Un bon jeu de S.F

Bonjour à tous, tout est dans le titre, je cherche un bon gros jeu de S.f, autre que TI3.
Merkeci

Dune si tu refais le plateau et que tu commandes des petits bons-hommes en bois de carcassonne pour faire les armées :wink:

RenaudD dit:Dune si tu refais le plateau et que tu commandes des petits bons-hommes en bois de carcassonne pour faire les armées :wink:

Merci, mais je suis de nature tres peux bricoleur. :roll:

Star wars Queen Gambit

Rencontre cosmique

Mais j’ai oubliè de preciser, un jeu encore en vente libre

Oui oui Cosmic Encounter est encore en vente dans sa version Hasbro, Dune me semble-t-il aussi et SW Queen Gambit je ne parierais pas.

Rencontre cosmique c’est sympa, même si mes joueurs n’avaient pas aimé. Ils avaient rigolé tout le long à cause du matos (qui a pas mal vieillit c’est vrai) et des extra-terrestre bizarres.

Peut être que le but était justement plus de rigoler que de gagner au final. En tous cas je ne me rappelle plus qui a gagné, mais je me rappelle avoir rigolé …

J’en referais bien à l’occasion des parties de rencontre cosmique !

shix dit:Rencontre cosmique c'est sympa, même si mes joueurs n'avaient pas aimé. Ils avaient rigolé tout le long à cause du matos (qui a pas mal vieillit c'est vrai) et des extra-terrestre bizarres.
Peut être que le but était justement plus de rigoler que de gagner au final. En tous cas je ne me rappelle plus qui a gagné, mais je me rappelle avoir rigolé ...
J'en referais bien à l'occasion des parties de rencontre cosmique !

La version Hasbro au matériel sympas a du sortir uniquement en allemand et en anglais... perso je l'ai completé avec une version descartes (on en trouve encore des pas chers) pour les traductions francaises...

Sinon en jeux de SF qui se font encore nous avons Space Dealer ou vanished planet (jeu coopératif édité au US)…

et dans les pas encore edité, il faudra voir se que donne le futur Starcraft

pac dit:Sinon en jeux de SF qui se font encore nous avons Space Dealer ou vanished planet (jeu coopératif édité au US)...

Space dealer est sympas??

Andromeda
Invasion Oméga
Khronos
Kroll et Prumni (probablement difficile à trouver)
Space Dealer
UFOs Fritten

Mais aucun n’est un gros jeu similaire à TI3

dadou dit:Space dealer est sympas??

Mouais
1/2 heure de règles, 1/2 heure pour une partie
dadou dit:
pac dit:Sinon en jeux de SF qui se font encore nous avons Space Dealer ou vanished planet (jeu coopératif édité au US)...

Space dealer est sympas??

Il est sympas mais ce n'est pas un "bon gros jeu" (apres avoir relu ton post d'origine). La partie dure 30 minutes... c'est un petit jeu bien dense.

Rencontre Cosmique si tu en trouves un

Andromeda, plus allemand mais très sympa.

Doom, pas SF classique mais très sympa aussi.

Mission Planète Rouge, quand même

Nexus Ops, un super Risk

Mag Blast, un petit jeu de cartes très sympa

Et pas mal d’autres ici :

http://www.faidutti.com/index.php?Module=listes&id=38

On a cité Cosmic Encounter et Bruno apparaît dans le 1/4 d’heure :lol:

Merci à tous votre aide. Je vais me pencher sur space dealer.
Derniere petite question, il n’existe pas un espece de runebound ou a la place d’avoir un perso on aurait un vaisseau qui evolurait, avec des missions…Vous voyezz ou je veux en venir?

On peut trouver Rencontre Cosmique, neuf dans un magasin de destockage de jeu sur internet à 10 euros…

Un petit mp avec le nom de la boutique stp :wink:

dadou dit:Un petit mp avec le nom de la boutique stp :wink:

Voilà,c'est fait :china:

Ce cher Piotr j’imagine :wink:

mon premier achat chez lui : Rencontre cosmique justement :mrgreen: