London 1888, Je l’ai acheté rien que pour le graphisme…
Je le trouve très réussi… (mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer)
Ca$h’n Gun$ :
en ppe à 6 max, mais on s’est demandé la dernière fois, si avec des aménagements et/ou 2 boîtes, on pourrait pas étendre à 8…
déjà avec le canon scié en plus ça fait 7 armes…
restent les persos et les cartes : à qd une petite extension de Repos Prod, siouplé ou un encart ds JsP…
au-delà de 8, ça serait pas terrible, il me semble…mais à 8, pourquoi pas ?!
[edit]
Deckard dit:London 1888, Je l'ai acheté rien que pour le graphisme....
Je le trouve très réussi... (mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer)
Pareil, je trouves que c'est superbement réalisé! Quel dommage qu'il n'y ai pas un jeu derrière !!!!
C'est dur comme remarque , mais ça doit faire bien des années qu'il ne nous était pas arrivé de ne pas finir une partie tellement on a trouvé ça ininterressant. En même temps on a peut être raté quelque chose... mais comme j'ai un gros doute , je pense pas qu'on lui relaisse une chance.
drax dit:(toujours à propos de London 1888)
Pareil, je trouves que c'est superbement réalisé! Quel dommage qu'il n'y ai pas un jeu derrière !!!!
C'est dur comme remarque , mais ça doit faire bien des années qu'il ne nous était pas arrivé de ne pas finir une partie tellement on a trouvé ça ininterressant. En même temps on a peut être raté quelque chose... mais comme j'ai un gros doute , je pense pas qu'on lui relaisse une chance.
Vraiment? On ne va pas polluer ici mais on peut en reparler dans un sujet spécifique.