TURFMASTER !
Désolé d’avoir crié sur ce coup là mais j’adore ce jeu.
korsar en équipe!
(saboteur c’est zzzzzz, mais ca n’engage que moi!)
T’es sur que t’es contre le poker?
Poiur ma part si 8 autour de la table…
R Robots
6 nimmt
Citadelles ( très bien à 8 avec l’artiste)
Pirates de caraïbes (qui n’a pas encore été cité)
et si on veut faire du lourd à 8 on fait 2*4…
Kinder dit:
Fische Fluppen Frikadellen en revanche là.. en toute modestie, je ne sais pas kézako. Je vais me pencher sur la question. Mais sur 2 tables, ça veut dire quoi ?
FFF a la particularité de se jouer sur deux ou trois tables simultanément, les joueurs pouvant passer d'une table à l'autre en cours de partie. Mais il faut avoir deux ou trois boîtes du jeu.
Formule Dé pour moi…
Wanted a 8 ca peut tourner si TOUS les gens savent bien jouer. C’est des parties d’enfer avec plein de rebondissements. Mais avec 1 boulet dans l’equipe c’est fichu tout le monde s’ennuie
En plus de ceux cités, je vous ai déjà parlé d’Oriente ?
mbru dit:Wanted a 8 ca peut tourner si TOUS les gens savent bien jouer. C'est des parties d'enfer avec plein de rebondissements. Mais avec 1 boulet dans l'equipe c'est fichu tout le monde s'ennuie
Je confirme même à moins un boulet qui met trois plombe pour jouer c'est super chiant !
formule dé mini !
ou formule dé si vous trouvez le premier trop simple
Twilight Imperium 3, mais il faut deux jeux (ou attendre l’extension). Par contre si tu veux du lourd, c’en est.
Keiyan, moubourrage Inc.
Kinder dit:Les Loups Garous de Thiercelieux à 8, c'est peu non ?
C'est le minimum pour que ça soit amusant à mon humble avis.
London 1888, on n'a pas mais il ne nous tente pas trop. A tort ?
Ca dépend. Pourquoi il ne te tente pas?
si tu cherche un bon gros jeu a 8 il y a arkham horror de ffg.
tres tres bon a mon avis. sinon london 1888 prend toute sa puissance a 8 je confirme. sinon c vrai que les jeu a plus de 7 ne sont pas legion et on tombe sur les "petits " jeux deja cites
Jabberwock dit:(saboteur c'est zzzzzz, mais ca n'engage que moi!)
T'es sur que t'es contre le poker?
Je suis pour le Poker mais dans le vrai sens du terme : on achète ses jetons (quand bien même 10 cent la cave).
Sinon, je suis effectivement contre.
The Mad Lombric dit:Kinder dit:London 1888, on n'a pas mais il ne nous tente pas trop. A tort ?
Ca dépend. Pourquoi il ne te tente pas?
Je dois avouer que c'est juste pour le graphisme..

Formule Dé effectivement !
Parbleu, je l’ai oublié. Bon, j’aurais dû utiliser de diplomatie pour en convaincre d’autres d’y jouer, mais ça, ce sont mes problèmes.
On l’a. Donc je m’en souviendrai la prochaine fois !!
Pour les autres, c’est bien cool parce que vous avez sorti des jeux à base de Oriente et autres dont j’ignorais jusqu’à l’existence !
C’est bien Tric Trac !!
Un “bête” Pictionnary, ça met toujours un peu d’ambiance, non ?
Et Cranium, aussi… mélange de pictionnary, trivial, avecen plus du mime, des imitations, de la pâte à modeler… (du dessin les yeux fermés)…c’est assez fun…
Kinder dit:(à propos de London 1888)
Je dois avouer que c'est juste pour le graphisme..
C'est à dire? Tu trouves ça laid ou effrayant (façon de parler hein)?