Gabriel Ombre dit : J'aime bien les hs de Vicen, tu sais, Znokiss : c'est une forme de perspective souvent surprenante et pas si bas de plafond que ça mais pas dénuée de sens. Par contre, j'ai un gros doute concernant l'humour de Fraideau... pardon, de Bento ! Je trouve qu'il cherche la provocation systématique. C'est dommage, il n'a pas besoin de ça pour qu'on lui porte de l'intérêt.
Moi j’men tamponne le coquillard, étant plus jeune j’aurais préféré qu’il reste sous pavillon français, mais cela ne veut vraiment plus dire grand chose.
J’espère que cela n’aura pas d’impact sur les localisation ?
regarde les dates, elles correspondent aux pays qui correspond aux codes dans la barre d'adresse (us, uk, de, es...) ...si ces domaines ont été occupés par TT...c'est peut être pour rien...
regarde les dates, elles correspondent aux pays qui correspond aux codes dans la barre d'adresse (us, uk, de, es...) ...si ces domaines ont été occupés par TT...c'est peut être pour rien...
....
Je dis que TricTrac devrait s'internationaliser.
C’est bien mais jeudî ils y ont déjà pensé...as tu été voir les liens sérieusement ?..
alors ok, j’ai pas trouvé de jp.trictrac.net...
mais Espagne, USA et Allemagne, il y a de quoi faire déjà...
pis bon c’est pas nouveau, des TTTV en anglais il y en a déjà eu, je crois me souvenir...
....
Je dis que TricTrac devrait s'internationaliser.
C’est bien mais jeudî ils y ont déjà pensé...as tu été voir les liens sérieusement ?..
alors ok, j’ai pas trouvé de jp.trictrac.net...
mais Espagne, USA et Allemagne, il y a de quoi faire déjà...
pis bon c’est pas nouveau, des TTTV en anglais il y en a déjà eu, je crois me souvenir...
BGG, ça vaut combien? Quand tu dépenses 3 milliards pour Asmodée, t'es pas à quelques € près.
…la remarque de capitaliste … « Tout s’achète…la vie n’a pas de prix…d’ailleurs, on n’a pas dit combien… »
L’information ne vaut pas grand chose (en tout cas c’est dur de l’évaluer) elle est facilement copiable… mais tu as raison, les dirigeants d’Asmodee sont pas malins, ils n’ont pas pensé à racheter BGG…
Acathla dit :...la remarque de capitaliste ... « Tout s’achète...la vie n’a pas de prix...d’ailleurs, on n’a pas dit combien... »
L’information ne vaut pas grand chose (en tout cas c’est dur de l'évaluer) elle est facilement copiable... mais tu as raison, les dirigeants d’Asmodee sont pas malins, ils n’ont pas pensé à racheter BGG...
On vit dans un monde où le capitalisme a une certaine importance. Y faire référence n'indique pas qu'on en est partisan. C'est comme si je parlais de la pesanteur et que tu me rétorquais: "...la remarque de pesanteuriste...🤕"
tu mets un prix à quelque chose qui n’en a pas.... Et tu te demandes pourquoi ils n’ont pas acheté plus... ce n’est pas pareil...
Le principe du capitalisme : tout a un prix...et on achète même des trucs qui nous servent à rien...
Le capitalisme c'est la propriété privée des moyens de production et l'investissement dans ces moyens.
Acheter des trucs qui ne servent à rien, c'est acheter des trucs qui ne servent à rien. Pratique très répandue ici, par ceux qui ont des dizaines voire centaines de jeux qui occupent leurs étagères.
“On rappelle qu’Embracer est avant tout un des leaders du jeu vidéo sur le Vieux Continent, avec dans son giron des entités comme THQ Nordic, Deep Silver, Saber Interactive et même Gearbox Software. Ces dernières années, le groupe a fait beaucoup parler de lui pour ses rachats effrénés d’éditeurs, de studios et de franchises, grandissant avec insolence sur le terrain du Dixième Art. Autant dire que sa croissance ne devrait pas s’arrêter de si tôt.”
En plus c’est quand même lui qui lance le sujet ; toujours sur le mode, je te balance une phrase et un lien, et à vous de faire le taf d’animation : débattez, commentez, je vous regarde, et après je vous quote et je vous tacle sans rien apporter de constructif, surtout si vous ne pensez pas comme moi (parce que vous pensez mal, ce qui m’autorise à être condescendant et totalement imbuvable).