Un endroit d'ou crier...

Non, on ne transmets pas par mail. Ce sont des plateformes de dématérialisation où tu upload ta réponse. Quand la plateforme est fermée, elle est fermée…

hou les vilains…

(d’où la pression)

Sinon, pour choper du réseau, tu peux aller dans un Mc Do.

Sauf que Mc Do n’a pas accès à mon réseau d’entreprise…

Zen, je reste zen…

he ben alors Cookie…?

Finalement, ça va mieux…
Enfin je verrai en fin de semaine… :mrgreen:

Hello,

Cookie dit:Finalement, ça va mieux…
Enfin je verrai en fin de semaine… :mrgreen:

Heureux pour toi :china:

Tout n’est pas perdu, tu as aussi gagné le droit de poursuivre le fil d “un mot peut …” car tu l’as remporté :pouicbravo: (en fin de semaine si tu veux :mrgreen: ).

Tchao.
Laudaphnis.

Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgggghhhhhhh!

J’ai plus de voix, et pourtant j’ai une p***** d’envie de crier (parce que j’ai plus de voix la veille de mon concert de chorale…)!

Bordel!

C’est comme ça qu’est né le playback…

Rhâââ p***** de b***** de m**** de ch***** de b*** à queue, c’est pas possible, mais p***** quoi, m**** ! :evil: :evil: :evil:

Mr Popo dit:Rhâââ p***** de b***** de m**** de ch***** de b*** à queue, c'est pas possible, mais p***** quoi, m**** ! :evil: :evil: :evil:

Je n'ai pas trouvé, ça veut dire quoi le deuxième "b*** " ? :mrgreen:

euh bordel… :lol:

Non ,l’autre…

Mr Popo dit:Rhâââ pITANCE de bELIER de mONTAGNE de chAUME de bOUTURE à queue, c'est pas possible, mais pROFESSION quoi, mARINIER ! :evil: :evil: :evil:

Châaaalisse ! Câline de binnes ^^

Eric dit:
Mr Popo dit:Rhâââ pITANCE de bELIER de mONTAGNE de chAUME de bOUTURE à queue, c'est pas possible, mais pROFESSION quoi, mARINIER ! :evil: :evil: :evil:

Pas mal, mais je crois que pris par l'élan, ce B fut un "b*te" :pouicsilence:

Un aller retour pour des prunes, 1h30 de route pour que dalle, pas de stagiaire, ils ont décidé de “sécher”… Bien entendu, ils préviennent dans ces cas-là…
M’agace!!!