avec ma femme on a bien accroché à Joan of Arcadia dans le genre de série pour teenagers.
DrJones dit:Oui, Lost est très bon mais j'ai peur que ça parte en ...., comme XFiles à son époque.
On dirait bien que je suis le SEUL à l'aise quand ça a plus de 40 ans
Pour aider, je rajoute
Paris brûle-t-il ?
Citizen Kane
My fair lady
Les enchaînés (Notorious)
Avec ça, vous avez quand même les trois acteurs principaux et le réalisateur du film à trouver...
Je peux pas faire plus, là !!
grolapinos dit:On dirait bien que je suis le SEUL à l'aise quand ça a plus de 40 ans
Heu... Non.
grolapinos dit:On dirait bien que je suis le SEUL à l'aise quand ça a plus de 40 ans
Moi aussi, je suis impressionné par la culture en films récents de nos amis.
La mienne est beaucoup plus "classique" dirons-nous et de toute façon beaucoup moins encyclopédique.
grolapinos dit:Moi aussi, je suis impressionné par la culture en films récents de nos amis.
La mienne est beaucoup plus "classique" dirons-nous et de toute façon beaucoup moins encyclopédique.
grolapinos dit:La mienne est beaucoup plus "classique" dirons-nous et de toute façon beaucoup moins encyclopédique.
Moi aussi j'ai pensé à Sir Alfred, mais non , plutôt Arsenic et vieilles dentelles de capra... mais ça marche pas
Les acteurs et le réalisateur sont très connus, l'actrice et le réalisateur étant carrément des monstres sacrés.
Après, c'est vrai que le film les recoupant n'est pas le plus connu du réalisateur... Mais il est connu quand même, eh
tehem dit:Moi aussi j'ai pensé à Sir Alfred, mais plutôt Arsenic et vieilles dentelles...
grolapinos dit:tehem dit:Moi aussi j'ai pensé à Sir Alfred, mais plutôt Arsenic et vieilles dentelles...
Qui est de Capra.
Gaslight de Cukor avec Ingrid Bergman et Joseph Cotten ?