Un bon et simple jeu de gestion pour (1),2,3,4,(5) joueurs

J’ai pas conseille l’île interdite parce qu’il a déjà Pandémie …

Zaou dit:J'ai pas conseille l'île interdite parce qu'il a déjà Pandémie ...

tiens j'ai un peu de temps a moi ce matin , je vais me faire un pandemie Solo :D
Rimsk dit:De comment polluer un sujet, ou "Manouch' & Socks vont faire un tour aux douves..."...

De comment commenter un polluage constitue également un polluage... :lol:

Ca me rappelle Nicolas Hulot qui utilise un hélico pour dire qu'y faut pas polluer ^^
Rimsk dit:Non mais il a choisi un truc là... et il l'a même acheté d'ailleurs...

C'est difficile à croire mais c'est la vérité :P !
Rimsk dit:
Quand tu chercheras un nouveau jeu, viens nous solliciter je sens que ça va être marrant :mrgreen:

Je la jouerai un peu moins longue :p !
mastervega64 dit:(variante solo sur tric trac tres bonne)

Je ne savais pas que l'on pouvait jouer en solo !
Crodilus dit:Je la jouerai un peu moins longue :p !

Ben oui puisque que la prochaine fois tu prendras direct "7 W ...", ho c'est vrai désolé j'ai dis que j'arrêtais ! :pouicsilence:
Alors sinon Carcassonne, ça carcasse ? Toujours aussi bon cet ancêtre. :pouiclove:

@toutlemonde :

babaaast dit:
Crodilus dit:Je la jouerai un peu moins longue :p !

Ben oui puisque que la prochaine fois tu prendras direct "7 W ...", ho c'est vrai désolé j'ai dis que j'arrêtais ! :pouicsilence:
Alors sinon Carcassonne, ça carcasse ? Toujours aussi bon cet ancêtre. :pouiclove:

:P !

Première partie à 4 joueurs aujourd'hui ... ce fut un succès, après la première tout le monde voulait rejouer, ce fut le même engouement après la deuxième mais la malheureusement je devais étudier :P !

Bon je pense que je peux le dire, j'ai fais le bon choix et cela grâce à ... VOUS :pouiclove:

Cool! :D