Un endroit d'ou crier...

Ça faisait longtemps que Caylus Magna Carta dormait dans la ludothèque, alors je le sors à midi pour une petite partie en famille. Et là, c'est le drame : les pions de prestige ont tous disparu de la boîte !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Ptain, mais qu'est-ce que j'ai bien pu en fiche ?

Bon, cet aprem, débarquement de pré-ados à la maison pour fêter l'anniversaire de Luc (c'est pas la pein de lui souhaiter son anniv, c'était il y a un mois)...
Objectif de la matinée, ranger et laver la maison... Mais qu'est-ce que je fous sur Tric-Trac... :mrgreen:

Cookie dit:Bon, cet aprem, débarquement de pré-ados à la maison pour fêter l'anniversaire de Luc (c'est pas la pein de lui souhaiter son anniv, c'était il y a un mois)...
Objectif de la matinée, ranger et laver la maison... Mais qu'est-ce que je fous sur Tric-Trac... :mrgreen:


T'entendre dire de ne rien en faire ce matin: ce soir ce sera pire...

C'est pas faux... :?

Je me sens lasse, mais je sens lasse...

La taxe foncière...c'est d'la MEEEEEEEEEEEEEEERDE !
(1412 euros dans la gueule !!!!)....

J'en ai marre, mais j'en ai marre... Tu essayes d'arranger tout le monde et au final, c'est toi que te prends les coups dans la gueule !!! :bonnetpouic:

Arf, ça me rappelle quelque chose. Bon courage. ;)

Marre des buzz à la con orchestrés par certains éditeurs, qui vous donnent des dates fantaisistes (et là, contrairement à ce que je pensais plus haut dans le topic, je suis persuadé que certains font exprès) : "Le jeu va sortir en juin"...et passé juin "Non, c'est pour août", puis passé août, "non ce sera septembre (avec promesse de livraison aux boutiques en plus !), puis "Finalement, on le garde pour Essen", puis après Essen où personne n'en a vu la queue, plus aucune nouvelle...
Et MEEEEEEEERDEEEEEEEE !!!!

Oui je suis de mauvais poil ! Et alors ?? Y'en a un qu'ça dérange ?? :evil:

Finansol c'est de la merde. J'ai perdu mon temps avec ce pseudo atelier finances solidaires...suis partie avant la fin...

Je m'en suis pris aux intervenants. Comme souvent. J'arrive pas à monter dans le manège. Je joue toujours l'empecheuse de se congratuler en rond.

Je suis une mauvaise représentante politique de ma structure. :(

Le Zeptien dit:Oui je suis de mauvais poil ! Et alors ?? Y'en a un qu'ça dérange ?? :evil:

nan nan, c'est un cri qu'on entend A travers les âges. :mrgreen:

Je viens de me faire aboyer dessus ce matin par l'institutrice d'un de mes enfants. Après qu'un accident ait bloqué l'autoroute il m'a fallu 2 heures pour arriver à leur école.

Comme c'est une femme, qu'elle est enceinte et que je ne voulais pas répondre dans l'état d'énervement dans lequel j'étais, je n'ai rien dit ; mais j'aimerais tellement qu'elle se mette au kendo et que nos routes se croisent.

non moi ce que je voudrais vraiment c'est que ce fichu endroit d'où crier n'ai plus rien de virtuel

parce que là putain j'en ai ma claque que je voudrais bien pouvoir dire des tas de gros mots à tous ces gros connards de merde qui me font chier




:evil:

Kes t'as fait de ton audioblog?

Est-ce que celui qui s'amuse avec la poupée vaudoue de mon fils peut la lâcher un peu... Euh non, pas la lâcher... la poser délicatement dans un coin...

Pfffff.... Un appel d'offre à rendre avant midi... Hier soir, départ du bureau vers 19h... Formation de juge-arbitre jusqu'à 22h... Travail sur l'appel d'offre jusqu'à 1h du mat... pas très productif, je me suis battue sur de la mise en forme (qui d'ailleurs m'a vaincue... merci les tableaux Word...). Levée à 6h30, douche, déjeuner... et appel d'offre depuis 7h30... Il est 8h40, je vais peut-être aller faire un tour au boulot, il y en a qui sont fichus de dire que j'arrive tard...

Ah au fait, mon AO a un peu avancé... de là à dire que tout sera carré dans 2h...

Quand même, je vais vous tenir au courant des dernières péripéties de mon appel d'offre... Vers 11h, tout était presque bouclé. Il me restait un doc (celui où la mise en page m'avait pris la tête hier soir mais j'avais fini par trouver une solution). Je quémande encore quelques minutes aux personnes (sur site distant) qui doivent envoyer électroniquement le dossier (impérativement avant midi je le rappelle).

11h20, je lance la mise en pdf du document et là... coupure de courant :shock: J'étais sur le portable donc la batterie a pris le relai mais plus de réseau ni interne, ni externe !!! Pas moyen d'envoyer mon fichier aux personnes qui envoient la réponse... qui d'ailleurs galèrent eux-même pour faire marcher le site.

Il reste une solution: un collègue a un accès internet par son téléphone... Une clé USB pour lui transmettre et c'est parti... mais plusieurs Mega par téléphone, ça rame... 11h40 passées... et la pièce jointe traîne toujours à se joindre au mail...

Au siège, ils décident finalement d'envoyer la réponse sans ce dernier fichier... et ils n'y arrivent pas... mon fichier arrive finalement avant que tout soit validé...

11h58 : appel du siège, ça y est, le dossier est transmis...

Pfffuuuuiit.... la pression retombe... heureusement parce qu'elle était méchamment montée !!!

Je me demande quelle est l'origine de cette inflexion mentale que veut que dans une phrase où apparaît un mot relatif à l'informatique, la phrase entière soit assimilée à de l'informatique.

Essayez pour voir :

Je dois déménager 92 caisses de livres d'un bâtiment à un autre

Vous faites appel à des déménageurs non ?

Je dois déménager 92 caisses d'ordinateurs d'un bâtiment à un autre

Eh bien là visiblement ça devient de l'informatique, bizarre non ?

A quel point faut-il que les gens soient stupides pour faire glisser le centre de la phrase du verbe au COD selon le contenu de la caisse :evil:

yahiiiii

Cookie dit:Quand même, je vais vous tenir au courant des dernières péripéties de mon appel d'offre... Vers 11h, tout était presque bouclé. Il me restait un doc (celui où la mise en page m'avait pris la tête hier soir mais j'avais fini par trouver une solution). Je quémande encore quelques minutes aux personnes (sur site distant) qui doivent envoyer électroniquement le dossier (impérativement avant midi je le rappelle).
11h20, je lance la mise en pdf du document et là... coupure de courant :shock: J'étais sur le portable donc la batterie a pris le relai mais plus de réseau ni interne, ni externe !!! Pas moyen d'envoyer mon fichier aux personnes qui envoient la réponse... qui d'ailleurs galèrent eux-même pour faire marcher le site.
Il reste une solution: un collègue a un accès internet par son téléphone... Une clé USB pour lui transmettre et c'est parti... mais plusieurs Mega par téléphone, ça rame... 11h40 passées... et la pièce jointe traîne toujours à se joindre au mail...
Au siège, ils décident finalement d'envoyer la réponse sans ce dernier fichier... et ils n'y arrivent pas... mon fichier arrive finalement avant que tout soit validé...
11h58 : appel du siège, ça y est, le dossier est transmis...
Pfffuuuuiit.... la pression retombe... heureusement parce qu'elle était méchamment montée !!!


Ce qui compte, ce qui fait foi, c'est l'heure d'émission du mail, pas l'heure de réception (un peu comme avec La Poste)

Si tu as un peu (voir beaucoup) de retard : tu changes l'heure de ton PC et tu envoies le mail qui prendra l'heure de TA machine.

Même si le mail arrive 6 heures plus tard que prévu, c'est impossible de savoir d'où vient de pb (émetteur, FAI, réseau, serveur,...)

Comme en général, ceux qui doivent traiter les RAO ne commencent que le lendemain, ils n'y verront que du feu.