Un bon Jeu de stratégie/tactique à 2 voir +.

Ben moi, j’ai quand même un problème avec E&T à deux, que je trouve trop peu interactif, alors que ça reste l’un des intérêts du jeu.

Je connais T&E surtout à 2, mais faut dire qu’on n’est pas du genre à jouer chacun dans son coin. C’est sur qu’il faut provoquer l’interaction alors qu’elle semble venir plus naturellement à 4 (oui, je découvre avec le tournoi actuel, j’avais surtout joué à 2 et un peu à 3 avant).

Lord Kalbut dit: "Twilight Struggle",La regle "officielle" en français est sur le site de l'éditeur: GMT

j'ai du mal à la trouver : aurais-tu un lien por favor ?
Lord Kalbut dit:Ce jeu a 2, est une vrai bombe âtômîk !
Indispensable, inkôntournâble... :mrgreen:

Et ce Twilight, que donne-t-il exactement ? Car l'argument atomique ne me renseigne pas beaucoup ! :lol:

Don Lopertuis
loic dit:
limp dit:CA
Et ma définition est correcte, si si...

Ah, non, pas tout fait, CA ne dure pas deux heures :roll:

Si on joue jusqu'à ce qu'il y ai un vainqueur, vu que ça se termine tjs en draw, si...

Enfin, c'était qu'une boutade à l'origine...
llouis dit:
Logan dit:Je n'aime déjà pas trop Antike, mais à deux c'est une catastrophe. Jouer chacun deux nations est une vraie galère et en plus c'est pas du tout logique en terme de jeu.

Il est aussi possible de jouer une seule nation avec le matériel de deux !

Ce n'est pas cette version qui était expliquée dans ma boîte. Je ne connais pas cette variante.
loic dit:Ben moi, j'ai quand même un problème avec E&T à deux, que je trouve trop peu interactif, alors que ça reste l'un des intérêts du jeu.

Moi j'aime beaucoup à deux. Le jeu devient plus stratégique et moins tactique. Quand aux interactions, à deux celui qui reste dans son coin, par rapport à un autre qui mêne des attaques bien planifiées, il est mort de chez mort. :D
  • Kahuna, tres bon jeu, a 2 exclusivement
    - La traversee du desert, un des rares jeux a etre aussi bon, voire meilleur, a 2 qu’a 4 ou 5.